Passager?

May 2007 modifié dans Archives (Général)
À partir dequand on peut avoiru n apssager sur notre moto? Quand le permis probatoire est terminé je crois mais je ne suis pas sûr! Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait fort apprécier ;-P

P.S. Moi aussi je vais me faire un logo de signature cool comme tout vous autre! vous allez voir!!
Sincèrement
-Delvian-
Le motocycliste du bonheur

Réponses

• A partir du moment que tu as ton plein permis tu peux embarquer un passager. Mais personnellement j`attendrais d`avoir un peu plus d`expérience avant d`embarquer un backseat.
  • Pino" said:
    A partir du moment que tu as ton plein permis tu peux embarquer un passager. Mais personnellement j`attendrais d`avoir un peu plus d`expérience avant d`embarquer un backseat.
    +1
    sky is the limit

image
  • je voulais seulement savoir lol Pas l'intention d'embarquer quelqu'un, disont que je suis pas mal un solitaire (surtout ces temps-ci lol) mais mon ami qui prends ses cours ne peut pas attendre et voulait savoir mais j,abonde dans le sens de l,expérience... Ce divertissement, pour être amusant et avecl e moins de risque possible se doit d'être fait dans la plus grande prudence et sagesse.. +1 a ce que vous dite les mecs!!
    Sincèrement
    -Delvian-
  • Delvian" said:
    P.S. Moi aussi je vais me faire un logo de signature cool comme tout vous autre! vous allez voir!!
    La plupart d'entre nous on pas de mérite, c'est le maitredelasignature Varlo qui a eu la gentillesse de nous les faires :wink:
    Pino" said:
    A partir du moment que tu as ton plein permis tu peux embarquer un passager. Mais personnellement j`attendrais d`avoir un peu plus d`expérience avant d`embarquer un backseat.
    Ouain, moi j'attends encore :roll: même si ca fait presque 2 ans :oops: Pour être certaine j'ai enlever mon siège arrière :D
  • Delvian" said:
    Aller go Delvian montre nous ça :twisted: :twisted: hihihi :wink:

Et si jamais si «chiken out hihii» bien demande à Varlo :wink:

oupsss je t'ai tu mis de la presssion moi la la hihi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • oupsss je t'ai tu mis de la presssion moi la la hihi Twisted Evil
    De la pression? Pfff! [smilie=icecreamsmilie.gif] Pas du tout! J'ai plein d'amis qui sont graphiste, j,en ai même un qui travail chez Ubisoft alors j,aurais qu'a leur demander si jesuis trop nul pour le faire par moi même!! [smilie=deathmetal.gif]
    Pour être certaine j'ai enlever mon siège arrière
    J'avoue Billie!! La tentation peut-être forte quand tu vois un beau Mâle, bien musclé (mais pas trop quand même!! :D) qui te lance un subtil petit regard... pff moi je craquerais devant ses charmes c'est probablement sûr!! :oops:

je crois que je vais faire comme toi.. enlever le siège arrière!! Bon conseil!! [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Sincèrement
    -Delvian-
  • Delvian" said:
    Pour être certaine j'ai enlever mon siège arrière
    je crois que je vais faire comme toi.. enlever le siège arrière!! Bon conseil!! [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Sait ce que j'ai fait :twisted: ma belle est rendue «solo» et avec un beau contour de selle chromé nice hihi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Delvian" said:
    J'avoue Billie!! La tentation peut-être forte quand tu vois un beau Mâle, bien musclé (mais pas trop quand même!! :D) qui te lance un subtil petit regard... pff moi je craquerais devant ses charmes c'est probablement sûr!! :oops:

:D :D :D :wink: Quoique l'histoire du grand mâle ne ce soit pas produite encore :shock: Pove moi :cry: :wink:
  • billie" said:

:D :D :D :wink: Quoique l'histoire du grand mâle ne ce soit pas produite encore :shock: Pove moi :cry: :wink:
    Billie... je compatie moi non plus!! Sauf une fois mais j'étais écraser sur un sofa et il est venu s'asseoir sur moi... wow... des fesses si moelleuses... agrrr :mrgreen:

Mais garde espoir ça viendra un jour!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Sincèrement
    -Delvian-

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler