Une tite nouvelle a Gatineau!

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut, je commence mes cours bientot alors vous alez en avoir une de plus a Gatineau! (bon je vient de l'abitibi, mais je me suis faites assimiler par l'outaouais!) Vous avez tous l'air sympa, que vous soyez de Gatineau ou pas! Au plaisir de vous jaser! m/
«1

Réponses

• Bienvenue sur le site Catseyes. :D :D
  • Oui bienvenue sur le site et au plaisir de se croiser dans notre belle région! Bonne chance pour tes cours en passant. Tu as déja une monture ou si tu regardes ca tranquilement?
  • Hey !! Une autre fille de gat !!

Tu fais tes cours ou ?

Bonne Journée
  • :D :D :D Biemvenu sur Motodirect. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Salut Catseyes ! Bienvenu sur MD :wink:

Moi aussi à Gatineau.

Et sois pas surprise si quelqu'un te demande ton âge et si tu es célibataire ! :wink: Mais ça sera pas moi. :roll: :lol:
  • Wow, ca vous prend pas de temps a répondre vous-autres! Je n'ai pas de moto encore et je connait pas grand chose encore mais je vais faire bcp de lèche vitrine le temps de me faire une idée. Je prend mon cours chez Boréale! merci pour votre chaleureux accueil :oops: Ya tu des gens a Gatineau qui se rencontre de temps en temps?
  • catseyes" said:
    Wow, ca vous prend pas de temps a répondre vous-autres! Je n'ai pas de moto encore et je connait pas grand chose encore mais je vais faire bcp de lèche vitrine le temps de me faire une idée. Je prend mon cours chez Boréale! merci pour votre chaleureux accueil :oops: Ya tu des gens a Gatineau qui se rencontre de temps en temps?
    Ya les Harley motards au Tim le soir des fois. :roll:

Mais partis comme on est là, l'été prochain, on sera 4-5 à se promener ensemble avec ricky qui vient de passer son exam. :P :lol:
  • Salut catseyes :wink:

Bienvenue sur le site, comme tu as constaté nous sommes une maudite belle gang :wink:

Tu vas adorer suivre tes cours :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • catseyes" said:
    Je n'ai pas de moto encore et je connait pas grand chose encore mais je vais faire bcp de lèche vitrine le temps de me faire une idée.
    Bienvenue sur Motodirect catseyes [smilie=action-smiley-066] ! Faire du lèche-vitrine, ca c'est plaisant surtout pour magasiner une moto :D :wink:

billie
  • Salut catseyes! Bienvenue sur le site et bon cours!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Bienvenue catseyes, on va finir par etre quelques uns de l'outaouais sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif]
    image
  • Bienvenue!

Bonne chance pour ton cours et bon magasinage :D
    image
  • Bienvenue su MD catseyes! :D

Encore une SPM de plus...... C'est donc l'fun ça.......... imaginez les rides de filles qu'on va pouvoir se faire......

[smilie=kawa.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=kawa.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=kawa.gif]... et ainsi de suite :wink: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bonjour et bienvenue Cateyes.

Bonne route avec nous.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Merci Midi! A voire tout ce beau temps ces temps-ci, ca me fait pleurer, je peut pas en profiter encore, mais watch out quand je vais avoir mon permi!!!!! :twisted: :) En attendant va faloir que je trouve du monde qui me donne des rides pour m'habituer un peu au feeling Hi, Hi :lol:
  • salut et bienvenue y a plein de monde tres gentil(le) alors amuse toi
    Rider c est la vie ...
  • Bon, le premier lichage de vitrine que j'ai fait c'est pour mon casques, wow, j'ai failli dormir avec, mais je me retien un peu. C'est un zox, je crois que c'est pas tres connu comme maqque, il est DOT mais pas SNELL. C'est un full face argent noir et gris comme ca il va fitter avec toute! Avez vous des suggestion sur le type de manteau, cuir ou nylon...??
  • Moi j'ai les deux catseyes, et je préfère de loin celui en nylon.

Plus léger :wink: plus confo :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • MERCI DE TON OPINION HOT LEGS
    JE FAIT MON EXAM THEORIQUE EN DEBUT DE PM, :shock: J'ESPERE QUE CA VA BIEN ALLER, SINON C'EST POCHE D'ATTENDRE PRESQUE UN MOIS AVANT DE POUVOIR LE REPASSER!
  • T'inquiète cateyes! Ça va se passer comme dans du beurre.. hmm Ouais c'est ça! ou toute autre subtance molle facilement a traverser!! Mais bref C'est super de t'avoir parmis nous et bienvenue!!!
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Ouff c'est fait, je l'ai réussit [smilie=clapsmilie.gif] Prochaine étape être cappable de rouler sans l'échapper! (ou pas l'échapper trop souvent) J'ai vraiment hâte de pouvoir rider un peu! Je me raproche du but les amis!! Lâchez pas, pour ceux qui sont encore en apprentissage comme moi! Pis pour les autres qui peuvent rider, ont va vous rejoindre bientot!!!
  • bravo catseyes et bienvenu dans le monde des rider hihi roule en masse , amuse toi bien et surtout soit prudente :wink:
    Rider c est la vie ...
  • catseyes" said:
    Ouff c'est fait, je l'ai réussit [smilie=clapsmilie.gif]
    BRAVO ! Un tour de roue de plus dans la bonne direction [smilie=clapsmilie.gif]

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Maintenant je parfait mon education pratique, c'est vraiment génial! Pourquoi je n'ai pas pris mes cours avant!
  • catseyes" said:
    Maintenant je parfait mon education pratique, c'est vraiment génial! Pourquoi je n'ai pas pris mes cours avant!
    C'est là que le fun commence :)
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • catseyes" said:
    Bon, le premier lichage de vitrine que j'ai fait c'est pour mon casques, wow, j'ai failli dormir avec, mais je me retien un peu. C'est un zox, je crois que c'est pas tres connu comme maqque, il est DOT mais pas SNELL. C'est un full face argent noir et gris comme ca il va fitter avec toute! Avez vous des suggestion sur le type de manteau, cuir ou nylon...??
    He :!: He :!: Bienvenue :lol: J'aime ton nickname, en français la traduction est "regard de félin" :twisted: Trouver une moto qui correspond à ton surnom ne sera pas facile: ta future moto devra être à la fois douce et fougueuse :D :D

Pour ton lèche vitrine, je te suggère de te faire un budget pour chaque item que tu veux acheter... et lorsque tu sera certaine de quel type de moto tu vas t'acheter. Sinon, tu pourrais mettre trop d'argent sur un au détriement de l'autre. Par exemple, pour le cuir, il faut éviter les manteaux bons marchés parce que tu vas l'haïr: il faut sortir les $$ pour avoir de quoi de confortable même quand il fait chaud. Les manteaux de Nylons sont moins chers. Si tu en veux un qui soit un vrai WaterProof, prend le en Gore-Tex

Pour le choix de ta moto, je crois que tu dois d'abord trouver avec quel style tu es confortable. Si ton école de conduite est bonne, elle devrait de faire essayer les trois grands types dans tes cours: custum (position reculée et dos droit ou un peu courbé), sport (position centrée et dos courbé) et touring (position centrée ou un peu reculée, dos droit). En changeant de moto, tu vas avoir une idée des bons et mauvais feeling reliés à chaque types de motos.

Mais en fin de compte, le choix de moto est très personnel à chacun et comme la plupart d'entre nous avons à respecter un budget, notre choix est aussi un compromis ... sinon, j'en aurais au moins 4 ou 5 :wink: :wink:
    Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • BettyBoop70" said:
    Bienvenue su MD catseyes! :D

Encore une SPM de plus...... C'est donc l'fun ça.......... imaginez les rides de filles qu'on va pouvoir se faire......

[smilie=kawa.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=kawa.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=kawa.gif]... et ainsi de suite :wink: :lol:

Il me semble que la moto au centre est de trop!!!! [smilie=sprint]
    En attendant le p'tit commentaire de Betty Boop.........
  • Atlantic" said:
    [quote="BettyBoop70"]Bienvenue su MD catseyes! :D

Il me semble que la moto au centre est de trop!!!! [smilie=sprint][/quote]

Tu fais bien de te pousser Atlantic.... :wink: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • JE FAIT MON EXAM EN CIRCUIT FERMÉ MARDI 26 JUIN, JE SUIS UN PEU STRESSÉ MAIS JE SAIT QUE CA VA BIEN ALLER (FAUT ETRE POSITIF :0) FAUT JUSTE PAS QU'IL MOUILLE, SINON LE TEST EST ANNULÉ! A BIENTOT
Cette discussion a été fermée.