Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
les jacks motos chez canadian tire
ce post est de la part de Lolobee(parce que ça m'importe peu) les jacks de moto chez canadian tire sont en vente!!! à 79.99$ à la place de 99.99$
pour ceux que ça interessent.... :roll:
pour ceux que ça interessent.... :roll:
C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
Réponses
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Mais bon...pas grave...la raison de mon achat..graissage et ajustement de chaine et changement d'huile...alors...
Y en a pas des tonnes...et le rabais n'est pas affiché en magasin, seulement sur internet...par contre..c'est bien le prix escompté qui vous est chargé.
Bonne journée!
Mais bon...pas grave...la raison de mon achat..graissage et ajustement de chaine et changement d'huile...alors...
Y en a pas des tonnes...et le rabais n'est pas affiché en magasin, seulement sur internet...par contre..c'est bien le prix escompté qui vous est chargé.
Bonne journée![/quote]Sur la mienne non plus le stand avant ne fonctionnais pas, une legere modification par un soudeur pour quelques 20$ et le probleme est regler, c est de souder un tige de 1/4 de la base et le faire depasser en haut de 1/2 pouce, la vis qui viend avec le stand est trop courte mais je ne peux te dire dans le cas d un SV mais ca me surprenderais enormement qu une fourche sois plus longue que l autre, c est illogique...
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Une tite photo...
Ce qui est dans le rectangle rouge n'y est pas de l'autre côté...et la vis qui passe à travers le poteau de fouche empeche celle du stand de bien tenir...
En tout cas...
Peux tu m'envoyer des photos de ce que tu as fais souder sur ton stand?
Nous aussi on a hâte de voir les modifications a effectuer pour le faire fonctionner.
J'avais un kawa zx6"D" 1990 l'an dernier avec le pied central ... et quelle job de mettre ça sur le pied. J'Étais pas capable de le faire!
Il ne me reste que celui avant à essayer... moi j'ai un 2004 j'ai hâte de voir si ça va faire ou non.
Et vous savez quoi, les supports sont jaunes et ma moto aussi : concept-concept :lol:
Mimi ahahahahah !
Pour ce qui est de l'avant...ben...on attends Varlo!
Un up pour la visite chez ta méman... on hâte de voir
hihihihi Mimi
Alors...si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'un jack pour l'avant...j'en ai un de dispo!