party disco année 80

May 2007 modifié dans Archives (Général)
salut tout le monde j'organise un party disco année 80 le 16 juin a montréal coin papineau et rachel costumé ou non c est a votre discretion il y aura des prix pour les costume les billets sont 12.00$ 2.00$ la biere et 3.00$ le fort tout le monde est inviter plus y a de monde plus on a du fun pour me contacter 450-586-4553 ou le 514-718-1340
image

Réponses

• coin Papineau et Rachel... c'est quoi le nom du Bar/Discothèque?
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • S est pas un bar j ai louer une salle et j ais engager un dj que je connait bien il travaillai dents des discothèque
    image
  • WOW quelle bonne idée :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Excellente idée, dommage que je ne vive pas à Montréal, j'adore le disco.
  • s est domage :( s'a aurait ete plaisent q'uil y es du monde de motodirect sa aurait ete une bonne occasion pour que le monde se rencontre
    image
  • Hmm je crois que je risque d'aller faire un tour.. ., je dois vérifier si je suis libre avant mais je vais voir! On paie d,avance ou à la porte? :-)
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • si posible d avence pour reserver je ne sait pas combien de personne vas venir encore j ai des ami qui on des billet et je ne sait pas combien il on de billet vendu je doit payer la salle la boisson les permi

ps c est a partire de 8.00pm
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler