Poker Run (Rallye auto/moto) - MotoEndurose 3 juin prochain

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Date: 3 juin 2007 même s’il pleut
Départ: 8:30 Skratch Lasalle
Cause: Fondation du Cancer du Sein du Quebec
Mission: Amasser des fonds tout en s'amusant

image

MotoEndurose et son fameux ‘Poker Run’ est de retour encore cette année en collaboration avec le Skratch de LaSalle et le Moe's de Laval!

Nous avons comme partenaires principaux: Germain Boucher Sport, Moto Sport Newman, Rumble Import, Québecor World St-jean, La Belle Province Lasalle , Air Brush Extreme Design et Location Pelletier la Prairie. GPI International nous a imprimé les billets.

Il est très important de savoir qu'il s'agit d'une randonnée et non pas une course. Cette randonnée consiste à aller d'un point à l'autre en moto ou en auto dans la grande région de Montréal, afin d'y recevoir une carte. A chacun des points, une carte de jeu est remise et à la fin vous aurez 5 cartes, ce qui formera votre main de poker. La meilleure main gagnera.

Le billet comprend 3 repas pour la journée en plus d'avoir la chance de gagner de beaux prix de présence incluant : 2 peintures de casque d'une valeur de 300$/ch , un certificat pour une location de véhicule , des chandails et ++++

Tous les profits seront remis à MotoEndurose qui les remettra ensuite à la Fondation du Cancer du Sein du Québec. Le but est de fraterniser tout en amassant des fonds pour une excellente cause.

Pour plus d'information, vous pouvez contacter l'une des participantes de MotoEndurose 2007 :

Josie vs Josanie | Lady_Kat vs Bianca| Cali vs Isabelle| Caro_Suzuki vs Caroline| Sunday vs Chantal | Kat600 vs Josée | Marie-Jo27 vs Marie-Josée | Marti76 vs Martine| Miss_Suzuki vs Nathalie| Perle vs Josée| Tweety500 vs Sarah | Smokingme vs Karoline | Valerie

ou appeler au numéro sur le billet.

Finalement, les billets seront en vente au coût de 20 $ auprès des participantes et ils le sont dès maintenant!

On vous attend en grand nombre!

http://www.m4e.com/forum/portal.php?article=1

Réponses

• :cry: J'suis bénévole au Tour de l'Île ce jour là :cry:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Aller c'est une activité super le fun !

Il reste beaucoup de billets et ils y en aura probablement de disponible sur place le matin même !

ou venez nous voir ce soir au bike night à Laval au coin de la 13 et boul. Samson en face de la belle province :wink:
  • y,a personne d'intéressé, super le fun cet activité :wink:
  • May 2007 modifié
    Desolee, je vais etre au etats a compter du 2 juin.
    Je vais continuer de suivre vos activites.
    Bonne chance pour le Poker Run. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Y a des chances que j'y aille mais je vais probablement me décider la veille...

Vous me gardez un billet? Quelqu'un veut m'accompagner?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Y a des chances que j'y aille mais je vais probablement me décider la veille...

Vous me gardez un billet? Quelqu'un veut m'accompagner?
    demande a CALI, elle en as des billets, elle peut t'en garder un

PETIT RAPPEL C'EST CE DIMANCHE 3 JUIN LE RALLYE/RANDONNÉE

ALORS si intéressé manifestez-vous SVP, parce qu'il faut aviser les restaurateurs du nombre de participants pour la bouffe déjeuner, diner et le souper de compris ... :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler