Le TVA

loulou
May 2007 modifié dans Archives (Général)
Je ne sais pas si vu avez vu au nouvelle TVA le reportage sur les accidents de motos .
Ils nous ont montré des conducteurs qui était très fort . . . . . a ce montré sur les net , roulé a deux cent entre les voitures cela est très bon pour la SAAQ sur le comportement des propriétaires de moto sport .
Je ne vise pas tout le monde mais de faire ce genre d'exercice démontre tout leur jugement et après que le gouvernement va mettre les plaques a des prix injustifier ils vont venir pleuré .

Et que dire du vendeur qui a été intérogé , il parlait de pilote ou ça des pilotes n'inporte quel crétin peu roulé à plus de deux cent km et combien de c'est crétin ce plante . . . . . . Premièrement un pilote est le terme qui désigne une personne qui est qualifier pour roulé sur un circuit et qui a fait beaucoup de test et roulé et encore roulé .
Il n'est pas venue au monde avec tout les talents il a mis des années pour y arrivé et de plus ils compétitionne avec d'autre pilote qui ont aussi de l'expérience et dans un environnement sécuritaire ce qui est différent d'une personne qui n'a peut-être jamais touché a une moto mais qui ce qualifie de pilote . . . . .il y a une marge .

Il n'est pas étonnant qu'après il y est tant d'accident et les routes du Québec comparé a une piste ou circuit il y a un autre marge . . . .

Un PILOTE fait Moi rire ;) : )

Réponses

• Encore hier vers les 17:00 heure sur la 15 en direction sud (hauteur de l'autoroute 50). Je suis dans la voie du centre à environ 110 Kmh. Un "ZOUAVE" sur une Kawasaki verte sport passe dans la voie de ......droite, sur une roue à environ 150 Kmh!!!!! :shock:

Il y en a qui sont vraiment sur une autre planète et qui ne se soucie guère des événements qui se passe en ce moment. C'est décourageant de voir ça.

Je ne sais pas à qui il voulait montrer qu'il était capable de rouler sur une roue à cette vitesse mais, tout ce qu'il à réussi à faire est de démontrer qu'il était un crétin de première !!!
    :-) Sylvain :-)
  • lou" said:
    Je ne sais pas si vu avez vu au nouvelle TVA le reportage sur les accidents de motos .
    Ils nous ont montré des conducteurs qui était très fort . . .
    Ouaip! J'ai vu et j'ai trouvé que ça frisait le sensionnalisme. J'ai d'ailleur signifié mon inconfort à M'dame Thibault (Présentatrice TVA).

Ça renforcait quand même un peu la thèse que c'est la Personne et non la Moto qui est en cause...

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • lou" said:
    Ils nous ont montré des conducteurs qui était très fort . . . . . a ce montré sur les net , roulé a deux cent entre les voitures cela est très bon pour la SAAQ sur le comportement des propriétaires de moto sport .
    Je ne vise pas tout le monde mais de faire ce genre d'exercice démontre tout leur jugement et après que le gouvernement va mettre les plaques a des prix injustifier ils vont venir pleuré .

Et que dire du vendeur qui a été intérogé , il parlait de pilote ou ça des pilotes n'inporte quel crétin peu roulé à plus de deux cent km et combien de c'est crétin ce plante . . . . . . Premièrement un pilote est le terme qui désigne une personne qui est qualifier pour roulé sur un circuit et qui a fait beaucoup de test et roulé et encore roulé .
    Il n'est pas venue au monde avec tout les talents il a mis des années pour y arrivé et de plus ils compétitionne avec d'autre pilote qui ont aussi de l'expérience et dans un environnement sécuritaire ce qui est différent d'une personne qui n'a peut-être jamais touché a une moto mais qui ce qualifie de pilote . . . . .il y a une marge .

Il n'est pas étonnant qu'après il y est tant d'accident et les routes du Québec comparé a une piste ou circuit il y a un autre marge . . . .

Un PILOTE fait Moi rire ;) : )
    Totalement d'accord avec toi....

Mais TVA est un poste à sensation et a un journal aussi à sensation et CALE littéralement les motards et c'est pas encore fini....

Moi ça fait longtemps que j'ai banni ce poste de ma TV et aussi ce M. Péladeau de ma vie, c'est de valeur car j'ai de bons amis qui travaille là.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • :evil: :cry:
    2 jeunes hommes de 28-et 29 ans se sont fait "CAPER"sur l'autoroute en fin de semaine......
    un beau petit barrage routier les attendaient
    230,260 kilometre /heure :!:

Ils aimaient ca rouler vite.......
    que voulez-vous.....
    Plus de permis,plus de moto........
    désolé pour eux.....pour etre polie......
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    :evil: :cry:
    2 jeunes hommes de 28-et 29 ans se sont fait "CAPER"sur l'autoroute en fin de semaine......

que voulez-vous.....
    Je ne suis pas désolé pour eux une miette. Quand tu cherches après le trouble, un jour il te ratrappe, et les flics vont être d'une sévérité style tolérance 0.
    Sans compter qu'ils vont aussi frapper du coté des motos trop bruyantes. Ils ont d'ailleurs débutés ce genre d'opération dans mon secteur
    J'aurais une couple d'adresse à suggérer :roll: :evil:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je ne peux qu'être d'accord moi aussi. D'ailleurs c'est leur job d'enlever les fous dangeureux de sur la route, motocyclistes ou pas, car en plus d'être en infraction majeure au code de la route, ils mettent la vie des autres en danger. En plus de nous faire la pire des réputations!
    La track c'est à ça que ça sert!
    Et si le mot se passait que les policiers procédaient à ce type d'arrestation de façon assidûe, partout dans la province, ça ne prendrait pas beaucoup de temps qu'on n'en verrait plus sur nos routes de ces "&/"*%#bachibouzouk"&/"*%# de malades!
    Je me suis déjà fait dépasser, dans la voie de gauche, (je roulais moi-même à environ 130 km/h), par deux motos sport que je n'ai jamais vu arriver. L'une m'a dépassée DANS MA VOIE par la droite, et l'autre DANS MA VOIE TOUJOURS, par la gauche!!! Je me tenais les fesses serrées, pas besoin de vous le dire!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Je pense qu'on commence a se compendre.
    image
  • Loulou" said:
    L'une m'a dépassée DANS MA VOIE par la droite, et l'autre DANS MA VOIE TOUJOURS, par la gauche!!! Je me tenais les fesses serrées, pas besoin de vous le dire!
    :shock: :shock: :shock: Voyon donc! :shock: :shock: :shock:
  • Wolfman" said:
    [quote="jade41"]:evil: :cry:

que voulez-vous.....
    Je ne suis pas désolé pour eux une miette. Quand tu cherches après le trouble, un jour il te ratrappe, et les flics vont être d'une sévérité style tolérance 0.
    Sans compter qu'ils vont aussi frapper du coté des motos trop bruyantes. Ils ont d'ailleurs débutés ce genre d'opération dans mon secteur
    [/quote]

J'ai juste écrit ca pour etre polie ,pour ne pas que ca choque trop vos yeux :wink:
    Si tu savait comment je peut etre maligne :twisted: :twisted:
    et mal parler...... :shock: :shock:
    La sagesse fait durer!
    image
  • billie" said:
    [quote="Loulou"] L'une m'a dépassée DANS MA VOIE par la droite, et l'autre DANS MA VOIE TOUJOURS, par la gauche!!! Je me tenais les fesses serrées, pas besoin de vous le dire!
    :shock: :shock: :shock: Voyon donc! :shock: :shock: :shock:[/quote]

Et c'était le soir en plus Billie, laisse moi te dire que tu te sens toute petite!!!

• LePats" said:
    Je pense qu'on commence a se compendre.
    J'pense qu'on est une MAJORITÉ à comprendre :!:

Encore une fois le principe du 20/80 (ou 80/20): 20% d'Irresponsable qui font suer les 80% de raisonnables... (Ou 80% de raisonnables qui se font suer par 20% d'Irresponsables)...

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • jade41" said:
    [quote="Wolfman"][quote="jade41"]:evil: :cry:

que voulez-vous.....
    [/quote]

J'ai juste écrit ca pour etre polie ,pour ne pas que ca choque trop vos yeux :wink:
    et mal parler...... :shock: :shock:[/quote]Laisse toi aller jolie Jade
    Ca fait du bien de laisser passer la pression :P :P

Attend je vais m'y mettre très bientôt :wink:
  • Loulou" said:
    Je ne peux qu'être d'accord moi aussi. D'ailleurs c'est leur job d'enlever les fous dangeureux de sur la route, motocyclistes ou pas, car en plus d'être en infraction majeure au code de la route, ils mettent la vie des autres en danger. En plus de nous faire la pire des réputations!
    La track c'est à ça que ça sert!
    Et si le mot se passait que les policiers procédaient à ce type d'arrestation de façon assidûe, partout dans la province, ça ne prendrait pas beaucoup de temps qu'on n'en verrait plus sur nos routes de ces "&/"*%#bachibouzouk"&/"*%# de malades!
    Je me suis déjà fait dépasser, dans la voie de gauche, (je roulais moi-même à environ 130 km/h), par deux motos sport que je n'ai jamais vu arriver. L'une m'a dépassée DANS MA VOIE par la droite, et l'autre DANS MA VOIE TOUJOURS, par la gauche!!! Je me tenais les fesses serrées, pas besoin de vous le dire!
    Imagine lise........
    Assez pour me faire planter ca!
    J'imagine le choc!
    tu te demande ce qui se passe...... :evil:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Wolfman" said:
    [quote="jade41"][quote="Wolfman"][quote="jade41"]:evil: :cry:

que voulez-vous.....
    [/quote]

et mal parler...... :shock: :shock:[/quote]Laisse toi aller jolie Jade
    Ca fait du bien de laisser passer la pression :P :P

Attend je vais m'y mettre très bientôt :wink:
    [/quote]

:shock: :shock:
    Ca peut etre dangeureux Wolf :lol: :lol:
    Charles a meme peur de moi...... :roll: :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Ca peut etre dangeureux Wolf
    Charles a meme peur de moi.
    J'adore le risque :D :D
  • jade41" said:
    [quote="jade41"]... que voulez-vous... Plus de permis, plus de moto... désolé pour eux... pour etre polie... :wink:
    J'ai juste écrit ca pour etre polie ,pour ne pas que ca choque trop vos yeux :wink: Si tu savait comment je peut etre maligne :twisted: :twisted: et mal parler...... :shock: :shock:[/quote]

Je crois qu'on t'a tous comprise Jade, et qu'en plus, on pense tous comme toi! :wink:
    En tk, tu as pas choqué personne je pense... :roll:

• extra-fort" said:
    [quote="LePats"]Je pense qu'on commence a se compendre.
    J'pense qu'on est une MAJORITÉ à comprendre :!:

Encore une fois le principe du 20/80 (ou 80/20): 20% d'Irresponsable qui font suer les 80% de raisonnables... (Ou 80% de raisonnables qui se font suer par 20% d'Irresponsables)...

À+[/quote]

Et j'ajouterais 80% qui ont du plomb dans la tête qui vont payer pour les 20% qui n'en on pas....Sauf que.....Avez-vous pris les nouvelles de ce soir le message commence à passer, la SAAQ révise sa position et parle de regarder le dossier du motocycliste....Yesssss, enfin!!!!!
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • Ne nous réjouissons pas trop vite. Ils connaissent notre point de vue depuis très longtemps et Harbour n'a aucune raison particuli`re de nous faire plaisir

Je soupsonne fort si cela devait arrivé, que ce ne soit qu'une manoeuvre politique pour ne pas donner des armes à Dumont contre Charest
  • Le ministre et le gouvernement ne sont pas fou , ils ont dit nous allons haussé le pris de exemple $ 500.00 mais ils pensaient plutôt a $ 250.00 .
    Mais en disant 500 et après il parle de 250 alors tout le monde va dire parfait nous avons sauvé 250 pas fou ce ministre . . . . . . de cette façon la pilule va passé comme une lettre a la poste .

Et un petit $ 35.oo pour la classe et le permis qui passe a $ 86.oo cela par année et j'en passe . . . . . .

J'arrête ma pression commence a monté .
  • Loulou" said:
    [quote="jade41"][quote="jade41"]... que voulez-vous... Plus de permis, plus de moto... désolé pour eux... pour etre polie... :wink:
    J'ai juste écrit ca pour etre polie ,pour ne pas que ca choque trop vos yeux :wink: Si tu savait comment je peut etre maligne :twisted: :twisted: et mal parler...... :shock: :shock:[/quote]

Je crois qu'on t'a tous comprise Jade, et qu'en plus, on pense tous comme toi! :wink:
    En tk, tu as pas choqué personne je pense... :roll:[/quote]

C'est des débiles qu'on les enfermes !!!!! :twisted:

Quoi on roulais tu trop :?: :?: :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler