Besoin accompagnateur Samedi 26 mai vers 15h...

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Allo allo!,
Tout comme Luka, moi aussi j,ai besoin de quelqu'un pour aller chercher ma moto avec moi!!! Je fini de travailler à 14h, le temps de prendre une douche et je suis prêt à partir à 14h30!!! Je part de Repentigny pour me rendre au Moto Repentigny à Charlemagne! (Hmm moto repentigny à charlemagne... oxymore?)

je vais avoir besoin de quelqu'un de patient, ça fait lgt j,ai pas toucher à une moto lol. Pour ceux que ça intéresse c'est une Bandit 1200 1998.

Elle est rouge et c'est le nouvel amour de ma vie lol.

Envoyer moi un message ne pm si vous êtes libre!!! Merci bcp!!!
Sincèrement
-Delvian-
Le motocycliste du bonheur

Réponses

• C'est une bizarre de période dans la journée. En plein milieu d'un après-midi ensoleillé. Mon emploi du temps, pour demain, n'est pas tout a fait finalisé, mais je pourrais tout de même d'accomoder. On va suivre le post. Tiens le a jour, pcq je regarde seulement les nouveaux.

A bientôt.
    image
  • j'avoue, mais je devais avoir le temps d,assurer la moto, d,aller chercher mon permis à la SAAQ ainsi que de faire d'autre petites emplettes lol :-D Merci bcp LePats pour l'accomodement possible p-e, car jusqu,a maintenant j,ai personne pour y aller avec moi et je voudrais éviter d'être dans l"illégalité" en allant la chercher seul :-S :twisted:
    Sincèrement
    -Delvian-
  • mechante bon gar ce lepats :lol:
    sky is the limit

image
  • Bon c'est fait! Je suis assuré, j,ai mon permis, me manque seulement l,accompagnateur!! Alors pour demain 15h! Par pitié! Pas obligé de faire une ride avec moi, juste le temps d,aller la chercher et l,amener chez moi! :-D [smilie=Forum02.gif]
    Sincèrement
    -Delvian-
  • La personne qui décidera de t'accompagner se devra de te ramener également. C'est ça un accompagnateur sérieux
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est ok pour demain, je serai là. 8)
  • WOUHOU!!! Merci bcp!! :-D
    Sincèrement
    -Delvian-
  • Bon ben c'est gentil de ta part Shadow. Si jamais y a un empêchement de dernière minute, je suis là.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler