pneus Maxxis

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à vous, je veux avoir votre avis sur des pneus de marque Maxxis. Je roule un srtom 1000 et à l'avant j'ai encore le pneu d'origine (trail wing) et à l'arrière un BT-020 (battlax). Comme je fait peu de chemin de grenotte c'est pour cette raison du bt-020 à l'arrière. Mais je suis déçu du kilométrage du bt-020 (6000 Km) versus du trail wing avant de 22 000km. Donc, j'ai besoin de commentaires sur ce produit Maxxis presa detour

_la durée de vie en Km ?

-le rendement sur l'asphalte ?

-rapport qualité/prix ?

Merci pour vos réponses.......

Strom
garde ça simple....

Réponses

• les pneus arrières des motos s'usent beaucoup plus rapidement que ceux d'en avant. Donc ce que tu nous décris me semble normal, pour ce qui est des pneus maxxis, j'en ai déjà eu sur une custom (intruder LC1500) et ça vaut pas 5 cents...
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Sans vouloir être méchant...

Maxxis, çà sonne comme une marque destinée à Canadian piff paff ! :roll:

Çà pourrais-tu être suffisament bon pour mettre sur une remorque... à la limite ? :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je ne les connais pas.

Si tu veux un pneu qui va bien sur la route, et qui te permettra une petite escapade occsionnelle sur la route de gravelle...

Metzeller Tourance devrait faire 15000 km arrière
    Michelin Anakee même chose
    Avon Distanzia meme chose
    et tes pneus d'origine.

Je crois pas qu'avoir un pneu de route hate performanche change quoi que ce soit sur la DL 1000, surtout si tu veux qu'il dure...

Tant qu'à ça mets un Michelin de route, j'ai fait 16000 km sur r1150r avec ça.
  • Je m'en doutais un peu que la qualité n'ira pas rejoindre un michelin...... :wink: Puisque j'avais vu une publicité dans Motojournal......ça piqué ma curiosité...Je voulais avoir des feedback de gens qui avait fait l'essai de ce pneu. Peut être que sur un forum de enduro et motocross, eu ils ont fait le test de cette marque de pneu :?:

Strom :wink:
    garde ça simple....
  • Touche" said:
    Je ne les connais pas.

Si tu veux un pneu qui va bien sur la route, et qui te permettra une petite escapade occsionnelle sur la route de gravelle...

Metzeller Tourance devrait faire 15000 km arrière
    Michelin Anakee même chose
    Avon Distanzia meme chose
    et tes pneus d'origine.

Je crois pas qu'avoir un pneu de route hate performanche change quoi que ce soit sur la DL 1000, surtout si tu veux qu'il dure...

Tant qu'à ça mets un Michelin de route, j'ai fait 16000 km sur r1150r avec ça.
    Merci Touche, je crois que le Metzeller Tourance sera mon prochain achat pour chausser ma moto avant comme arrière....les deux sont dû :wink:

Strom
    garde ça simple....
  • Il est peut-être tard, mais il y a aussi les dunlops D607 si tu ne fais pas de sentier de gravel..par contre, le tourance est assez cher mais c'est plus que du bonbon!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler