La ride de rascco le 3 juin.

La ride de rascco du 3 juin!!!

Salut Tango, Drbbr, Clochette et Gil et les autres de québec, Rascco à remis sa randonnée en estrie le 3 juin, est-ce qu'il y en a qui désire se joindre encore a moi. Le départ peux être encore au Ultramar de St- Augustin coin Hétrière et Jean-Gauvin vers 7:45hres.
J'attend de vos nouvelle.

BYe! Bye!

Frank

Réponses

• [smilie=1036946832_gif.gif] Go, comme les scoutes, Madame_H & Hadoc, toujours prêts. :wink:
  • Désolé, pour moi ce sera pour une autre fois c'est la fin de semaine que je travaille :cry:
  • frank je te confirme le tout plus tard cette semaine ...
    Rider c est la vie ...
  • je devrais y etre, je confirme a 100% cette semaine 8)
  • Ok si vous voulez, vous pouvez me téléphoner 254-2861 c'est mon cell.

On se voit dimanche prochain.

A+

Frank
  • je vais etre la au ultramar jean-gauvin/l'hétrière a 7h45 8)

Pis en passant, ca me tente pas trop de passer par la 20 parce que maudit qu'est maganée (je roule dessus a tout les jours entre les pont pis manseau) ... la 40 est pas mal moins pire. :shock:

En tout cas, c'est l'accompagnateur qui lead ;) moi je suis.
  • Salut Pierre-Luc , je serai au Ultramar dimanche matin comme prévu.
    :P :lol: :P

A+

Frank
  • si y a pas de catastrophe je serai la a 7: 45 au ultramar a dimanche ...
    Rider c est la vie ...
  • Bon ben, j'ai peut etre un empechement, je vais faire mon possible pour essayer d'etre la mais ya des bonnes chances que non (80% pas présent /20% présent) :evil: :evil:

Pis pour le ultramar Jean-Gauvin je vous suggere de trouver un autre point de rendez-vous parce qu'ils ont tout bloquer les entrées et sortie de jean-gauvin sur la 40 (autant est que ouest) pour faire des réparations, c'est rendu ben compliquer aller et sortir de la. (gros détour dans les quartier résidentiel pour aller rechercher la 138, pis ils ont mis les limites a 30 avec des radars.)

Pour la ride ca me fais *****, je vais faire mon possible pour etre la, je vous le confirme ce soir si oui ou non je vais etre la. :evil: :cry:
  • oui effectivement y a des réparation et c est le chiare ben raide j ai passé tantot... je laisse la décision a frank...pour un autre endroit
    Rider c est la vie ...
  • Salut Gang

Je ne connais pas beaucoup d'autre chemin, je connais la 20 et la 112 par thetford mines car c'est ma ville de naissance.

Je suis ouvert à toutes belle routes si vous avez des idées.

Si vous aimez mieux qu'on se donne rendez-vous au Home Dépot de duplessi car Dr bbs nous dit que l'accès n'est pas façile au Ultramar.

Je suis le post .

A+

Frank

P.S Mon bike est toute propre je suis prèt!!!
  • hihi j arrive justement de cirer mon bolide apres une tite ride sous la pluie cette apres midi ca fait pas tord...

pour la route je ne connait vraiment pas la route pour aller a sheebrooke je vais suivre sans probleme ( a vitesse résonable biensur hihi)

et c est ok pour le home dépot sur duplessi c est dans le coin du wal-mart ca ?? je vais faire le plein au Irving de duplessi et je serai au home depot pour 7: 45

a demain la gang
    Rider c est la vie ...
  • frank gsxr1000 06" said:
    Salut Gang

Je ne connais pas beaucoup d'autre chemin, je connais la 20 et la 112 par thetford mines car c'est ma ville de naissance.

Je suis ouvert à toutes belle routes si vous avez des idées.

Si vous aimez mieux qu'on se donne rendez-vous au Home Dépot de duplessi car Dr bbs nous dit que l'accès n'est pas façile au Ultramar.

Je suis le post .

A+

Frank

P.S Mon bike est toute propre je suis prèt!!!
    e ne connais pas beaucoup d'autre chemin, je connais la 20 et la 112 par thetford mines car c'est ma ville de naissance.

La 116, la 116 la 116 la 116 la 116. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci Hadoc Je vais regarder ça!

On se sert la pince demain.

Frank
  • Bon ben je pourrais pas y etre malheureusement :cry:

Je vous souhaite une bonne ride frank et tango, on se reprend une autre fois :(

P.S. éviter la 116, c'est un vrai champs de mine. ya des trous que j'ose pas pogner avec mon 10 roues, j'imagine pas en moto :? :evil:
  • Désolé pour toi J'espère te rencontrer une autre fois.

On prendra une décision demain matin.

Si tu fais un ti tour a la route 66 un bon mardi soir, fait moi signe,j'irai faire un tour aussi.

Salut

Frank

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler