La première moto

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde je viens d'acheter ma première moto à vie... Cool, Une FZ6 2006 bleu, elle est belle et j'ai hate de l'avoir... Mais je dois encore attendre 2 semaine, le temps de réussir (j'espère) l'exam à la SAAQ sur circuit fermé...

En tout cas je vais avoir besoin d'accompagnateurs dans la région de Montréal pour rider cet été...

Bye
Thefred
image

Le filet apparait à ceux qui ôsent sauter

Réponses

• Félicitation thefred [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] Au mois de juillet je serais apte à te servir d'accompagnatrice :wink:
  • Felicitation thefred por ton achat :wink:

Et merde pour ton circuit fermé en juin, tu iras dans la section «obtention d'un permis» pour nous dire la bonne nouvelle :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    Felicitation thefred por ton achat :wink:

Et merde pour ton circuit fermé en juin, tu iras dans la section «obtention d'un permis» pour nous dire la bonne nouvelle :wink:
    Merci, j'ai cédulé le pick up de la moto le même jour que mon examen...

J'pense que j'aime ça la pression !!!!! :oops:
    image

• thefred" said:
    j'ai cédulé le pick up de la moto le même jour que mon examen...

J'pense que j'aime ça la pression !!!!! :oops:
    un ti peu hihihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • J'appelle pas cà de la pression...j'appelle cà une super bonne motivation!!

Merdi pour ton exam!

PS...à partir du 25 juillet je peux t'accompagner...
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Félicitation pour ton acquisition et j'espère que tu vas pouvoir en profiter bientôt
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Hé la la ! Quel bonheure !! Félicitation ! :)
  • Salut tout le monde, merci pour vos bon mots...

J'aieu le 4e cour en circuit fermé ce matin et j'ai eu une boone note à l'examen "maison".

Ça donne un bon boost de confiance pour la SAAQ, mais j'ai vraiment au cour 5-6 pour rouler sur la route...........

J'capote, j'ai trop hate

Bye
    image

• cool, moi j'ai eu mon permi apprenti le 15 mai (circuit fermé) pis je suis aller chercher mon FZ6 2007 bleu le 15 mai 8) depuis j'ai 1300km de rouler pis j'adore ma moto 8)
  • Dr bbs" said:
    cool, moi j'ai eu mon permi apprenti le 15 mai (circuit fermé) pis je suis aller chercher mon FZ6 2007 bleu le 15 mai 8) depuis j'ai 1300km de rouler pis j'adore ma moto 8)
    Chanceux.........

J'AI HATE!!!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler