yamaha v-star 2007 versus kawasaki vulcan 2007

2»

Réponses

• les miennes sont a vendre........
    2 beau kawa vulcan 900 lt 2006 5000km au compteur.........
    choix de couleur (j ai les deux :lol: )
    je nai pas le temps d en faire..........on viens de ce partir une buisness et j ai pas le temps de penser en faire.donc tant qu a les voir ds le garage rammasser de la poussiere!!!!
    7500$$ch
    si jamais je meurt!? que jaille d un bord ou de lautre ,jai des amis qui mattendent!!!!!!
    http://www.patracingteam.ca/
  • Pour ma part j'adore les Yamaha pour l'immense possibilité de pieces disponibles pour modifications, j'ai pris cela en considération lors de l'achat, et la performance est meilleure, il y a tellement de choses qu'on peut faire avec ce moteur. Et j'aime mieux le look de la vstar, mais tout est une question de gout
  • big J" said:
    Pour ma part j'adore les Yamaha pour l'immense possibilité de pieces disponibles pour modifications, j'ai pris cela en considération lors de l'achat, et la performance est meilleure, il y a tellement de choses qu'on peut faire avec ce moteur. Et j'aime mieux le look de la vstar, mais tout est une question de gout
    yesssssssssssss big j :twisted: +1000 hihihi :wink:

je crois qu'on est V Star dans l'âme hihih :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • pour ma part je viens de m acheter une v star 1100 custom 2006 et je trippe vraiment je mettrai des photos des que j en prendrai :wink:
    vstar 1100 custom 2006
  • J'ai déjà eu une V-Star 1100. Elle est ben l'fun pour les petites rides. Miais dès que je commençais à faire une radonnée plus longue, le mal de fesse me prenais.

Je ne peux par contre pas parlé de la Vulcan.

Pour revenir à la V-Star, au delàa de 300 km, une ride commeçait être trop long. Or j'aime bien partir une journée entière et faire des rides entre 400 et 500 km, et même plus. Alors j'ai changé ça a trop pris de temps.

Stiiv
  • Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit, entre autres, la piètre qualité de selle de la Vulcan.
    Mais quelle solution?
    Changer la mousse?

Merci d'avance.

P.S. J'ai essayé la nouvelle 1300 Yamahan, appelée, chez nous Midnight Star.
    Position de conduite étrange, moteur péchu mais pas souple du tout. Je préfère, et de loin, mon 900 Vulcan!
  • le probleme de la selle du vulcan.........est qu il est trop pencher du devant.....on s assoie tjrs ds le creux en arriere et c est ce qui est inconfortable.........juste faire gruger le deriere de la selle et le probleme sera resolu!!
    si jamais je meurt!? que jaille d un bord ou de lautre ,jai des amis qui mattendent!!!!!!
    http://www.patracingteam.ca/

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler