Le Chose

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut groupe ! Certains me connaissent déja de....ailleur :roll: . Les autres, ca va venir...
Je roule en sport,GSX-R 1996. Bon, vieu bike mais c'est mon premier bike.
Je me suis fait conseillé ce forum parce qu'on m'a dit qu'il n'y avait pas de garderie ici....... :roll:
Au plaisir de rider avec vous bientot.... 8)
image

Réponses

• Et bien bienvenue Chose sur motodirect [smilie=action-smiley-066] Pas certaine de comprendre pour les garderies mais ca doit pas être grave :wink:
  • billie" said:
    Et bien bienvenue Chose sur motodirect [smilie=action-smiley-066] Pas certaine de comprendre pour les garderies mais ca doit pas être grave :wink:
    Pas d'enfantillages..... :wink:
    image
  • Chose" said:
    [quote="billie"]Et bien bienvenue Chose sur motodirect [smilie=action-smiley-066] Pas certaine de comprendre pour les garderies mais ca doit pas être grave :wink:
    Pas d'enfantillages..... :wink:[/quote]

Ah merci! :wink:
  • Bienvenue :) Je suis plutôt nouvelle(2-3 semaines) et vraiment je dois dire que plusieurs m'ont étés d'une grande aide. Je te bat pour ce qui est de ta vieille moto :? Je roulerai(le 28) avec une gs 1150 ef 1986 et je m'en fou éperduement qu'elle soit vieille 8) .

Alors à bientôt sur une des belles routes du Québec!
    image
  • Salut chose! euh ça fait drole, tsé comme quand tu te rapelle pas le nom de la personne que tu rencontre. :oops: :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    Salut chose! euh ça fait drole, tsé comme quand tu te rapelle pas le nom de la personne que tu rencontre. :oops: :wink:
    Moi je les appelles Bill.... :D
  • mjolan" said:
    Bienvenue :) Je suis plutôt nouvelle(2-3 semaines) et vraiment je dois dire que plusieurs m'ont étés d'une grande aide. Je te bat pour ce qui est de ta vieille moto :? Je roulerai(le 28) avec une gs 1150 ef 1986 et je m'en fou éperduement qu'elle soit vieille 8) .

Alors à bientôt sur une des belles routes du Québec!
    Bienvenu Chose et c'est moi qui vous bat car ma moto est de 85 et je peux vous dire qu'elle ne passe pas de temps au garage!
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Je vous presente mon ami chose!
    Hey salut Chose!! :)
    P.S. J'ai une 87...

image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Bienvenue sur le site chose :twisted:

Comme tu as pu le contaster nous sommes une maudite belle gang :wink:

Au plaisir de te rencontrer :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    Bienvenue sur le site chose :twisted:

Comme tu as pu le contaster nous sommes une maudite belle gang :wink:

Au plaisir de te rencontrer :P
    Hot legs... avouele que tu copy paste tout tes messages de bienvenues!! :twisted: Ils sont tous pareils!!! MWAHAHAHA

Bienvenue La chose, comme tu vas le constater on est a ustade supérieure de la garderie! Ici c,est le premier cycle! au plaisirs de te voir parmis nous durant des randonnée ou comme accompagnateur pouyr moi p-e?! lol
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • salut mec!
    image
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Delvian" said:

Hot legs... avouele que tu copy paste tout tes messages de bienvenues!! :twisted: Ils sont tous pareils!!! MWAHAHAHA

je veut pas «petter ta balloune » mais non je ne fais pas de copy/paste, j'ai deux styles de bienvenue c'est ce qui fait ma marque de commerce :twisted:

je me suis fait taquiner en masse avec mes phrases :twisted: et comme quoi que je suis LA tannante :roll: :roll: hihii

Et je suis modé sur ce post donc faut bien que je me démarque des autres hihihi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Chose" said:
    Salut groupe ! Certains me connaissent déja de....ailleur :roll: . Les autres, ca va venir...
    Je me suis fait conseillé ce forum parce qu'on m'a dit qu'il n'y avait pas de garderie ici....... :roll:
    Ta raison, c'est pas une garderie, mais on s'attend que tous soit respetueux des autres sur le forum, sinon, c'est la que les moderateurs et modoratrices vont faire leur travail.

Bienvenu sur Motodirect. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bienvenue mon ti léopard favori (euh...après mon chat aprilia ;) ) !! hihiiiii

Vous trouvez pas qu'ils vont bien ensembles ?? :P

image
    image
  • Salut Chose

[smilie=Coucou02.gif]

Contante de te voir sur Motodirect. Au plaisir de te lire et de rouler de nouveau avec toi .
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Bienvenu,ici y a plein de passionné tu vas voir.Ride free.
  • Varlo" said:
    Je vous presente mon ami chose!
    Hey salut Chose!! :)
    P.S. J'ai une 87...

image
    incomparable... très le fun... un sourire du tonner !!

Contente de te voir avec nous Chose !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux ! :D
    image
  • Salut Chose, CHOSE certaine spa dure de retenir ton nom, autre CHOSE cé quoi les CHOSE que tu as sur la tête.

2 ièm CHOSE, oui c'est pas une garderie, mais faut pas le CRIER trop fort.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Chose" said:
    Salut Chose, moi aussi je magasine une GSXR dans ces annees la... Je suis de Laval, donc ce serait interessant de rider un de ces 4..
  • Bienvenu! :-)
  • Bienvenue Chose !

Content de te voir ici !

Maudit bon rider, et gars sympatique ce Chose !
  • Hot Legs" said:

je me suis fait taquiner en masse avec mes phrases :twisted: et comme quoi que je suis LA tannante :roll: :roll: hihii

c'est tu comme Michele Richard qui était LA reine de 4 saisons?
  • image

Salut Chose,

Me semble que tu me dit kek chose toi ? :D
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bonsoir et bienvenue Chose.

Bonne saison.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
Cette discussion a été fermée.