kawa vulcan 900 lt

May 2007 modifié dans Archives (Général)
2 beau kawa vulcan 900 lt a vendre!! choix de couleur
ils sont anoncé sur motodirect et sur les pac.........
je ne veux pas les laisser a newman(crosseur) mais jai besoins de la place ds le garage...........
parlez-en a vos amis,famille,blonde,chum.............
7000$$ ils partent.............
patrick 514 791 7222
si jamais je meurt!? que jaille d un bord ou de lautre ,jai des amis qui mattendent!!!!!!
http://www.patracingteam.ca/

Réponses

• Je ne conprend pas ton affaire, :?: .... explique moi ton affaire .

Tu roule des customs sur la route et tu fais de la course moto....

À moins qu'il y ait 2 Pikachu différents .... :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Facile ; Lui il a compris que les motos de courses ca va sur une piste de course, :) pas besoin d'avoir une bombe pour te promener dans des zones de 50, 70, 90 et même jusqu'a 100kmh. 8)
  • Quin mon Binos, en plein dans les dents.image
    image
  • Shadow, pour certain c est pas juste une question de performance mais de confort aussi, moi custom je suis plus capable sur de long trajet, ca me donne trop mal au dos, en sport je fait de 2 a 3 fois le milage avant de commencer a fatiger pour mon dos.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Ben oui Varlo je suis sur que ça t'intéresse pas la performance! :D
    Moi j,aime bien en avoir pour faire mes dépassements. 8)
  • en effet......je fais de la course et j ai deux custom pour me promener sur la route...............
    la passion de la moto...........pour etre heureux sa me prenait tous les deux............
    sport :adrenaline,competition,performance
    custom: pour le plaisir de la moto,liberté,paysage,detente......

comme je dis souvent,,,,avec un bikes sport tu bouffe de l asphalte mais ne vois rien............avec un custom tu prend le temps de voir la belle petite maison blanche,avec un lac en avant et l amenagement paysager ect..
    si jamais je meurt!? que jaille d un bord ou de lautre ,jai des amis qui mattendent!!!!!!
  • pikachu" said:
    en effet......je fais de la course et j ai deux custom pour me promener sur la route...............
    la passion de la moto...........pour etre heureux sa me prenait tous les deux............

comme je dis souvent,,,,avec un bikes sport tu bouffe de l asphalte mais ne vois rien............avec un custom tu prend le temps de voir la belle petite maison blanche,avec un lac en avant et l amenagement paysager ect..
    Faut faire attention pour ne pas faire parti de l'aménagement paysager quand même.image
    image
  • shadow" said:
    Ben oui Varlo je suis sur que ça t'intéresse pas la performance! :D
    Moi j,aime bien en avoir pour faire mes dépassements. 8)
    J'ai jamais dis ne pas aimer les performance mais par contre je ne me gene pas pour dire que je suis pas mal plus confortable sur ma Busa que sur mon ex Magna et meme que sur ma Beheme.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Pikachou

Tu pourrais tu mettre une photo s'il te plaît
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • voici le liens sur les pac........
    http://www.lespac.com/search/detail.php ... e=0&etat=0
    ou le numero de lanonce Annonce #5432483
  • Elles ont de la gueule, Je vais en parler autour de moi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • pikachu" said:
    en effet......je fais de la course et j ai deux custom pour me promener sur la route...............

Merci pikachu, pour le restant Varlo a répondu à ma place... :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Interceptor" said:
    Quin mon Binos, en plein dans les dents.image
    Je connais très bien mon ami Shadow, fais toi en pas, on en a discuter en masse, mais c'est peine perdu, on est comme à l'opposé, mais on s'aime bien quand même. :lol: :lol: :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Interceptor"]Quin mon Binos, en plein dans les dents.image
    Je connais très bien mon ami Shadow, fais toi en pas, on en a discuter en masse, mais c'est peine perdu, on est comme à l'opposé, mais on s'aime bien quand même. :lol: :lol: :lol:[/quote]

Pis moi j'aime bien te taquiner. :wink:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler