Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
ma ptite visite dans un concessionnaire...
Jeudi soir, moi et mes parents, on est allé chez Monette sport à Laval(maudit qu'il y a des belles machines là-bas). Je trippais pas mal sur le Superduke de Ktm tsé.. je m'asseois dessus, et je trouve ça débile, après, je m'asseois sur les 950 supermoto, encore plus débile, là je trippe comme un malade sur le 950, sauf que j'ai 15 ans :( :( pis il coûte genre 15000$... maudit que ça va être long avant que je puisse conduire un bike :(
désolé pour le message, fallait juste j'le dises lollll
désolé pour le message, fallait juste j'le dises lollll
C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
Réponses
Profite de tes 15 ans, tu vas vivre ça qu'une seule fois dans ta vie.
Ensuite profite de tes 16 ans, de tes 17 ans... Ainsi de suite... tu comprends...
Chaque chose en son temps. À trop regarder ce que l'on voudrait faire demain on oubli d'apprécier aujourd'hui.
Ça fait un peu comme post mais c'est sincère.
Profite d'aujourd'hui! Demain viendra bien assez vite!
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
8)
Ta première machine ne peut être celle de ton rêve ultime, puisque, nécessairement, tu ne pourras en profiter pleinement et tu seras ainsi déçu. Ta première machine sera pour apprendre, principalement pour apprendre à profiter au maximum du plaisir de disposer d'une telle machine. Les erreurs d'apprentissage seront nombreuses et c'est pourquoi il est nettement préférable de prendre une machine en conséquence: échapper une machine de rêve par terre, c'est très décevant! Et c'est très dur pour l'égo!
:lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
futur, à peu près toute les motos que je vois dans la rue, je peux les identifiés, sans mêm regardé les stickers, souvent mes parents me demandent "cé quoi c'te moto là" 8) 8) :lol: :lol: :lol:
futur, à peu près toute les motos que je vois dans la rue, je peux les identifiés, sans mêm regardé les stickers, souvent mes parents me demandent "cé quoi c'te moto là" 8) 8) :lol: :lol: :lol:[/quote]
C'est ben vrai....et c'est la même chose avec les autos... :shock: :lol: On a pu les jeunes qu'on avait! :lol: (En passant , pour qui ne le savent pas , Ouistipouf est mon fils. ) Mais Extrafort à bien raison, profites bien de toute tes années! Rêves et ne sois pas pressé!
''L'esprit du pied mal bronzé''
bye ouistipouf!!!
xxxkitkat
Bon, on me demande de ce coté :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:D :D :D
Ouain !!! Çà fait plutôt " vieux sage " :P :lol: :lol: :lol:
Je ne dis pas le contraire... c'est exactement çà !
Mais les jeunes... se pensent vieux... le temps presse... comme s'ils allaient mourir demain ! :( alors qu'ils ont vraiment toute la vie devant eux...
Les jeunes sont vraiment pressés de vivre, pour la plupart d'entre-eux. Par conséquents, ils n'écoutent pas ces conseils avertis, lorsqu'ils sont généreusement prodigués.
Puisse Ouistitipouf avoir cette sagesse, de savoir comprendre et apprécier de sages conseils.
P.S. Ouisti, en ce moment tu vis tes plus belles années... peut-être tu ne le sais pas, ou pas trop... mais c'est vraiment çà ! de 14 à 18 ans, c'est le top ! Tu peut faire presque tout ce que tu veut, sans avoir la plupart des obligations qui viennent avec... Tant que tu reste légal et convenable, fonce dans le tas et amuse-toi en masse !!!!
La pire gaffe qu'on fais tous, c'est de s'endetter... et trop souvent pour des cochonneries ! Donc plus longtemps tu pourras payer tout ce que tu veut sans t'endetter... plus heureux tu vivras.
La plupart des gens rêvent de ce qu'ils n'ont pas... au lieu d'apprécier ce qu'ils ont !!! alors profite de ce que tu as au MAX et du moment présent.
Bonne été !
J'aurais pas pu écrire mieux que ça
:) :) :) :) :)
Jaloux Vas !
;)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Sérieusement. Met ton argent de côté pour ton permis auto (fait pas la gaffe que j'ai fait d'avoir une moto de route avant l'auto)
et puis ensuite, vas t'acheter un semi-route semi-trail usagé, de 2000-2500$, légal pour la route si tu le désire, pis hop t'es en business pour apprendre le deux roues ;)
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Ah tu trouves toi.... moi je dit, ou s'en vas la jeunesse??!!.. une basse avant une moto... ti-gars. révise tes priorités un peu...
tsst tsst tsst....
:roll: :lol: :lol: :lol:
Une auto??? c'est quoi ça une auto ? ah oui, l'affaire que l'on doit prendre au lieu de la moto quant il neige.... ahhhh okayyyyyy !
:lol: :lol: