salutation!!!!

June 2007 modifié dans Archives (Général)
bonjour je suis un p'tit nouveau sur le site! j'y venais souvent pour lire les recis et me donner des idee de ride et je voyais des ride qui s'organise!! c ce que j,ai besoin! je m'appelle martin j'habite terrebonne. ma moto est de type sport-touring BMW R1150RT 2005. au plaisir de roule!!! @+

Réponses

• Bienvenue à toi othello3000! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Salut othello3000 :wink:

Bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :P

Au plaisir de te renconter
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    Salut othello3000 :wink:

Mais c'est pas vrai ! :shock: Non.... :o Elle remet ça... sa phrase déja toute faite!! :!: :!:

Othello.. je te jure, même si tu va voir qu,elle souhaite la bienvenue à tlm de la même façon, stp...crois moi quand je te dis... qu,elle à réellement lu ton message... :oops:

Sur ce je te souhaite la plus mnerveilleuse des bienvenue!!! BIENVENUE! BIENVENUE! et surtout n'hésite pas a psoter et te joindre à nous lors des différentes ride !!

Tout ceux que j,ai rencontré ici sont des gens extraordinaire!! :D :D :D
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Delvian" said:

Mais c'est pas vrai ! :shock: Non.... :o Elle remet ça... sa phrase déja toute faite!! :!: :!:

Othello.. je te jure, même si tu va voir qu,elle souhaite la bienvenue à tlm de la même façon, stp...crois moi quand je te dis... qu,elle à réellement lu ton message... :oops:

hummmmmmmm :roll: :roll: je croyais que tu avais compris toi la la :twisted: hihhi

En passant regarde qui «modère» ce post :twisted: :twisted:

je serais gentil gentil à ta place ..............(je te taquine ) :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue ! :)
  • Tient, tient, bienvenue ici aussi othello3000, je crois que je t'es déjà vue ailleurs :wink: [smilie=action-smiley-066]
  • Bienvenu! :D
  • Bienvenue a toi!

Bonne saison!

8)
    image
  • Salut othello3000!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Delvian" said:
    [quote="Hot Legs"]Salut othello3000 :wink:

Sur ce je te souhaite la plus mnerveilleuse des bienvenue!!! BIENVENUE! BIENVENUE! et surtout n'hésite pas a psoter et te joindre à nous lors des différentes ride !!

Tout ceux que j,ai rencontré ici sont des gens extraordinaire!! :D :D :D[/quote]

je ne voit pas le probleme a souhaiter la bienvenue toujours de la meme facon a ce que je sache bienvenue s écrit toujours de la meme facon ...y en a qui cherche des poux ...

en passant bienvenue othello et amuse toi bien ...
    Rider c est la vie ...
  • Bonsoir et bienvenue othello3000.

Je te souhaite une belle saison.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
Cette discussion a été fermée.