Mardi moto à la Place des Saules le 29 mai

2»

Réponses

• wow réponse rapide hihi
    merci :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • clauderr" said:
    [quote="Hot Legs"]donc à ce que j'ai lu, il n'y a pas de fille de qualifié :roll: :roll:

il y a petite sirene[/quote]

Oui, et elle nous a donner tout un show!

Disons qu'elle est très expressive, Go go ptite sirène !
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • C'est elle qui a le plus gros fanclub!!

Cute à voir la Ginette.. :D

GO GO GO Regarde loin Ginette!!! tu vas te rendre loin!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Et Ginette, surtout prend le pas mal quant je t'ai dit que tu m'as vraiment fait rire avec tes simagrés.... j'aurait proablement fait la meme chose... tout en sacrant sous mon casque... ;)

:) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Maggy ou son les photos pi les vdo :?:
  • :D Super belle soirée, surtout que ce n'est que ma deuxième et déjà je me sens bien parmis vous !!! :D

Vous etes si sympatiques, souriants et accueillants !!!

Barvo à ceux qui ont compétionné !!

Toujours contente de revoir mes ami(e)s.... C,est drôle j'ai comme l'impression qu'on est en rain de former un nouveau groupe avec vous autres... Il y a de plus en plus de gens de notre gagne "Rappide & l'Fun" à venir vous visiter... Un beau mélange ! Faites-donc pareille ! :D On se voit habituellement au bikenight de M4E au coin de la 13 et la 440.... Vous êtes les bienvenus !!!! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaGirl" said:
    :D Super belle soirée, surtout que ce n'est que ma deuxième et déjà je me sens bien parmis vous !!! :D

Vous etes si sympatiques, souriants et accueillants !!!

Barvo à ceux qui ont compétionné !!

Toujours contente de revoir mes ami(e)s.... C,est drôle j'ai comme l'impression qu'on est en rain de former un nouveau groupe avec vous autres... Il y a de plus en plus de gens de notre gagne "Rappide & l'Fun" à venir vous visiter... Un beau mélange ! Faites-donc pareille ! :D On se voit habituellement au bikenight de M4E au coin de la 13 et la 440.... Vous êtes les bienvenus !!!! :D
    Yes !! Je seconde ! :)
  • Les photos et les vidéos vont être postés dans la discussion prévue à cet effet :-)

http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=9676
  • :D BRAVO Petite Sirène [smilie=clapsmilie.gif] , ben quoi j'encourage mon amie.

Bravo aux autres participants. :wink:

Lâche pas Goper, l'important...c'est de participer. [smilie=quote]

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • salut a tous

merci pour les encouragement :oops:

STROMRIDER ne t en fait pas, si j ai put faire rire une personne alors ma soiree est faite et comme ont dit c de participer qui est important

en plus je m amuse comme un folle dans ses épreuve,mais tres nerveuse
    stresser et quand c fini quel joie de l avoir faite

merci a toi mon cher MIDI pour les encouragement mon vont droit au coeur

LOLOBEE
    merci pour les photos et je suis sur que tu fait partie du FAN CLUB toi aussi

mais je peut vous dire pour ceux et celle qui voulais et qui sont pas venu s incrire et bien je peut vous dire vous manquer un crime de belle experiance

Ginette
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene500" said:
    mais je peut vous dire pour ceux et celle qui voulais et qui sont pas venu s incrire et bien je peut vous dire vous manquer un crime de belle experiance
    J'mets le chapeau car il me fait - J'l'avoue :oops: , j'suis pas encore assez à mon aise parmi le groupe pour m'inscrire.

Y a aussi le fait qu'en BigBurg ça aurait pas été juste pour les autres mais ça c'est une autre histoire :twisted:

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler