et si l'on parlait un peu Météo ?

1171820222349

Réponses

• Ben moi je vous dirais parlé moi en pu, je travaillais de nuit cette semaine. Je vous dis que cette nuit c'était pas trop chaud, pis ce matin un beau tapis blanc....Lâlâ, j'veux ben croire qu'on reste dans le nord, mais y a toujours ben un bout.... :cry: :cry: :cry:

J'espère au moins que nos vacances vont être ensoleillées et chaudes.....

Ryder, ryder et encore ryder...... :wink: :wink: :wink:
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • J'm'ennuie du soleil..déja.. :(
  • Le soleil est revenu, super je suis off, j'ai pu rider aujourd'hui,,,,
    J'ai été prendre un café chez TIM avec ma plus vieille qui aura bientôt 18 ans...C'était sa première ride avec ma nouvelle moto, c'était super.... Bon à la soupe....
    Et surment une autre petite ride après Jopet est jalouse elle travaillait aujourd'hui....
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • Bien contente pour toi Sticker ! :D :D

Ici, ça fait un bout que j'ai pas pris ma moto. Quand il fait beau je travaille et les week-end, il pleut ou bien " y fa frette on gèle". :evil: :evil:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Bien contente pour toi Sticker ! :D :D

Ici, ça fait un bout que j'ai pas pris ma moto. Quand il fait beau je travaille et les week-end, il pleut ou bien " y fa frette on gèle". :evil: :evil:
    C'est en plein ce qui m'arrive :cry: :cry: :cry: Me crois-tu si je te dis que le tit monsieur n'a pas eu le choix d'aller promener la madame ce soir....
    Ben Charlot je pense de plus en plus à passer mon permis :roll: Mettons que ça arrive que mon Sticker travaille pis que je suis en congé :twisted: Pis si il fait beau, ben là je rage :twisted:
    J'ai fait le test sur le site de la SAAQ et sur les 417 questions j'ai eu 97 et une autre fois 98, je pense que je vais m'essayer pour mon 6R et après aller faire mon 6A.
    Je te redonne des nouvelles... :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Jopet" said:
    [quote="Charlot"]Bien contente pour toi Sticker ! :D :D

C'est en plein ce qui m'arrive :cry: :cry: :cry: Me crois-tu si je te dis que le tit monsieur n'a pas eu le choix d'aller promener la madame ce soir....
    Ben Charlot je pense de plus en plus à passer mon permis :roll: Mettons que ça arrive que mon Sticker travaille pis que je suis en congé :twisted: Pis si il fait beau, ben là je rage :twisted:
    J'ai fait le test sur le site de la SAAQ et sur les 417 questions j'ai eu 97 et une autre fois 98, je pense que je vais m'essayer pour mon 6R et après aller faire mon 6A.
    Je te redonne des nouvelles... :lol:[/quote]

Allez jopet :arrow: fonce!!
    prend rendez-vous touut de suite!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • hors sujet désolé .................. mais

Jopet va y ma belle je te jure que tu ne le regretteras pas :twisted:

le test à SAAQ est facile, les cours tu vas adorer, le test most hummm stressant mais ensuite tu vas pouvoir rouler avec ton chéri :wink:

Moi pour ma part je suis tellement contente j'adore conduire ma belle ouffffffff quel sentiment de liberté :twisted:

Bon coté température pas fameux mais je me dit que si il pleut toute la semaine comme il annonce bien vendredi prochain le 8 il devrait faire beau hihi je m'en vais à Americade :twisted: pour 3 jours

Et avec ma belle en plus yessssssssssssssss je vais tu tripper hihihiih :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ouin ben la température est vraiment capottée, y fesait tellement froid lorsque j'ai terminé de travaillé, je vous jure j'ai mis ma veste doublé pour..... Tenez-vous bien,,,,mon chum a emprunté une vieille suzuki 185 à un chum pour que je voie le felling,,,,,Ben oui off topic..... J'aurais aimé me pratiquer un peu plus... La je sais que je suis capable de partir en première et de tourner....
    Pas pire.... :lol: Pis là imagine le gaz colle :twisted: :twisted: :twisted:
    Ben je suis super fière de moi Zéro panique, j'ai pris ma clutsh pis j'ai fermé le moteur avec le bouton d'urgence....Mon cerveau a enrégistré la parti théorique, que j'ai commencé à étudier depuis quelques semaine chez moi... Mon chum et mon fils on vérifié la moto, pendant ce temps je me suis sauvé avec le scooter de mon fils....Je pense que je suis parti pour la gloire....Pis riez pas de moi :lol: :lol: :lol:
    Merci Hot legs pour tes encouragement et bon voyage si on se reparle pas avant....
    Amitié

image
  • Bravo Jopet !

T'as passé le premier test !

Let's go Jopet, let's go ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Bravo Jopet !

T'as passé le premier test !

Let's go Jopet, let's go ! :D :D
    C'est pas possible tellement énervé,,, :lol: la fille était réveillée à 7h30 ce matin,,,pu capable de dormir....

Pour ne pas se faire disputer je termine en vous disant que malgré le froid et le ciel très nuageux,,, je vais retourner me pratiquer aujourd'hui.

Et pour ne pas être off topic, je vous donne des nouvelles au SPM....
    Je partirai un nouveau sujet.... Les cascades de Jopet hahahaha!!!! :lol:

image
  • Et si on revenait au Topic :wink: :wink:

De la flotte en quantité jusqu'à mercredi inclus à la météomalade.

Mes semences pousses en simonak :evil: :x
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bon et bien pur ceux qui n'étaient pas à la ride à Rascco, il a fait très beau :wink:
  • Wolfman" said:
    Et si on revenait au Topic :wink: :wink:

De la flotte en quantité jusqu'à mercredi inclus à la météomalade.

Mes semences pousses en simonak :evil: :x
    :shock: :shock:
    Nous.....
    on prie le ti-Jésus :!: ,pas de pluie depuis 6 semaines
    demain ,ils nous annoncent un peu de pluie!
    Je vais voir de la pluie!
    8) 8)
    on passe 2 jours a Bromont.......
    les vacances débutent!
    :wink: :cry:
    La sagesse fait durer!
    image
  • L`hiver est revenu [smilie=coldsmilie.gif]
  • Un gros C.... de 7 degré pour s'en venir au bureau ce matin
    F,,,,,,,,,,,,,,
  • Wolfman" said:
    Un gros C.... de 7 degré pour s'en venir au bureau ce matin
    F,,,,,,,,,,,,,,
    Ben ça te permet de tester une moto en condition hivernale :lol:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Tout à fait et disons que je le fait régulièrement, roulant normallement du 15 avril au 15 novembre.
    Par contre en juin Calvince, c'est mauditement exagéré.

Il est où le réchauffement de la planète
  • Wolfman" said:
    Il est où le réchauffement de la planète
    Ouin!! Yé où celui-là quand on en a de besoin....

• extra-fort" said:
    [quote="Wolfman"]Il est où le réchauffement de la planète
    Ouin!! Yé où celui-là quand on en a de besoin....

:wink:[/quote]

Rassurez-vous les gars il n'est pas plus sur la Côte-Nord....
    Pas plus chaud ici, pis il pleut depuis lundi, maudit... :twisted: :twisted:
    Ils annoncent pas mieux pour toute la fin de semaine...
    image
  • Je viens d'entendre la météo et il annonce de la gelée au sol au Lac St Jean cette nuit :shock: :shock: [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif]

Jade si tu lis ceci j'aimerais bien que tu me le confirme car j'en reviens pas :shock: gelé au sol un 7 JUIN :? :evil:

image

• 6C hier matin, 9C ce matin et 30C pour demain! :shock:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    6C hier matin, 9C ce matin et 30C pour demain! :shock:
    Ouin, Pas fucké à peu près... BEN fucké stifie :evil:
  • extra-fort" said:
    [quote="PatM"]6C hier matin, 9C ce matin et 30C pour demain! :shock:
    Ouin, Pas fucké à peu près... BEN fucké stifie :evil:[/quote]

+1000 :twisted:

image

• il fait beau, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, les amoureux papillonnent, la bière coule en abondance et les impôts augmentent, la vie est belle quoi! [smilie=quote]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    il fait beau, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, les amoureux papillonnent, la bière coule en abondance et les impôts augmentent, la vie est belle quoi! [smilie=quote]
    ... et la piscine est à 25°C :D ....

Au fait, je suis passé pas loin de chez toi la semaine dernière ... (autoroute Valenciennes-Luxembourg)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • jussss à coté, je t'attends toujours :D
  • Hot Legs" said:
    Je viens d'entendre la météo et il annonce de la gelée au sol au Lac St Jean cette nuit :shock: :shock: [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif]

Jade si tu lis ceci j'aimerais bien que tu me le confirme car j'en reviens pas :shock: gelé au sol un 7 JUIN :? :evil:
    :D
    Effectivement Hot Legs......
    :cry: :cry:
    Nous avons eu de la gelée ce matin la!
    Ici nous devons nous attendre a avoir du gel jusqu'au 15 juin
    Pas de plantation de tomates avant cette semaine!
    La sagesse fait durer!
    image
  • les bananes sont en retard cette année mais on récolte déjà les noix de coco 8)
  • Sigur" said:
    les bananes sont en retard cette année mais on récolte déjà les noix de coco 8)
    Pas loin de la vérité : les cerises ont un mois d'avance et il fait trop chaud pour aller rouler à moto... même l'eau de la piscine commence à être tièdasse :shock:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Depuis les 2 derniers jours tout est pour le mieux de ce coté de L'Atlantique, Un beau 25 degré avec un humidex qui fait ressentir dans les 30 degrés

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler