Je plonge..

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut a tous.. Voila j'y pense depuis le debut du printemps et j'ai pris ma decision il y a une semaine, je m'achete une moto pour cet ete! J'ai eu mon premier cour theorique hier, et je tiens plus debout tellement j'ai hate de rider. Je vais probablement m'acheter un sportbike, GSXR-750 ou equivalent. J'ai vraiment le gout de rencontrer des bikers pour faire des rides en gang. On se voit sur la route!
«1

Réponses

• Bienvenue!

Bon magasinage!

bonne saison!

8)
    image
  • Salut BLaP :wink:

Bien contente que tu te sois décider à te présenter hihi car je te lisais :wink:

Comme tu as surement constater nous sommes une maudite belle gang :twisted:

Amuse toi bien à tes cours et bonne chance à ton tes most :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • allo blap

bienvenue sur motodirect

je crois que tu as oublié de mettre ton lieux de residence

surtout si tu as besoin d accompagnateur un jours
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    allo blap

bienvenue sur motodirect

Voila qui est fait! Bien sur que j'aurai besoin d'un accompagnateur! Merci pour vos messages, et tu as raison Hot legs, la gang a l'air vraiment bien. Peux-tu m'expliquer pourquoi tu es considere "legende vivante" ? hehe..
  • May 2007 modifié
    BLaP" said:
    [quote="vulcan classic"]allo blap

bienvenue sur motodirect

Voila qui est fait! Bien sur que j'aurai besoin d'un accompagnateur! Merci pour vos messages, et tu as raison Hot legs, la gang a l'air vraiment bien. Peux-tu m'expliquer pourquoi tu es considere "legende vivante" ? hehe..[/quote]

Ces belles jambes sont une légende, ......................urbaine

[smilie=Monde.gif]

Mais vivante.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Le titre de légende vivante vient du nombre de message que les gens mettent sur le site
    Regarde en dessous de mon avatar, j'en ai un de différent

Un jour ils vont nous appeler les ancêtres, check bin ça
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bienvenu BLaP, wow c'est cool, moi je fait mes cours pratique en fin de semaine. C'est don trippant quand on commence, je te comprend de ne plus tenir en place!
  • Bonjour Blap ! Bienvenue sur le forum ! Pourquoi ce nick, si ce n'est pas trop personel ? :)
  • June 2007 modifié
    BLaP" said:

bienvenue sur motodirect

Voila qui est fait! Bien sur que j'aurai besoin d'un accompagnateur! Merci pour vos messages, et tu as raison Hot legs, la gang a l'air vraiment bien. Peux-tu m'expliquer pourquoi tu es considere "legende vivante" ? hehe..[/quote]

Je pourais te donner une piste pour ta dernière question, mais je doit me retenir. :D :D :D
  • shadow" said:
    ...la légende ça doit s'appliquer a sa moto que l'on a jamais vu a ce jours. :D :D :D
    :shock: Va falloir appeler "Les Enquêtes Jobidon" pour éclaicir tout ça :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • BLaP" said:

tu as raison Hot legs, la gang a l'air vraiment bien. Peux-tu m'expliquer pourquoi tu es considere "legende vivante" ? hehe..
    hummm :roll: :roll: BLaP j'aime ça tu es un gars observateur hihi :wink:

image

• BLaP" said:

bienvenue sur motodirect

Elle est rendu a un certain age ou plutot a un age certain. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:

Elle est rendu a un certain age ou plutot a un age certain. :lol: :lol: :lol:
    wow que de gentillesse

image

• Bienvenue Blap!

Wow.. je décide de prendre ma retraite d'agacer hot legs et déja on m,a trouver des remplaçants! lol
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Delvian" said:
    Bienvenue Blap!

Wow.. je décide de prendre ma retraite d'agacer hot legs et déja on m,a trouver des remplaçants! lol
    Haha.. en plus c mon genre d'agacer.. sauf que je ne connais pas encore assez Hot Legs :P Ben non elle a l'air trop gentille pour ca. En plus moi les femmes matures... ;)
  • Le mot le dit: notre amie a une renommée légendaire tout en ayant su resté encore tout à fait vivante.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut BLaP :wink:

:wink: :lol:
  • Rotule" said:
    Salut BLaP :wink:

Bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :twisted: ®

as-tu payer les droits d'auteurs ?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • :lol: :lol: :lol: :wink:
  • Goper" said:
    [quote="Rotule"]Salut BLaP :wink:

Bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :twisted: ®

as-tu payer les droits d'auteurs ?[/quote]

non je crois qu'il cherche le trouble :wink: :D :D :D
  • Goper" said:

merci Goper :wink:

billie" said:
    merci billie :wink: tu as tout a fait raison :twisted:

image

• Hot Legs" said:
    [quote="Goper"]

merci Goper :wink:

billie" said:
    merci billie :wink: tu as tout a fait raison :twisted:[/quote]

:wink: au plaisir miss Hot legs
  • :lol: C'était juste pour te taquinner, gentiment :wink:
  • Rotule" said:
    :lol: C'était juste pour te taquinner, gentiment :wink:
    peut etre juste attendre de connaitre la personne avant de taquiner de cette maniere ...
    Rider c est la vie ...
  • Allô et Bienvenue BLaP

Moi mon cour est terminé et j'ai mon permis Temporaire ce que je trouve le plus dure ces de ne pas pouvoir partire quand je veux et de courire après le monde pour avoir un accompagnateur :evil:

Car si je me fesais prendre sans accompagnateur ces 300$ de ticket et in peuvent saisir le bike à mes frais pendent un mois et le storer à la fourière $$$

Bref un packet de trouble$
    Il devrais metre 3 mois apprenti et non 7 mois maudite loi de fou sa me mène au printemps 2008 avant de pouvoir fair mon routier:evil:

Sur ce bonne chance et je te souhaite de ne pas avoir trop de difficulté à te trouvé des accompagnateurs car ces pas toujours évident d'avoir du monde frais et dispo en même temps que nous on a tous d'autres occupation :wink: :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Kickboxer" said:
    Bonjour Blap ! Bienvenue sur le forum ! Pourquoi ce nick, si ce n'est pas trop personel ? :)
    Eh bien j'ai pris ce nick quand je jouais a Counter-Strike dans le temps.. hehe :P En fait il s'agit d'une partie de mon # de carte-maladie. Les 3 premieres lettres de mon nom de famille (BLA) et la premiere lettre de mon prenom (P). Et vous, ca donne quoi ??

En passant AllanKing, ca me fait peur toute cette probation. Je sais que je vais tellement tripper en moto, que je vais surement vouloir partir tout seul, mais il faut se retenir! C'est pour ca que je demande a tout le monde s'ils ont des motos, car plus t'as de monde plus t'as de chances d'avoir quelqu'un quand tu veux. En passant moi je paye le lunch a mes accompagnateurs ceux que ca interesse. C'est drole parce que ma mere m'a trouve une accompagnatrice a son bureau.. Au plaisir de rider avec toi Allan..
  • BLaP" said:
    Les 3 premieres lettres de mon nom de famille (BLA) et la premiere lettre de mon prenom (P). Et vous, ca donne quoi ??
    DURN :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • [smilie=Coucou02.gif] chez toi BlaP.
    image
  • Bienvenue sur motodirect :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bienvenue avec nous BLaP.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
Cette discussion a été fermée.