Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Des Excuses
Bonjour à tous!,
Bon eh bien on a porté à mon attention mon acharnement sur la personne de hot_legs... Certains pourraient se dire que quelque chose s'est passé entre nous deux et quej ,agis en des termes vengeur et rancunier mais il n'en est nullement le cas...
La vérité est que j,adore taquiner les gens, ce qui est malheureux c'est que si ça marche bien avec une personne je risque de me laisser emporter je remercie une certaine personne de ce forum de me l,avoir fait remarquer.
Mes messages, quie je l,admets peuvent paraitre Hargneux à l,endroit de hot_legs sont purement dans le but de la taquiner. Il est vrai que sans l'expression facial et le ton de la voix, le tout peut sembler contraire à mes attentes...
C'est dans cette optique que je désir présenter mes excuses à hot_legs... Au contraire hot_legs, je t'apprécie énormément et je dosi avouer que je t,admire dans plusieurs sens. Tu es (malgré le fait que je ne t'ai jamais encore rencontré) une des personnes sur ce forum que je considère le plus comme étant proche d'être une amie pour moi. Je n,ai jamais voulu te causer préjudice ou mal quelconque et je m'excuse si c'est arrivé.
Sur ce je vais jeter mon humour débridé et cynique sur plus d'une personne :-D (non sérieusement je vais être plus prudent)
Je vais termienr ce post sur ceci... Hot_legs tu es une personne extraordinaire, une modératrice exemplaire et sans to ice forum ne serais tout simplement pas ce qu,il est aujourd,hui, un gros Merci à toi!
Bon eh bien on a porté à mon attention mon acharnement sur la personne de hot_legs... Certains pourraient se dire que quelque chose s'est passé entre nous deux et quej ,agis en des termes vengeur et rancunier mais il n'en est nullement le cas...
La vérité est que j,adore taquiner les gens, ce qui est malheureux c'est que si ça marche bien avec une personne je risque de me laisser emporter je remercie une certaine personne de ce forum de me l,avoir fait remarquer.
Mes messages, quie je l,admets peuvent paraitre Hargneux à l,endroit de hot_legs sont purement dans le but de la taquiner. Il est vrai que sans l'expression facial et le ton de la voix, le tout peut sembler contraire à mes attentes...
C'est dans cette optique que je désir présenter mes excuses à hot_legs... Au contraire hot_legs, je t'apprécie énormément et je dosi avouer que je t,admire dans plusieurs sens. Tu es (malgré le fait que je ne t'ai jamais encore rencontré) une des personnes sur ce forum que je considère le plus comme étant proche d'être une amie pour moi. Je n,ai jamais voulu te causer préjudice ou mal quelconque et je m'excuse si c'est arrivé.
Sur ce je vais jeter mon humour débridé et cynique sur plus d'une personne :-D (non sérieusement je vais être plus prudent)
Je vais termienr ce post sur ceci... Hot_legs tu es une personne extraordinaire, une modératrice exemplaire et sans to ice forum ne serais tout simplement pas ce qu,il est aujourd,hui, un gros Merci à toi!
Sincèrement
-Delvian-
Le motocycliste du bonheur
-Delvian-
Réponses
J'ai encore manqué quelque chose moi...
Premièrement je dois dire que tu m'avais envoyé un mp pour t'excuser ce qui en soit était déja très bien
Mais là ouffffffff, lorsque j'ai commencer à lire mes yeux étaient tous plein d'eau.
Je suis une fille très sensible même trop, et il est vrai que tu t'acharnais sur moi, et je ne savais vraiment pas pourquoi car j'étais toujours ok avec toi.
C'est ce qui rendait les choses encore plus bizarrre.
Pour finir je dois te dire que ça prend «QUELQU'UN DE TRÈS TRÈS GRAND POUR ADMETTRE SES TORDS, ET TU ES CETTE PERSONNE
On recommence à zéro ok, salut Delvian bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang hihihii
En passant super contente de savoir que : tu m'apprécis énormément et que tu m'admires wow hihihi et merci aussi pour les gentils mots au sujet de ma «job» de modératrice :wink:
je ne peut passer sous silence tango qui n'aimait vraiment pas me voir toute tristou hier soir et aujourd'hui MERCI j'apprécie énormément ton geste :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Et oui, hot_legs, recommençons à neuf...
Merci de ce si chaleureux accueil Hot_legs :-) tu es l,avatar même de ce que ce site signifie: Bonté, entraide et gaieté :-D
Bonne journée à tous!
-Delvian-
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
http://www.cvmgestrie.com/
Ils vécurent heureux et ont eu beaucoup d'enfants :lol: :lol: :lol:
Sans farce
Tout est bien qui fini bien
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
on se surpasse , que dis-je , surchichillasse
L'esprit du Loup Gris Solitaire
surchiasse. hummmmmm, j'avoue, elle était facile celle-la :wink: :wink:
J'voulais pas tout dire, tu a révélé la surprise qui l'attend bowswell... :lol:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Bref, Delvian, je trouves ton texte touchant.
D'autant plus, que c'est vrai que hot lets est une femme attachante, même par seulement l'entremise de l'internet... et oui, on peut associer facilement une amitié avec elle !
J'trouves ça beau moi, des histoires comme celle là !