Fillette

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon elle a souvent fait le tour hi je la reçois encore ce matin, histoire vrai hum je sais pas :wink:

HISTOIRE VRAIE D’UNE PETITE FILLE DE SIX ANS QUI S’EST LIÉE D’AMITIÉ AVEC DES GARS DE LA CONSTRUCTION
La famille d’une petite fille de six ans venait d’emménager dans une nouvelle maison. À côté se trouvait un terrain vague où elle jouait de temps en temps. Peu après, le terrain a été vendu et une équipe de construction s’est présentée afin d’y construire une nouvelle maison. Le petite fille fut intriguée par un tel déploiement de machinerie lourde et commença à aller voir de plus près ce qui se passait. Après quelques jours, elle commença même à parler avec les travailleurs et à se lier d’amitié avec eux. Elle est devenue, sans le savoir, la mascotte du projet. Elle était toujours de bonne humeur. Le contremaître lui donnait même des petites tâches à accomplir afin qu’elle se sente importante dans le groupe. Elle prenait même ses pauses-café et ses lunchs avec eux. Tout le monde l’aimait bien. À la fin de la première semaine, le contremaître lui tend une enveloppe de paye pour la remercier. L’enveloppe contenait la somme symbolique de 1 $. Toute contente, la petite fille est rentrée chez elle pour raconter son histoire à sa mère. La mère a dit à sa fille que le temps était venu d’ouvrir un compte en banque pour y déposer son argent. À la banque, la caissière, elle aussi éblouie par toute cette histoire, demanda à la fillette comment elle avait réussi à obtenir une paye à un si jeune âge. Le petite fille répondit: «J’ai travaillé dans la construction avec des messieurs à côté de chez nous. On construit une nouvelle maison!» La caissière, toujours impressionnée, demanda à la fillette si elle pensait retourner travailler au chantier la semaine suivante. La fillette répondit: «Seulement si les ostis d’pourris de chez Réno-Dépôt nous livrent le sacrament de gyproc qui vaut pas d’la câlisse de marde!»
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler