Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
CBR 125 Honda... Quelqu'un a de l'info sur ce petit bolide?
Sa me surprend que honda fasse un "CBR" 125 :? J'ai essayer de trouver de l'info sur les performances, mais on dirait que les site veulent juste parler de l'économie de carburant :wink:
Est ce que quelqu'un as de l'info sur ce modèle ?
Ou est ce qu'il existe un modèle de moto style touring qui à un petit moteur qui dépense pas trop de gaz et qui est de format standard ? (J'ai présentement une ninja ex500 '87 et elle est suposser faire 5L/100km... Et je fais jamais sa... elle dépense beaucoup plus...)
Merci :wink:
Est ce que quelqu'un as de l'info sur ce modèle ?
Ou est ce qu'il existe un modèle de moto style touring qui à un petit moteur qui dépense pas trop de gaz et qui est de format standard ? (J'ai présentement une ninja ex500 '87 et elle est suposser faire 5L/100km... Et je fais jamais sa... elle dépense beaucoup plus...)
Merci :wink:
Réponses
http://www.moto-station.com/article812.html
En effectuant une simple recherche sur Google, concernant la Honda CBR 125, on obteint 1 370 000 liens possibles d'information sur ce modèle.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
"With only 13bhp to propel you along the tarmac, the single-cylinder engine needs to be revved good and hard if you want to make any sort of reasonable progress. Things seem to improve a bit once you get past 7,000 rpm, but with peak power only 3,000 rpm later there's not a big rev range for you to play with. On the plus side, the balancer shaft does a good job of damping the vibes, so your fingers and feet won't go numb and the mirrors give a good clear view at all speeds."
http://www.motorbikestoday.com/reviews/ ... br125r.htm
Ce qui n'est pas le cas de la Honda CBR125: la petite sportive pour débutant est monté autour d'un moteur éprouvé depuis longtemps et renommé beaucoup plus pour sa solidité que pour sa performance. Il est amélioré au maximum, mais il reste un monocylindre, monocam à 2 valves. Cela donne une machine très solide, très fiable, aux performances très acceptables mais en decà de que peut laisser espérer sa dénomination.
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Je croyais que c'était une erreur parce que les article parlent de performance acceptable :? mais la... 14 sec, c'est peu etre un peu lent si c'est effectivement le cas...
C'est donc pour sa que je demandais des info supplémentaire, mais bon je crois que c'est la réalité :wink:
Si vous trouver d'autre info sur les performances, merci pour tout :D