Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Je ne sais pourquoi j'ai perdue le controle de ma GS qui s'est pitcher dedans :shock: :shock: :shock: phénomène interressant, on dirait que je ne suis pas capable de rentrer d'une ride propre :D :D :D
comment ca???? J'ai même arrêter te porter secour sur le bord de la 10 :?[/quote]
Mais je plaisantais Duke... :lol: :lol: :lol: pis j'étais pas en détresse... je vous attendais :P
P.S. je me croise les doigts pour mercredi :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Billy, je te ferai grâce de l'interprétation de Freud concernant ton besoin impérieux de jouer dans la boue et de te salir :wink: :wink: :wink:
Encore une fois merci à tous et à la prochaine!!!!!!
Désolé encore si je t'ai abandonné :oops:
Mais au fait, savez-vous pourquoi il a fait beau :?: C'est parce que le groupe du complexe Dix30 est allé prier juste avant d'arriver au point de départ :lol: :lol:
Merci à notre leader, Jonathan, et à sa copilote, qui nous ont fait découvrir des endroits touristiques qui n'étaient pas indiqué sur le trajet: bravo pour les initiatives :wink: :wink:
En terminant, Rascco, j'ai le chemin GPS en format MapSource (.mps). Si tu le veux pour la semaine prochaine, envoie moi un MP
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
merci encore.
ps:merci a vous qui avez continué sur la 10 pour le retour chez vous...cela ma pris deux sortie pour m'en apercevoir :roll: ...mais ca ma permis de faire un peut de vitesse a mon retour a Eastman :lol:
au plaisir de se revoir
Dave(Véro dit un beau bonjour a tous et un gros thank you a Rascco)
Tout le monde tres sympathique , bien contente d y avoir participer et d avoir rencontrer les gens de MD ... :lol:
Merci Rasco de nous avoir fait découvrir des beaux coins de ton pays :wink: tres beaux paysages
Merci aussi a Midi , RT 1150 , et Fakir de m avoir endurer toute la journée :oops:
A Quand la prochaine ride :?:
nous avons eu beaucoup de plaisir
une tres belle organisation
nous nous somme pas perdu une seul fois nous
les indication semblais tres clair a notre leader
la gang de motodirect est tres plaisante a fréquenter
j ai rencontré plein de nouveau visage
et des personnes que je connaissait deja
j ai quelques photos
mais plusieurs de dos
avec l expérience je vais finir par m amélioré
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
A la vue des premières photos prisent par Jozéphine je constate que ça s`améliore pas mon affaire. :lol: :lol:
P.S. Oublie pas les gps pour les leads
Pour commencer, un gros merci à Rascco pour cette superbe journée super bien organisée avec un bon leader de groupe et des tite flèches Motodirect à toute les intersections, c'était bien difficile de se perdre :lol: .
Je suis bien content d'avoir connu plein de nouveau visage et quelque-un que j'ai connu l'été passé, j'ai déja hate à la prochaine randonnée. :D :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Merci particulier a Billie sans qui je n'aurais pas pu participer a cette journée et merci a jonathan pour m'avoir accompagné jusqu'a la maison.
Au plaisir de pouvoir ce refaire pleins de belles journées! :D :D :D :D :D :D
Pour ma pare vous êtes tous et toutes extrêmement sympathique tous du monde qui partagé une passion moi j’ai adoré ce beau coin de province et toute vous autres jespère que l’on va sans tapé une autre non non des autres ride de ce genre la :D :D
Une très gros MARCI spécialement à Hadoc qui ma permis de roulé avec vous autres et un autre très gros MARCI à roscco pour l’organisation y a pas mal le tour d’organisé des rides :wink:
À bientôt vous me manquer déjà si vous passer par Victo faite moi le savoir on a un beau coin ici aussi :P
En passent la fin de semaine prochaine ces le Festival Rétro et il y a une exposition de voiture Antique et un record Guinness qui va être tenté d’être battue ces le plus gros rassemblement de Mustang il veulent avoir au delà de 500 véhicule de même marque Ford Mustang et il va y avoir une Trentaine de mustang modifier genre Cobra Saleen ect… :wink:
Tout sa pour vous dire qui se passe des choses intéressantes d’in fois à Victo :wink: :D
Merci encore à toute et chacun pour cette inoubliable journée en votre présence à Bientôt ce nes qu’un début.
:D [smilie=sm36.gif]
J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée
YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
J'ai deja hate a la prochaine.
Green
A.K.A. GreenMeanie
Bon j'avoue je me suis un peu perdu en tant que lead... mais c'étais la premiere foi que je leader, et j'avais un rythme à garder MOI :D
Alors parfois je manquais les sorties !! :)
Merci à tous pour les groupes ça m'a fait plaisir de rencontrer tout le monde ! :)
En effet ! Rose serait parfait ! Il paraîtrait que les roses sont plus précis que les autres :roll:
Une grosse ovation pour Rascco!!! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
Bravo Rascco ce fut une belle journée avec plein de gens enjouer, j'ai vraiment apprécier votre présence Merci à vous tous.
Au plaisir de vous revoir et si vous passer par Québec, faite le savoir.
Merci encore à tous.
Frank.
Bon je l'sais que c'est quétaine mais a cette heure là c'est tout ce que je peux pondre. Mais c'est sincère.
Tout cet amour... :wink: :wink: :wink: c'est boooo....