Nouvelle membre Mysha

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut, c'est Mysha, je suis la copine de jonathan. J'ai rencontree quelques membres, et la ride de Rasco aujourd'hui m'a donnee le gout de mieux vous connaitre alors je me suis insctite.

Voila!!!
@ + =D>
Mysha, joyeuse passagere de JoNaThaN-

Réponses

• Salut mysha :wink:

Bien contente que tu te sois inscrite :P

Au plaisir de te rencontrer :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Enchantee! Il y a de fortes chances qu'on se rencontre aux mardis motos de Laval si tu y vas!
    Au plaisir!!! :D
  • Bonne idée mysha de t'inscrire, bienvenue sur motodirect [smilie=action-smiley-066] Bien contente de t'avoir rencontrée aujourd'hui :D
  • Tres belle initiative Mysha, tu pourras aller voir la section des fournisseurs tu y trouveras peut-etre quelques accessoires pour le Z1000, disons juste un exemple comme ca... Une selle :wink:

Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • [smilie=Coucou02.gif] chez toi Mysha. Si jamais tu veux faire un tour de moto, mononcle y va t'emmener. :wink:
    image
  • LePats" said:
    [smilie=Coucou02.gif] chez toi Mysha. Si jamais tu veux faire un tour de moto, mononcle y va t'emmener. :wink:
    On connais ton grand coeur, mononcle LePats. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Eheeh merci pour la proposition LePats je pense qu'on y pensera lors d'une prochaine ride, car a la fin... ses fesses souffraient !! :D

Allé bienvenue mysha !! Et passes vite ton permis ! ;)
    image
  • Mr.Biker" said:
    [quote="LePats"][smilie=Coucou02.gif] chez toi Mysha. Si jamais tu veux faire un tour de moto, mononcle y va t'emmener. :wink:
    On connais ton grand coeur, mononcle LePats. :lol: :lol: :lol:[/quote]

Hey Léon fais-tu chaud par chez vous?
    image
  • Mr.Biker" said:
    [quote="LePats"][smilie=Coucou02.gif] chez toi Mysha. Si jamais tu veux faire un tour de moto, mononcle y va t'emmener. :wink:
    On connais ton grand coeur, mononcle LePats. :lol: :lol: :lol:[/quote]

... pis en H-D, siouplâ.

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bienvenue ici Mysha ! :D :)
  • Bienvenue Mademoiselle !!! Pour t'avoir jaser un ti-peu dimanche matin, je te trouve très sympathique :D As-tu commencé tes cours de moto ?
    image
  • salutation,

..... bienvenue mysha... bien content de t'avoir rencontrer à la ride dimanche...... j'ai hâte de voir ton GPS....rose.. :wink:

......................................... 8) .......................................................
    norman...
  • GreenMeanie" said:
    Tres belle initiative Mysha, tu pourras aller voir la section des fournisseurs tu y trouveras peut-etre quelques accessoires pour le Z1000, disons juste un exemple comme ca... Une selle :wink:

Green
    Bonne idée j'ai déjà commencée à chercher pour un nouveau siège!!! En plus, ce matin je n'étais même pas capable de me lever, j'avais trop mal au dos!!!
  • Bienvenue :!:

À voir comment tes yeux trahissaient bien ton plaisir de la moto ... et avec quelle intensité tu aidais Jonathan dans son rôle de leader, ben je penses que ton chum va avoir de la diffuculté à te garder en arrière lorsque tu achèteras ta propre moto :wink: :wink: :wink:
    Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • bienvenue mysha comme tu as vue la gang est super cool alors amuse toi bien
    Rider c est la vie ...
  • Bienvenue Mysha.

Au plaisir de te rencontrer à nouveau.

P.S. Fais attention au mononcle LePats, des fois il se change en grenouille verte... :lol:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Salut mysha!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Quaker" said:
    Bienvenue :!:

À voir comment tes yeux trahissaient bien ton plaisir de la moto ... et avec quelle intensité tu aidais Jonathan dans son rôle de leader, ben je penses que ton chum va avoir de la diffuculté à te garder en arrière lorsque tu achèteras ta propre moto :wink: :wink: :wink:
    Je vais essayer d'être gentille quand j'aurai ma première moto!!! (C'est pas bon pour l'égot de Jo si je le lead tout le temps!!!! J'aime mieux qu'il se perde un peu et après qu'il admette que je suis meilleure que lui :D !!!)
  • Ahah j'aimerai trop ça que ma blonde roule a l'aise en moto :)

Si je ne peux la suivre, ca voudra dire que je lui ai donné un bon apprentissage de la moto :)
    image
  • Bienvenue Mysha! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • mysha" said:
    [quote="Quaker"]Bienvenue :!:

Je vais essayer d'être gentille quand j'aurai ma première moto!!! (C'est pas bon pour l'égot de Jo si je le lead tout le temps!!!! J'aime mieux qu'il se perde un peu et après qu'il admette que je suis meilleure que lui :D !!!)[/quote]

Bonjour à toi Mysha, bien contemps que tu soit des n'autres, je vois que toi aussi tu as des dons de G.P.S., c'est très bon, quand tu auras ta moto & qu'on rydera toute la gagne, il y en auras au moin deux pour indiquer la route :roll: pourrais tu donné des cours :? Bienvenu dans la gang. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bienvenue!

bonne saison en back seat...pis peut etre en hornet bientot8)
    image
  • Cette fois si je te souhaite la bienvenue via internet
    même si on la déja fait en personne Dimanche Dernier :wink:

À bientôt dans d'autres Rides [smilie=motorcyclesmilie.gif]
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Bienvenue a toi Mysha!!! au plaisirs!! :twisted:
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Midi" said:
    Bienvenue Mysha.

Au plaisir de te rencontrer à nouveau.

P.S. Fais attention au mononcle LePats, des fois il se change en grenouille verte... :lol:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    C'est parfais sa la prochaine fois que je le vois je vais mettre mon chandail avec ma grenouille dessus qui dit: Shall I kiss you first? !!!! J'adore les grenouille!!!!
    Merci et au plaisir :D
  • BettyBoop70" said:
    Bienvenue Mysha! :D
    Merci! J'espère te revoir au mardi moto de laval!!!
  • AlanKing99" said:
    Cette fois si je te souhaite la bienvenue via internet
    même si on la déja fait en personne Dimanche Dernier :wink:

À bientôt dans d'autres Rides [smilie=motorcyclesmilie.gif]
    Bien heureuse de t'avoir rencontrée ce dimanche! A bientoto j'espère!!!
  • hadoc" said:
    [quote="mysha"][quote="Quaker"]Bienvenue :!:

Je vais essayer d'être gentille quand j'aurai ma première moto!!! (C'est pas bon pour l'égot de Jo si je le lead tout le temps!!!! J'aime mieux qu'il se perde un peu et après qu'il admette que je suis meilleure que lui :D !!!)[/quote]

Bonjour à toi Mysha, bien contemps que tu soit des n'autres, je vois que toi aussi tu as des dons de G.P.S., c'est très bon, quand tu auras ta moto & qu'on rydera toute la gagne, il y en auras au moin deux pour indiquer la route :roll: pourrais tu donné des cours :? Bienvenu dans la gang. :wink:[/quote]

LOL!!! J'aimerais sa être capable de donner des cours d'orientation, mais je crois que c'est un don de mon papa!!! Au plaisir de ryder avec toi ;)
  • Salut et bienvenue sur MD ......et bonnes rides .... :D :D :) :) :lol: :lol: :P :wink: :wink:
    I'm the smilies man.......
Cette discussion a été fermée.