Évitez l'est de Montréal ce 3 juin...

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Je fais le tour de l'île dimanche le 3, et l'est de l'ile est la zone touché par nous, les fatiguant de Bicyk à pédales! :lol: Évitez ce coin là!!
image
''L'esprit du pied mal bronzé''

Réponses

• ouin jai bin vue ca il a des barrieres partout ....
    chez pas si il va y avoir bin du monde .il annonce de la pluie .
  • budwweiser" said:
    ouin jai bin vue ca il a des barrieres partout ....
    chez pas si il va y avoir bin du monde .il annonce de la pluie .
    T'inquiètes pas trop... Les vrais (comme Stripfoot) vont être là...

;)

anyways, ils annoncent juste 20% de probs. d'averses Dimanche finalement...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Hé StripeFoot - J'te souhaite une bonne ride!

Je suis bénévole au Tour depuis 14 ans. C'est moi le "Ta" qui ferme les rues le matin - C'est aussi moi, avec une armée de policiers, qui les réouvrent en fin de journée. Venez me saluer dans la camionnette du Tour (celle avec des haut-parleur sur le toit).

Pour ceux que ça peut intéresser (ou inquiéter) vous pouvez consulter le trajet du Tour de dimanche ICI Info Circulation.

N'oubliez pas qu'il y a aussi le Tour la Nuit ce soir ...

Beau temps mauvais temps il y a un minimum de 30,000 cyclistes présent - Le plus important Tour au Monde!!

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Lolobee et moi avons été quelques années bénévoles au tour de l'ile mais comme premier soins! On a bien aimé ça!!Félicitation à toi Extra-fort!

Tous les tous de l'ile que j'ai fait (et j'en ai fais beuacoup) étaient tous bien le fun... une chance qui a les bénévoles!!! 8) 8)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • StripeFoot, j'vais transmettre (autant que possible) tes félicitations aux 3,499 autres bénévoles de l'évènement :lol:

On va enfin rouler ensemble! Euh m'enfin... on va faire le même trajet :? En tout cas, j'devrais faire 3 fois le tour du trajet. 2 fois avant les cyclistes et 1 fois après... pour poussez un tit peu les retardataires.

Amusez vous bien!!!

À+

p.s.: à quand une vrai ride de BigBurg?
  • L'Ayant fait comme bénévole pendant une dizaine d'années, je suis heureux de constater que les bénévoles ont toujours le même enthousiasme.
    Bonne randonnée à tous! :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • En passant, le lunch, c'est ti toujours la tite sandwich et le yogourt dans un ti sac en papier? :roll: :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    En passant, le lunch, c'est ti toujours la tite sandwich et le yogourt dans un ti sac en papier? :roll: :wink:
    Ouais mais avec des tites carottes en plus LOL

Que faisais-tu comme Job/bénévole?

J'suis dans la Gang Transport depuis 12 ans...

À+
  • Bénévole premiers soins à vélo. J'ai été chef d'équipe quelques années.

Ride safe!
  • Oublie les rues le 3 juin, et puis ce soir le 2 juin c'est l'enfer dans l'est.

Ceux qui ont organiser le trajet sont completement debile. J'ai jamais vu un parcours aussi mal organiser. J'ai mon garage tout pres du stade Olympic entre Hochelaga et Pierre de Coubertin, quel misere a me rendre pour aller chercher ma remorque. J'ai stationner a deux rues de mon garage et a ete a pieds et revenu avec la remorque. Ca ca ma pas trop deranger. Ou ca se gate c'est quand j'ai voulu quitter les lieux pour revenir dans le nord de la ville. Demande au policiers sur les coins de rues, une vrai gang d'incompetent qui sait meme pas ce que la main gauche et la main droite font. Ils m'ont envoyer prendre Maissoneuve pour me rendre a St.Denis , rendu a Amherst c'est barrer et faut retourner sur mes pas pour me rendre a Panet et montee vers Sherbrooke pour me rendre a nouveau vers Amherst. Juste un petit heure et demi pour faire quel que rues. A chaque fois tu demandait des renseignements au preposer ou policier sur les coins de rues, ils savait meme pas ce qui se passait. Completement fou comme organisation. Faire un trajet pour etre rendu au bout pour me faire dire que il fallait que je retourne sur mes pas pour remonter vers Sherbrooke pour revenir a la meme rue que j'etait, mais juste deux rues plus au sud. Celui qui as penser de fermer les arteres principal comme ca, c'est pas fort. J'ai parler avec des policiers de date, c'est a dire des vieux et eux meme m'ont dis que le parcours avait pas d'allure.

Je sait que c'est un gros evennement a organiser, mais faire ca un vendredi soir et fermer tout les arteres principal comme ca, pas d'allure.

Bonne ride quand meme le 3 juin. Je vais etre au etats loin de tout cela.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Désolé Mr.Biker pour les inconvénients. L'itinéraire "idéal" qui ne dérange personne n'existe malheureusement pas, s'il existait on l'utiliserait...

C'était donc un pour ça que j'avais pris la peine de mettre les liens vers les itinéraires - j'souhaitais vous éviter des désagréments...

Mais ce n'est qu'une fois par année... Nous, motocyclistes, demandons souvent de partager la route... Ben ce soir on la "prêtait" quelques heures à nos amis les cyclistes...

J'suis content par contre que tu constates que les Policiers sont dans le champs - C'est le plus gros problème de toute l'organisation - On peut jamais leurs dirent quoi que ce soit - Ils savent TOUT. En fin de compte, les chars de marde que nous recevons sont, pour la plupart, causé par des mauvaises infos données par les policiers (ou les cadets) sur les coins de rue. Les directives et les infos restent dans les bureaux et les gens sur le terrain sont au courant de rien.

Anyway - Meilleurs chance la prochaine fois!

À+
  • Je suis bien d'accord avec toi extra-fort, les policiers ont tous les appareils a leurs disponibilite et peuvent meme pas renseigner les gens correctement, c'est ce qui je trouve pas correct.

Pour etre deranger, je peut vivre avec ca, mais mal informer, il n'y as pas d'excuse.

En aucun temps j'enleve que ca soit au travail des benevoles, c'est grace a eux que des evennements comme ca ont lieu. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • [smilie=quote]

[smilie=Forum02.gif]
  • Mais où est StripeFoot ???

:lol: