Un retour à mes anciens amours...

DLCDLC
June 2007 modifié dans Archives (Général)
Depuis maintenant 36 ans que je fais de la moto. J'en ai eu 4 sortes différentes. Yamaha, Triumph, Honda Suzuki.
Dans celles-ci ma Suzuki Volusia 2002 fut ma meilleure à tous les points de vue mais sur un coup de tête je suis allé voir ailleurs. J'en étais rendu avec une honda magna mais voici qu'elle m'a fait chier durant la ride de Rasco dimanche dernier...alors qu'ai-je fait?? Hé oui, je l'ai sacré au bout de mes bras et demain matin je signe un contrat d'achat pour une Boulevard C-50 2007 (anciennement Volusia).
Vais-je dormir cette nuit?.....heu pense pas. :lol:

Les photos suivront sous peu. m/
image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
«1

Réponses

• Je ne peux que te dire

FELICITATION DLC....

tu ne pouvais faire meilleur choix :wink:

rouler en Volusia c'est une vrai voluptée :lol:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    Je ne peux que te dire

FELICITATION DLC....

tu ne pouvais faire meilleur choix :wink:

rouler en Volusia c'est une vrai voluptée :lol:
    Oh un connaisseur :wink:
    image

• WOOOOOWWW beau Bike :lol:

Félicitation...

Je ne pense pas que le Monsieur va dormir ce soir :wink: :wink: :wink:
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • DLC" said:
    J'en étais rendu avec une honda magna mais voici qu'elle m'a fait chier durant la ride de Rasco dimanche dernier...alors qu'ai-je fait?? Hé oui, je l'ai sacré au bout de mes bras et demain matin je signe un contrat d'achat pour une Boulevard C-50 2007 (anciennement Volusia).
    Vais-je dormir cette nuit?.....heu pense pas. :lol:

Ouais tu ne «niaises» pas trop trop longtemps toi hihihi :wink:

hâte de voir les photos :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs m'enlève les mots du clavier...

Je l'écrit quand même: Tu niaises pas avec le puck...

Félicitations pour le choix et Bonne chance dans les dernières négociation avant de signer au bas de la grande page.

Vas-tu venir mettre ça à l'essai dans la "Ride à Rasco Prise 2" :?: Ce serait une bonne manière de comparer les deux machines...

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Super!
    ...pis essaye meme pas de dormir ca donnera absolument rien...demain tu sera un peu fatigé...mais un large sourir sera imprégné sur ton visage :D

Félicitation!
    image
  • Hé ben :shock: Té vite sur la gachette DLC. :wink: Félicitations j`ai hate de voir ça. :D
  • June 2007 modifié
    Bien BRAVO DLC, sûrement une bonne et sage décision, faut pas attendre demain ou p-e un jour ou bien quand je serai à ma pension, etc... je te félicite d'avoir fais le saut [smilie=quote]

Et pour garder un petit souvenir de la Ride de Rassco, je te joins ces quelques photos... :wink:

Définitivement, je te vois sur ta nouvelle moto. [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

Je suis bien content pour toi, au plaisir de rouler ensemble bientôt.

Si tu dors pas cette nuit, fais-toi quand même une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bravo DLC, content pour toi.
  • C'est sur que DLC nièse pas avec le puck :evil: quand on sais ce que son nick veux dire.

D:écide toué L:a C:âlas, vaque y décide, pi y se fa plésire pas à peut près, une Boulvard, pi cé pas pour faire du boulvard.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Félicitation !!!

Y'a pas mieux que de se faire plaisir. 8)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Quoi !!!!
    Tu n'a pas choisi un Burg........

Félicitations :wink: :wink: :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut DLC,
    Fait chier une moto qui parche pas, c certain.
    Curiosité: c'était quoi le problème avec ta Magna?
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • Félicitations DLC et je croit bien que je ferais la même chose si une "bad lock" m'arriverais avec ma moto je m'en racheterais une pareil(disont amélioré) :lol:
    image
  • bobco" said:
    ... si une "bad lock" m'arriverais avec ma moto je m'en racheterais une pareil(disont amélioré)
    ... ou écrit autrement, comme déjà précisé, une Burg...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Felicitation, vite en affaire!!! :D

Je vais te poser la meme question que Shadance, c'etais quoi le probleme avec la Magna?? j'en ai eu 2 et je n ai jamais connu aucon probleme avec cette moto en 7 ans.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • moi aussi je suis curieux de savoir le probleme......

pourtant tres bonne machine.........

c est sur que c est pas un SUZ.......Joke :wink: :wink: :wink:
  • Félicitations DLC! J'ai bien hâte de voir ça...! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Je peux vous dire que ce n'étais pas un problème de fusible(fuse) brulée... :lol:

Mais j'en dis pas plus. :wink:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Varlo" said:
    Felicitation, vite en affaire!!! :D

Je vais te poser la meme question que Shadance, c'etais quoi le probleme avec la Magna?? j'en ai eu 2 et je n ai jamais connu aucon probleme avec cette moto en 7 ans.
    Pour commencer, disons que j'avais acheté la magna pour passer l'été, ayant eu de gros problèmes avec mon Intruder 1500 qui n'en finissaient plus, j'ai opté pour la magna. Ce qui m'a fait chier c'est que la corrosion s'était infiltré dans la switch du starter, donc le courant passait plus, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. De toute façon, la Magna ne répondait pas à mes attentes au niveau confort, surtout en duo. La suspension était au 5e cran (max) et ça cognait dans le fond même en traversant les lignes blanches. J'ai rien à dire au point de vue performances du moteur...ça marche en désespoir!! Mais quand je regardais ces bons vieux Goper et Bobco tous souriants, chevauchant allègrement leurs volusias et que la jalousie et l'envie me prenaient dans les tripes, me rappelant de si beaux souvenirs de 2002 à 2005 d'un bike si agréable à conduire, la mèche racourcissait de jour en jour.
    En résumé, la magna n'était pas faite pour moi et je m'étais juré qu'au premier problème, le dealer la mangerait....Je l'ai eu deux semaines, 2,500 kilomètres de parcouru et on m'a remboursé le prix de mon achat, taxes incluses....Le dealer a compris que l'on ne vend pas une moto en indiquant: "comme neuve, inspection faite" à DLC. :wink:
    image

• Pino" said:
    Hé ben :shock: Té vite sur la gachette DLC. :wink:
    Venant de Pino, c'est tout dire :P :wink:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Oua!! tu niaise pas avec la puck, y que ca me fait penser à quelqu'un :lol:

Félicitation pour ton nouvel achat, un Boulevard hein!! ca doit être pas pire comme bike ca !!! :lol: 8) :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bel achat 8)
    Felicitation, c'est un tres bon choix [smilie=clapsmilie.gif]
  • Enfin....un bécik à mon goût :D
    image

• Aaaahhhhhhhhh on reconnait là un homme heureux... Félicitations!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Felicitation DLC!! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Le phare avant me semble plus gros... c'est bien........... il m'a toujours apparu trop petit sur l'ancien modèle
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Ouais ! Bravo !

J'ai regardé la fiche des Boulevard C50, intéressant. et que dire du prix !!!!

En barginant un peu, tu peut presque avoir 2 motos pour le prix de ma buse... en incluant les assurances. ou alors tu auras une moto Super Full équipée !

Pour faire des voyages, c'est TRÈS intéressant. D'ailleur je t'en souhaite encore toute une panoplie, on aiment çà tes montages... :wink: 8) :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Oh yes! Belle machine DLC.

Félicitation!

Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Félicitations. :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler