26-27 mai 2007...Stowe ,vt

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Photo des ti gars devant le motel (apres un bon déjeuner ils s'ont pret a repartir) :D
image

Réponses

• Sur le chemin du retour quel que part sur la fabuleuse route 108(un de mes coup de coeur du Vermont)
    image
  • Cool, belles images.

C'est vrai qu'elle est le fun la 108, mais pas aussi belle que la 58 par contre. :-)
  • Enfo" said:
    Cool, belles images.

C'est vrai qu'elle est le fun la 108, mais pas aussi belle que la 58 par contre. :-)

merci de l'info, car nous voulions prendre la 58 pour notre retour mais comme les paysages étais trop beau j'ai continuer tout droit sur la 142 vers Jay...donc prochaine sortie au Vermont=58 8)

thanks again :D
    image
  • Dave" said:
    merci de l'info, car nous voulions prendre la 58 pour notre retour mais comme les paysages étais trop beau j'ai continuer tout droit sur la 142 vers Jay...donc prochaine sortie au Vermont=58 8)

thanks again :D
    À la jonction de la 5A, prends cette dernière vers le Sud, tu en sera bouche bée si tu aime les paysages. Loulou pourrait t'en parler, nous sommes allés dimanche, hehe.
  • J'adore votre setup... ma belle précédente était une petite soeur de vos belles rockster...

Ça c'est du temps où je lavais ma moto en rêvant de la salir :roll:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler