Z1000

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Je cherche un bon support de plaque avec des bon clignotants pour mon z1000 car apparement ce que j'ai en ce moment est "dangereux" et ne se voit pas !

J'ai vu celui de competition werks qui a l'air pas mal, mais je trouve ca un peu cher j'ai peur que la dimension de la plaque soit pas bonne (C'est-tu la meme dimension aux USA et ici ?)
http://estore.websitepros.com/1784228/Detail.bok?no=252

Avez-vous d'autres suggestions ou je pourrais aller ?

PS : Je ne veux rien couper, rien rajouter, etc... je veux un truc simple a installer et de qualite (je branche les fil, 2 vis, et hop c'Est installé !)
image

Réponses

• Pas de suggestion pour ou aller voir, mais moi si j'était toi, je m'achèterait des flashers plus gros et me ferait une mini "bracket" moi même... c'est ce que j'ai fait et ça tient toujours et on ne la voit pas anyways... coût des matériaux, environs 3-5$.... et ça inclut une ptite lumière pour éclairer la plaque... mais pas les flashers... les miens sont intégrés au carénage.

PS: assure toi aussi d'avoir une lumière qui éclaire bien ta plaque, sinon t'es pas légal et il te donneront un ticket.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Pour la lumière de plaque c'est FAUX Stormrider ...

Selon le CSR

Équipement.

215. Tout véhicule automobile autre qu'une motocyclette et qu'un cyclomoteur, doit être muni d'au moins:

1° deux phares blancs, simples ou jumelés, placés à l'avant, à la même hauteur, de chaque côté de l'axe vertical central et aussi espacés que possible l'un de l'autre;

2° deux feux de position jaunes ou blancs, placés à l'avant, à la même hauteur, de chaque côté de l'axe vertical central et aussi espacés que possible l'un de l'autre;

3° deux feux de position rouges placés à l'arrière, à la même hauteur, de chaque côté de l'axe vertical central et aussi espacés que possible l'un de l'autre;

3.1° deux réflecteurs rouges placés à l'arrière, à la même hauteur, de chaque côté de l'axe vertical central et aussi espacés que possible l'un de l'autre;

4° deux feux de freinage rouges, placés à l'arrière, à la même hauteur, de chaque côté de l'axe vertical central et aussi espacés que possible l'un de l'autre;

5° deux feux de changement de direction, jaunes ou blancs, placés à l'avant, à la même hauteur, de chaque côté de l'axe vertical central et aussi espacés que possible l'un de l'autre;

6° deux feux de changement de direction, rouges ou jaunes, placés à l'arrière, à la même hauteur, de chaque côté de l'axe vertical central et aussi espacés que possible l'un de l'autre;

7° un feu de position et un réflecteur latéraux jaunes placés sur chaque côté, le plus près possible de l'avant;

8° un feu de position et un réflecteur latéraux rouges placés sur chaque côté, le plus près possible de l'arrière;

9° un feu de recul blanc, placé à l'arrière;

10° un feu blanc, placé de façon à éclairer la plaque d'immatriculation arrière.

Aussi selon le CSR

Motocyclettes et cyclomoteurs.

230. Les motocyclettes et les cyclomoteurs doivent être munis d'au moins:

1° un phare blanc à l'avant;

2° un feu rouge à l'arrière;

3° deux feux de changement de direction, blancs ou jaunes, à l'avant et deux feux de changement de direction, rouges ou jaunes, à l'arrière;

4° un feu de freinage rouge à l'arrière.

1986, c. 91, a. 230.

--------------

Pour tes clignotants, tu peux regarder ici :

https://secure.motodirect.net/boutique/ ... _soi-meme_

Ca allume environ avec 2 fois plus d'intensité que les originaux, et c'est vraiment beau à voir.

Regarde les vidéos
    http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5288&hl=fr
    http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4393&hl=fr

Moi je vais mettre ca sur ma moto, car ceux que j'ai actuellement sont pratiquement invisibles le jour
  • Merci ZeR0 pour le conseil. Je l'avais vu, mais hélas je trouve ca un peu cher :(

Les flashers intégrés a la lumiere de brake, jen ai trouvé d'autres sur le net de très bonne qualité à 100$ ...
    image
  • Par conter ZeR0 je vient de voir les deux vidéos elles ont l'air super sympas avec les différentes annumations... j'aime ça !! :D

On peut choisiri parmi chaque, ou des que le clignotant se lance ca les fait toutes ? (oui question conne mais on sait jamais !)

Et sinon sur la premiere vidéo, c'est quoi les deux lumieres bleues aux extermités ?

Et puis c'est marqué à assembler soi-même.... eux... c'est à dire ? Qu'est-ce qui doit être assemblé ? Installer la lumière jimagine bien... mais sinon je doit "assembler" quoi d'autres ?
    image
  • Je t'expliques,

Les animations, tu as une petite boite pour choisir, donc tu peux choisir parmis différentes animations ou simplement le clignotement standard.

Le bleu ca peut être tes feux de détresse par exemple, TOUT est configurable.

Pour le "assembler soi-même", ca veux dire que juste la plaque et l'électronique est inclus dans la boite, tu dois prendre ton feu arrière actuel ( le contenant ) pour le faire. C'est vraiment pas compliqué à installer.

Voilà

Si tu comptes acheter fais moi signe, car les prix sont encore embryonaires, et les rabais de la carte évolution sont pas encore disponibles pour ces items.

Mais prends ton temps, j'ai des produits de 2 autres fournisseurs à ajouter :D

Donc, sous peu, il va avoir au moins une centaine de produits différents pour les moto sportives, et beaucoup pour la Z1000, car 3 de nos fournisseurs en ont.
  • Ok je vais regarder... mais je pense que je vais prendre le truc basique de competition werks... les dimensions de plaque us et canadienne sont les mêmes ?
    image
  • le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Merci je pense que je vais opter pour ça
    http://cgi.ebay.ca/03-04-ZX-6RR-ZX6RR-Z ... dZViewItem

Donc maintenant il ne me manque plus qu'un truc pour ataccher ma plaque...
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Merci je pense que je vais opter pour ça
    http://cgi.ebay.ca/03-04-ZX-6RR-ZX6RR-Z ... dZViewItem

Donc maintenant il ne me manque plus qu'un truc pour ataccher ma plaque...
    Te souviens pas de m'avoir suivit Jonathan ? Tu voyais mes clignotants le jour ???? On voit rien ! c'est celui-la que j'ai !!!

Écoute, si tu le veux, ca va me faire plaisir de te le vendre moins cher que sur ebay, parce que moi je vais acheter l'autre !
  • le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    C'est celui que jai actuellement !
    Il est presque invisible !

Bon ZeR0 merci pour le conseil, alors je vais juste commander chez competition werks le support de plaque avec clignotants regulier, je pense que c'est ce qu'il y a de mieu a faire ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler