5 juin place des saules

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Qui sera là ce soir a la place des saules ? Si du monde se point on va peut etre venir mysha et moi :)
image

Réponses

• J'aimerais bien me présenter, j'attend toujours l'offre d'un accompagnateur avec le post que j'ai mis dans la section appropriée. Je t'en donnerai des nouvelles d'ici 18h
    image
    Dont fk with teh hamstorz
  • J'arrive de laval, je me suis fait trempé, je suis en décision si j'y retourne
    Mais si j'y vais, je vais y aller en camion ( j'ai pas 3 places sur ma moto hihi )

Et aussi pour ca

Veille d'orages violents pour:
    Montréal Metropolitain-Laval

LES CONDITIONS METEOROLOGIQUES POUR CES REGIONS SONT FAVORABLES AU DEVELOPPEMENT D'ORAGES VIOLENTS. CERTAINS D'ENTRE EUX POURRAIENT PRODUIRE DE LA GROSSE GRELE - DES VENTS VIOLENTS - DE FORTES PLUIES ET DE NOMBREUX ECLAIRS. LE PUBLIC DES REGIONS CONCERNEES DEVRAIT PORTER UNE ATTENTION SPECIALE AUX CONDITIONS METEOROLOGIQUES ET SURVEILLER L'EMISSION DE VEILLES SUBSEQUENTES ET PLUS PARTICULIEREMENT D'UNE ALERTE METEOROLOGIQUE QUI SERA EMISE SI LE TEMPS VIOLENT DEVIENT IMMINENT.

CETTE VEILLE EST EN VIGUEUR DE 14H30 A 18H00 HAE.

UNE MASSE D'AIR HUMIDE COMBINEE A UN FRONT FROID QUI BALAYERA LE SUD DU QUEBEC PLUS TARD AUJOURD'HUI PROVOQUERA DES ORAGES QUI SERONT PARFOIS VIOLENTS SUR LES REGIONS CONCERNEES. CES ORAGES FAIBLIRONT TOT CE SOIR. UN FRONT FROID TRAVERSERA LE QUEBEC CE SOIR ET LES TEMPERATURES SERONT SOUS ZERO POUR LE SECTEUR DE L ABITIBI PROVOQUANT DU GEL.

EMIS PAR ENVIRONNEMENT CANADA
    A 16H05 HAE LE MARDI 5 JUIN 2007
  • :shock: :shock:
    Allo zéro! :wink:
    J,arrive a peine de magog.......
    Ouff j'ai rarement vue des orages aussi violents sur la région......
    Ca nous a pris 7 :00 pour revenir au saguenay.......
    et ici c'est a peine si il pleut.... :cry:
    pourtant on en aurais tant besoin......
    soyez prudent!
    :P
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • À Verdun la pluie, parfois torrentielle, a été remplacée vers 19:00 par un vent à écorner les boeufs. Il pleut maintenant des branches d'arbres stifie...

Pas un temps pour mettre un chien dehors... fake j'reste en dedans :?

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • jade41" said:
    :shock: :shock:
    soyez prudent!
    Si tu étais a Magog en fin de semaine, c'est dommage qu'on ne l'a pas su. Nous avons traversé la ville dimanche dans le cadre de la ride a Rasco.
    image
  • Je suis aller ce soir en auto. J'ai souper seul comme un grand

Capitaine
    image
  • LePats" said:
    [quote="jade41"]:shock: :shock:
    soyez prudent!
    Si tu étais a Magog en fin de semaine, c'est dommage qu'on ne l'a pas su. Nous avons traversé la ville dimanche dans le cadre de la ride a Rasco.[/quote]

J'y suis arrivée lundi LePats ,tu sait bien que je vous l'aurais faire savoir,
    quand je peut ,je m"organise pour vous rencontrer
    :D
    La sagesse fait durer!
    image
  • Allo Jade,

J'ai eu la même réflextion que LePats..... Dommage, on S'est manqué de pas beaucoup...... On va se reprendre..... J'ai bien le goût d'aller faire un tour au Lac cette été !! Je vais faire signe si je monte .....

Bonne Route !!!! [smilie=oopssmilie.gif] [smilie=smiley-hors-sujet.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • rascco" said:
    Allo Jade,

J'ai eu la même réflextion que LePats..... Dommage, on S'est manqué de pas beaucoup...... On va se reprendre..... J'ai bien le goût d'aller faire un tour au Lac cette été !! Je vais faire signe si je monte .....

Bonne Route !!!! [smilie=oopssmilie.gif] [smilie=smiley-hors-sujet.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    J'espere bien que tu va nous faire signe!
    Heureusement qu'on était pas en moto
    :wink: :shock: :shock:
    :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Capitaine" said:
    Je suis aller ce soir en auto. J'ai souper seul comme un grand

Capitaine
    Avoir su j aurais arreter te dire salut, je suis passer devans la pds vers 19h.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler