Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Je plonge..
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Salut, je viens de me decider apres 1 mois d'hesitation a m'acheter un bike. J'ai commence mes cours theoriques la semaine passe et ai mon 2e cours demain. J'ai decouvert motodirect recemment, et maintenant je decouvre qu'il y a aussi M4E... La raison pour laquelle je veux decouvrir le monde de la moto est que j'ai besoin d'une nouvelle passion et de nouvelles sensations. Ma blonde m'a laisse recemment et j'ai besoin de thrill pour oublier tout ca.. Depuis qu'un de mes amis m'a fait un tour de Sa Ninja ZX-7, je capote! J'ai deja conduis des voitures tres puissante mais les motos c'est vraiment un autre monde... Je plonge donc tete premiere en esperant faire de belles rencontres, tripper, voyager.. Vous aurez compris qu'a partir du mois de juillet j'aurais mon permis temporaire et aurai donc besoin d'accompagnateurs. Je suis dans la region de Laval.. J'ai aussi vraiment le gout de venir voir de quoi ca a l'air le bike night dont j'ai entendu parler.. S'il y en a qui m'invite ca serait sympa. Merci!
Quoi?! Toi aussi!! :-( désolé d'apprendre ça Blap... je suis dnas la même situation que toi sauf que moi J,avais commencé mes cours il y a de cela 2 ans et vue que j'étais redevenu célibataire je me suis dit que pu personne m'empêcherais de mener a terme ma passion!! :-D J,espère te voir au Bikenight!! :-) tention à toi et sois prudent!!
-Delvian-
Le motocycliste du bonheur
De Laval aussi et dispo comme accompagnateur à partir du 25 juillet!
Si tu veux des aller/retour Place des Saules pour les mardis Moto...pas de trouble...moi ou Stripefoot iront te chercher!! t'en aura 2 pour le prix d'un!!
Sinon plein de monde dans notre coin!!! tu devrais pas avoir trop de problème pour rouler!
Ton bike? tu l'as acheté? c'est quoi?
A quand l'examen circuit fermé?
Salut Lolobee! Wow 2 pour 1 c'est super.. Ca tombe bien en plus, car moi je fais mon examen sur route le 15 juillet. Donc 2 semaine plus tard on pourra rider ensemble.. :)
Pour ce qui est de ma moto, tout le monde me suggere de plus en plus les GSX-R.. donc je penche pas mal vers ca. Une 750 je crois serait bien. A+