des uniformes à mon école!

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Ils ont implantés les uniformes à mon école, ils disent que c'est pour empècher la discrimination, je sais pas si ça va marcher, mais bon....ça ne me dérange pas trop, mais quand même!!! Vous pensez quoi des uniformes dans les écoles vous??
C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
«1

Réponses

• C'est une excellente idée!
    Et je suis pour le service militaire obligatoire aussi...
    image
  • ahh ben ça je serais pas partant moi :roll:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Je pense comme supa. :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Dans bien des cas, l'usage de l'uniforme vise à contrer les abus vestimentaires. Quand la règlementation devient difficile, l'usage de l'uniforme reste la seule alternative.

:?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je suis d'accord avec les uniformes ..... Ca évite beaucoup de problème au niveau du code vestimentaire et on sait tres bien que la mode est toute a l'opposé de ce code.

Par contre je suis moins d'accord lorsque tu dois absoluments acheter les vêtements à l'école et que ces derniers coutent un prix de fous. C'est ce qu'on a vécu pour le plus vieux et pour un prix exorbitant on avait seulement le strick nécessaire. Je n'aurais pas voulu voir le montant pour ma fille, car c'est sur que le strick min est pas mal plus, surtout a cette age.
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Désolé ouistipouf mais je dois me ranger avec les autres hihi