Petit problème d'inconfort...

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon...je me lance....

Ma question va peut-être vous paraitre stupide mais la voici:

Est-ce que vous avez des trucs pour augmenter le confort de mes "bijoux de famille", qui se font écraser contre la tank a gaz, en particulier lors de la conduite dans le trafic (arrêts/départs) et en particulier en duo.

Je freine, ma blonde me rentre dedans et mes petits amis (pas si petits que ça quand même) rentrent dans la tank a gaz...

Hier j'ai eu un sacré spasme, genre choc électrique, quand j'ai eu un testicule de squeezé lors d'un freinage...

Je me disais que je devais pas être le seul et qu'il y avait surement des trucs...

Merci !

Réponses

  • nomisqc" said:
    Ma question va peut-être vous paraitre stupide...
    Y a pas de questions stupides - Y a juste les gens Stupides qui posent pas de questions... :wink:
    nomisqc" said:
    Je freine, ma blonde me rentre dedans et mes petits amis (pas si petits que ça quand même) rentrent dans la tank a gaz...
    Fais conduire ta blonde, comme ça c'est toi qui... :oops: s'cusez...
    nomisqc" said:
    Je me disais que je devais pas être le seul et qu'il y avait surement des trucs...
    Coquille athlétique communément appelé JackStrap ??

    Mon avis vaut ce qu'elle vaut - on a pas ces problèmes avec les BigBurg :lol:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Peux paste répondre...désolée 8) :roll: :roll: :roll:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • image
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Bon...bon...j'aurais du m'y attendre.... :D

    Admettons que la question s'adresse plus aux gars qui conduisent des supersports ou des sport-touring....

    Je me doute que le problème ne se présente pas en custom, en big burg ou si on est une femme !

    Je pense qu'un jack strap ca serait pas ben ben plus confortable !
  • Tu serais étonné!!! Cà engourdit dans ce coin là pour nous aussi!!!

    :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • June 2007 modifié
    Mon avis vaut ce qu'elle vaut - on a pas ces problèmes avec les BigBurg
    Bon ça m'explique la voix claire de Chichille [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Plus sérieusement
    Un ajustement du siège s'imposerait, il me semble.

    Coudon, tu portes à gauche ou à droite et en haut de 10 pouces c'est ce qui arrive :lol: :lol: :lol: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Peut-être que des arrêts moins bruques de ta part lors de condition de trafic pourraient améliorer ton sort. La conjointe aurait moins tendance à glisser vers toi. Tu peux égalemennt lui demande de mieux lire le traffic et que dans ces circonstance, il serait préférable de tenir une des ''chicken handle'' et de placer l'autre main sur le réservoir, lui donnant ainsi les appuis nécessaires pour qu'elle ne glisse par vers toi.

    C'est ainsi avec ma blonde et depuis pas de problème...

    Bonne route et bonne chance...

    ps le jackstrap ne ferait qu'agraver ton incomfort.
    image

    Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com
  • Je vous lève mon chapeau les boys, toute une épreuve vos motos sports :lol:

    Tu peux aussi essayer de conduire debout, moi j'adore et le vent fait du bien là où il passe :lol: :lol: :lol:

    Plus sérieusement, ma selle de R1200GS a le défaut de me faire glisser vers l'avant, et pour y remédier j'ai la chance d epouvoir jouer avec la hauter de celle-ci, alors je relève l'avant de la selle seulement.

    Ça fait la job, mais je commence à avoir les patte un peu courte en ville, donc l'hiver prochain je vais faire modifier l'incliaison de la selle pour la laisser en posivition standard basse.

    Tout ça pour dire, fait customiser ta selle pour ne plus glisser vers l'avant.
  • Wolfman" said:
    Mon avis vaut ce qu'elle vaut - on a pas ces problèmes avec les BigBurg
    Bon ça m'explique la voix claire de Chichille [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]
    EUH... ca expliquerait sa voix grâve non ?

    pas sa voix claire...

    :) :)

    Sinon, sans blague... freine doucement, avec les deux freins lorsque a deux. et serre les cuisses...

    A part ça... je sait que la forme du banc y fait... avant mon banc me projettait le tout vers l'avant sur la Tank, et maintenant que je l'ai fait refaire, elle as plus la forme d'un creuset, et elle est plus basse, alors le prob ne se pose plus.

    Ou change de blonde pour un modèle ultra léger ;)
    :) :) :) (m'en vouler pas jsuis un FAUX macho dans le fond) ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • euh...demande à ta blonde de te vider les bijoux de famille plus souvent... .ca fera moins mal, je suppose.......


    bon... ok ..pas fort comme recomandation....


    ne serait -ti pas possible de changer la position de tes pieds (d,autres pegs...) quand tu roule dasn le traffic... histoire d'voir une position plus..plus protective de tes bijoux.. :)


    juste une opinion car j'ai jamais piloté un engin autre qu'une custom
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Du Velcro sur le siège arrière et du Velcro sur la partie "fessier" de ta blonde... :wink:

    Ben quoi, c'est une solution, non ?



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

    P.S. J'aime bien la suggestion de Goper. :lol:
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Désolé à l'avance mais c'est trop facile... :oops:

    Conversation après un arrêt brusque:
    passagère: Ouf! T'a arrêté tellement fort, les pneus on criés! Hiiiiiii!!!
    Pilote: C'étais pas les pneus...

    :P :D :D :lol:
  • :roll:

    Je m'attendais pas à autant de suggestions toutes aussi pertinentes et non-vulgaires de votre part....

    :D

    Sérieusement j'essaie de ne pas abuser pour le freinage mais je m'Avance quand meme un tout petit peu a chaque fois jusqu'à ce que je me ramasse coller sur la tank....

    Ma blonde est déja pas mal dans ce qui se fait de plus léger sur le marché (pour rester dans la lignée de vos posts) et j'ai pas de problèmes de vidange non plus :wink:

    Je cherchais plutôt une solution genre anti-dérapant ou je sais pas quoi...

    Mon siège ne s'ajuste pas alors rien à faire de ce côté...

    Sinon je peux laisser ma blonde chez nous ...c'est quand même nettement moins pire tout seul... pis en plus je me replace de temps en temps tout seul...a deux c'est moins évident.... :D
  • Un genre de coussin sur le réservoir? Pour que la bedaine touche avant les bijoux? Ou faire recouvrir le siège avec du tissu? Sinon, serrer les genoux est pas mal ce qui reste...
  • Touche" said:
    Tu peux aussi essayer de conduire debout, moi j'adore et le vent fait du bien là où il passe :lol: :lol: :lol:

    Plus sérieusement, ma selle de R1200GS a le défaut de me faire glisser vers l'avant, et pour y remédier j'ai la chance d epouvoir jouer avec la hauter de celle-ci, alors je relève l'avant de la selle seulement.
    .
    trop drôle conduire debout au centre-ville :shock: :shock: :shock: Quoique je le fais dans mon chemin traditionnel pour allez au bureau... M'as tu vue debout aujourd'hui Jay (que j'ai croisée au coin de St-Urbain et Ste-Catherine???, en tout cas dans ce coin là!)

    Pis moi c'est bizarre mon siège est ajusté dans le sens inverse de toi Touche, comprends pas pourquoi :roll: :roll: :roll: :D :wink: Sans commentaire....
  • Midi" said:
    Du Velcro sur le siège arrière et du Velcro sur la partie "fessier" de ta blonde... :wink:

    Ben quoi, c'est une solution, non ?



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

    P.S. J'aime bien la suggestion de Goper. :lol:
    +1 :D :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • C'est fou comme on se fend la gueule sur ce forum :D

    Sans rancune nomisqc :wink:
    Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows®.
  • :lol: ....tres bon sujet...en t k moi je sais que je suis plus confortable en boxer et mon sou-vetement deux piece de hockey...et mon équipement de moto par dessu :D .De cette maniere mes ti-amis restent a leur place...et je suis confortable en haut des cuisse aussi...


    bonne chance dans tes démarche... 8)
    image
  • bon du temps ou j avait mon ninja j avait une copine qui mettais ses main sur la tank pour se retenir lors des freinage c etais beaucoup mieux et lors des accélération ben elle s agrippais comme elle pouvais loll hihi impposible d etre sérieux jusqu a la fin lolll mais sérieusement les main sur la tank pour la passagere c est pas mal moin dur sur les .... valseuse hihi :wink: bonne chance
    Rider c est la vie ...
  • hum ..Ça serait-ti qu'iol te faudrait faire des exercices pour renforcire ton dos.. afin qu'il te retienne sur place au lieu de laisser tes hanches s,avancer vers la tank....


    hum.. je persiste à dire que c'est une question de position des pieds,n'y atil âs des ajustements possibles de coté sur ces motos ?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    hum ..Ça serait-ti qu'iol te faudrait faire des exercices pour renforcire ton dos.. afin qu'il te retienne sur place au lieu de laisser tes hanches s,avancer vers la tank....


    hum.. je persiste à dire que c'est une question de position des pieds,n'y atil âs des ajustements possibles de coté sur ces motos ?
    C'est l'ancien modèle...mais quand meme...ca donne une idée de comment les pieds ne peuvent pas vraiment m'aider...

    De toute façon...c'est surtout en duo et dans le trafic...
    Règle générale c'est très endurable et je voulais juste savoir si y'avait des trucs miracles d'adhérence au siège ou de padding de la tank ou je sais pas quoi...

    En terminant, quand je serai rendu a poser des highway peg sur mon bandit...je changerai pour une custom !

    Regarder mon avatar...est-ce que Bob à l'air d'avoir des problèmes de fourche ? Non monsieur ! Il est ben campé sur ses pegs pis y bougera pas de dla !

    :lol:
  • Serrer les genoux, çà aide à demeurer en place. Çà ne règle pas tout, mais çà aide !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • allonger les bras alors :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Change ta position de conduite et demande a ta back seat de ce tennir avec les main sur la tank... ya aucune autre solution.

    En passent la back seat avec les mains sur la tank est la meilleur chose que tu peux lui faire faire, autant pour le freinage que pour le controle de la moto, dans cette position elle n as pas le choix de suivre la moto et ca deviens pratiquement comme si tu etais seule sur la moto comme conduite.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler