Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Système d'alarme Carbine AL477
Bonjour,
Sur ma moto j'ai un système d'alarme Carbine AL477. L'ancien propriétaire a enlevé la petite fuse (je ne sais pas si c'est le terme exact). C'est moins d'un pouce de long, ça semble être un tout petit cylindre.
En enlevant cette fuse, ça a désactivé le courant dans le système d'alarme. Il l'a enlevé car il avait des problèmes avec la batterie de la moto.
Depuis, la batterie a été changée. J'aimerais donc réactiver le système d'alarme et il me manque cette petite fuse. Avez-vous une idée où je pourrais trouver ça?
Merci!
Sur ma moto j'ai un système d'alarme Carbine AL477. L'ancien propriétaire a enlevé la petite fuse (je ne sais pas si c'est le terme exact). C'est moins d'un pouce de long, ça semble être un tout petit cylindre.
En enlevant cette fuse, ça a désactivé le courant dans le système d'alarme. Il l'a enlevé car il avait des problèmes avec la batterie de la moto.
Depuis, la batterie a été changée. J'aimerais donc réactiver le système d'alarme et il me manque cette petite fuse. Avez-vous une idée où je pourrais trouver ça?
Merci!
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Mais aussi, certains de ces kossins causent des problèmes... dû à une très grande consommation et à la faible capacité de la batterie des motos.
C'est probablement pour çà que l'ancien proprio l'a enlevé.
Si tel est le cas, et que tu veuille conserver le système actif, je te conseillerais de te procurer un batterie tender, que tu installeras sur ta moto. Ainsi tu pourras brancher ta motos tous les soirs et éviter ces complications.
Voici des images de l'endroit où va la pièce manquante:
Tube de verre, avec capuchons de métal traversé par un fil d'un bout à l'autre. Le verre peut être opaque ou transparent. L'ampérage selon le besoin. Il existe en version rupture instantanée ou retardée (slow-blow).
Disponnible dans toutes les quicailleries, canadian tirelire et autres. :wink:
Ride safe!
Tu vas trouver çà facilement et vraiment n'importe où !
Mets un fusible de 2A pas plus. OU IDÉALEMENT, informe-toi pour savoir quel est la valeur du fusible à mettre là. Mais c'est pas un 10A et plus... c'est un petit fusible de faible valeur.
Je vais chercher ça aujourd'hui et voir si mon système d'alarme fonctionne toujours!
Merci!