Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Parc de la Mauricie dimanche le 10
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Du coup, on a décider d'aller rouler ailleur, sur d'autres petites routes ma foi très sympathiques et courbées :P
Ce fut une superbe ride, et Varlo, quand vous voulez je me join à vous pour une autre ride (toi et les deux autres, oublié leurs noms :S) jai trouvé le rythme super, et j'ai beaucoup appris aujourdui !
J'ai pris pleins de nouveau reperes pour les courbes, pencher, etc..
merci à wanoo, billie et fjrboy qui m'a accompagné.
pour les autres, désolé j'ai pas retenu votre nom.
On devais toujours attendre après vous :wink:
Maintenant ma moto est rodé...
Merci à tous, super ride (surtout les twisties)
p.s.: on veux des photos :D
En tout cas, j'ai été très impressionné de la maitrise de certains. Chapeau bas varlo et compagnie 8)
Voilà mes photos...
je poste mes 3 photos.
wanoo content de t'avoir revu..et les autres de vous avoir connu.
J'ai pas beaucoup de bagage d'expériences(2 ride seulement), mais quelques chose m'as marqué aujourd'hui.
Je sais pas si c'est chose courante mais ont roulaient tranquilles (à 120) pis j'ai vus un gars me dépasser à 140 sur une roue avec un backseat :?
:o :o :o
Merci à mon groupe qui prenait le temps de regarder le paysage avec moi, bon ok wanoo il y a juste la 347 qu'on a pas eu le temps de voir si les arbres étaient verts :D :D :D
Sinon la prochaine fois, je laisserai le groupe sportif partir sans moi comme ca ils n'auront pas à m'attendre à chaque changement de numéro de route (merci d'avoir pris le temps :wink:)
Je suis bien contente d'avoir enfin pu mettre un visage sur certains nicknames et revoir les autres.
Sinon, je vends mon GPS... quelqu'un le veut ??? :lol:
Ok je sors :arrow:
Ça
Pour le 140 sur une roue avec un back seat je n'ai pas vu. Si tu parle de Varlo, c'est correct :P
Pour les deux gars qui ont passer 5 voitures bla bla bla... ca vous a peut etre parru BEAUCOUP plus amplifier du fait d'etre resté derriere, car perso, ayant leader cette manoeuvre, sachant que Jay me suivait, jai fait en sorte de faire que des manoeuvres sécuritaires (ou presque !) en gardant un bon rythme.
Si ce que nous avons fait etait si dangereux, on aurait ete claxonés, appels de far,e tc.
bisoux maman poule :)
Et sinon, merci pour la ride ;)
Mais c'est pas grave, juste impressionnant (dangereux) pour un green comme moi :)
bon ok... ça fait un peu papa poule... :?
Billie, a part le mix up de la 348/347 les attentes n'etais pas si longue que ca et les routes sont : 440-25-125-348-350-153-351-350-348-347-125.
Jay et Jo, chapeau pour le controle sur vos moto, quand ca allais trop vite vous prenniez vos distance et ne forciez pas pour suivre, du moin c'est l'impression que j'ai eu.
Juste donnage qu ont a pas pu faire le parc :( mais Jo a des pipes et de payez pour aller ce faire surveiller, il n'y aurais pas eu de plaisir a faire le parc.
Comme j'oubli toujours le kodak, voici le peux de photos que j ai prise.
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Sinon oui je faisais en sorte de me conserver quand vous alliez vite, car je sais que je n'ai pas encore l'Experience pour cela. Comme je l'ai dit jai commencer a prendre mes marques dans les courbes pour pancher plus. D'ailleur je suis pas mal fier, avec Jay on a regardé l'usure de mes pneux et oui j'ai pas pire pencher quand meme :D:D:D
Merci encore, et m'oublies pas pour ta prochaine ride du genre ;)
PS: Et j'ai oublié de dire que je pense avoir pris lors de ces 500km plus d'experience que lors de mes 5000km de l'été passé ! :)
Pas des nick qu'on connais toujours ? :roll:
Bon, j'ai continué à lire... j'ai tout compris... ! mais je ne comprends pas un point... vous avez été pour faire le parc... et ne l'avez pas fait ???
S'cuzez la les autres, mais pourquoi tu ne vas pas t écraser contre un arbre, après on en parlera plus de tes sties de conneries
Je sais c'est chien. pis je m'en balance
De simple question, pour que nous sachions quel sortes de pissenlits t'envoyer lorsque tu feras parties des statistique,
''L'esprit du pied mal bronzé''
Même s'il ne pleut pas y en a qui savent faire dela vague :?
Je suis d'accord avec Stripefoot...
et ma conclusion personnelle d egars qui n'y était pas mais qui lit ce que vous en écrivez, pas fort avec un petit canard en arrière.
Ben de ce que j'ai comprit, ils l'ont pas fait le Parc comme tel... ils bloquait a l'entré pour les pipes illégales non ?
Cela n'excuse pas le fait de trainer un Rookie en roulant à tombeau ouvert sur d'autres routes par contre ....
:evil:
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Pour ce qui est de souhaiter la mort de quelu'un, c pas chien, c juste colon! T'étais pas là, fac les commentaires Black n decker du genre, on est capable de s'en passer. Si au moins c'étais constructif!!!
Merci pour la montée de lait, ça alimente les con....versations!
Peut tu répondre à ces simples questions ?
Et par la même occasion, dit nous donc depuis combien de temps que tu conduis une moto, ton âge et ton expérience, as-tu ton 6A et peut tu conduire seul
Si on était pas là.. peut on juger de ce qui c'est passé ?
Bonne Journée a tous ! Fait tellement beau, aller rouler ça ventilera l'aggressivité un peu ;)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST