Parc de la Mauricie dimanche le 10

13

Réponses

• Arrivés pour manger un motard nous a prévu de la présence de 20 policiers dans le parc, avec barrage pour controle des mufflers à chaque entrée, etc...

Du coup, on a décider d'aller rouler ailleur, sur d'autres petites routes ma foi très sympathiques et courbées :P

Ce fut une superbe ride, et Varlo, quand vous voulez je me join à vous pour une autre ride (toi et les deux autres, oublié leurs noms :S) jai trouvé le rythme super, et j'ai beaucoup appris aujourdui !
    J'ai pris pleins de nouveau reperes pour les courbes, pencher, etc..
    image
  • Pour moi, la ride a été vraiment super :)

merci à wanoo, billie et fjrboy qui m'a accompagné.

pour les autres, désolé j'ai pas retenu votre nom.
    On devais toujours attendre après vous :wink:

Maintenant ma moto est rodé...

Merci à tous, super ride (surtout les twisties)

p.s.: on veux des photos :D
    Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows®.
  • Superbe ride... mais définitivement pas le genre que j'aime. Même si j'ai beaucoup apprécié certaines parties. Même si je sens que j'ai progressé dans la maîtrise des trajectoires en courbe. Sur la fin, j'étais plus stressé et fatigué que content d'avoir roulé. Quant on en vient a ne plus voir le paysage, y a plus vraiment de plaisir pour moi.

En tout cas, j'ai été très impressionné de la maitrise de certains. Chapeau bas varlo et compagnie 8)

Voilà mes photos...
  • bein moi aussi j'ai bien aimer ma journee.un bon apprentis..et des gens super..
    je poste mes 3 photos.
    wanoo content de t'avoir revu..et les autres de vous avoir connu.
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • belle ride merci a tous le monde 8)
    image
  • OK, je le dis !

J'ai pas beaucoup de bagage d'expériences(2 ride seulement), mais quelques chose m'as marqué aujourd'hui.

Je sais pas si c'est chose courante mais ont roulaient tranquilles (à 120) pis j'ai vus un gars me dépasser à 140 sur une roue avec un backseat :?

:o :o :o
    Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows®.
  • Magnifique journée :D :D :D La madame est bien contente, encore une fois une gang bien sympathique :wink: Il me semble que j'ai connue PLEIN de nouvelles petites routes aujourd'hui, MERCI VARLO, même si je me rappelle que de la moitié des numéro c'est déjà pas si pire :oops:

Merci à mon groupe qui prenait le temps de regarder le paysage avec moi, bon ok wanoo il y a juste la 347 qu'on a pas eu le temps de voir si les arbres étaient verts :D :D :D

Sinon la prochaine fois, je laisserai le groupe sportif partir sans moi comme ca ils n'auront pas à m'attendre à chaque changement de numéro de route (merci d'avoir pris le temps :wink:)

Je suis bien contente d'avoir enfin pu mettre un visage sur certains nicknames et revoir les autres.
  • pnad" said:
    OK, je le dis !

J'ai pas beaucoup de bagage d'expériences(2 ride seulement), mais quelques chose m'as marqué aujourd'hui.

Je sais pas si c'est chose courante mais ont roulaient tranquilles (à 120) pis j'ai vus un gars me dépasser à 140 sur une roue avec un backseat :?

Bah moi j'ai vue 2 gars doublés 5 voitures en traversant une track de chemin de fer, ce qui a occasionné un ralentissement de leur part, fait que les voitures qui s'en venaient à sens inversent ont dû freiner ainsi que la lignées de voiture de droite pour les laisser se reglisser dans leur lignes :roll: La madame à bien eu peur en voyant ca :evil: :cry:
  • Moi aussi j'ai vue, mais sur ça je suis resté discret 8)
  • billie" said:
    ok wanoo il y a juste la 347 qu'on a pas eu le temps de voir si les arbres étaient verts :D :D :D
    Je pense que la 347 est arrivé en peu tard dans ma journée. Si j'avais été plus frais, je l'aurais sûrement plus apprécié 8)

Sinon, je vends mon GPS... quelqu'un le veut ??? :lol:
  • pnad" said:
    Moi aussi j'ai vue, mais sur ça je suis resté discret 8)
    vu quoi?..

Ok je sors :arrow:
  • billie" said:
    [quote="pnad"]OK, je le dis !

Bah moi j'ai vue 2 gars doublés 5 voitures en traversant une track de chemin de fer, ce qui a occasionné un ralentissement de leur part, fait que les voitures qui s'en venaient à sens inversent ont dû freiner ainsi que la lignées de voiture de droite pour les laisser se reglisser dans leur lignes :roll: La madame à bien eu peur en voyant ca :evil: :cry:[/quote]

Ça
  • billie" said:

Bah moi j'ai vue 2 gars doublés 5 voitures en traversant une track de chemin de fer, ce qui a occasionné un ralentissement de leur part, fait que les voitures qui s'en venaient à sens inversent ont dû freiner ainsi que la lignées de voiture de droite pour les laisser se reglisser dans leur lignes :roll: La madame à bien eu peur en voyant ca :evil: :cry:[/quote]

Pour le 140 sur une roue avec un back seat je n'ai pas vu. Si tu parle de Varlo, c'est correct :P

Pour les deux gars qui ont passer 5 voitures bla bla bla... ca vous a peut etre parru BEAUCOUP plus amplifier du fait d'etre resté derriere, car perso, ayant leader cette manoeuvre, sachant que Jay me suivait, jai fait en sorte de faire que des manoeuvres sécuritaires (ou presque !) en gardant un bon rythme.
    Si ce que nous avons fait etait si dangereux, on aurait ete claxonés, appels de far,e tc.

bisoux maman poule :)

Et sinon, merci pour la ride ;)
    image
  • Désolé Billie, on voulait pas te faire peur moi et jo. Disons qu'il y eu une petit erreur de jugement sur ce strech. Mais l'histoire ce termine super bien quand même, et disons que Wanoo ne c'est pas gêné pour nous faire part de sa déception :oops: :oops: Outre ce petit accro, j'ai passé une super belle journée en votre compagnie et merci aux racers pour leur patience!!!
  • C'était pas varlo, une autre gang.

Mais c'est pas grave, juste impressionnant (dangereux) pour un green comme moi :)
  • jay" said:
    Wanoo ne c'est pas gêné pour nous faire part de sa déception :oops: :oops: Outre ce petit accro, j'ai passé une super belle journée en votre compagnie et merci aux racers pour leur patience!!!
    bah... c'est vrai que sur ce coup là, j'ai voulu dire le fond de ma pensée. Pis c'est surtout que j'aime bien Jo (pis Jay aussi)... pas envie qu'ils leur arrivent des merdes...

bon ok... ça fait un peu papa poule... :?
  • Bon, moi je vais me piquer un petit somme... Je m'en va rêver de bouette et de virolos... un mixte des 2 :lol: :lol: :lol:
  • billie" said:
    Magnifique journée :D :D :D La madame est bien contente, encore une fois une gang bien sympathique :wink: Il me semble que j'ai connue PLEIN de nouvelles petites routes aujourd'hui, MERCI VARLO, même si je me rappelle que de la moitié des numéro c'est déjà pas si pire :oops:

Merci à mon groupe qui prenait le temps de regarder le paysage avec moi, bon ok wanoo il y a juste la 347 qu'on a pas eu le temps de voir si les arbres étaient verts :D :D :D

Sinon la prochaine fois, je laisserai le groupe sportif partir sans moi comme ca ils n'auront pas à m'attendre à chaque changement de numéro de route (merci d'avoir pris le temps :wink:)

Je suis bien contente d'avoir enfin pu mettre un visage sur certains nicknames et revoir les autres.
    Bon je m'auto cite juste pour être certaine que mes derniers propos ne reflètent pas la journée que j'ai eue :wink: :D :D :D Merci encore pour la journée et merci pour les photos.
  • Merci tout le monde pour cette belle journee meme si les plans ont changer en cours de route.

Billie, a part le mix up de la 348/347 les attentes n'etais pas si longue que ca et les routes sont : 440-25-125-348-350-153-351-350-348-347-125.

Jay et Jo, chapeau pour le controle sur vos moto, quand ca allais trop vite vous prenniez vos distance et ne forciez pas pour suivre, du moin c'est l'impression que j'ai eu.

Juste donnage qu ont a pas pu faire le parc :( mais Jo a des pipes et de payez pour aller ce faire surveiller, il n'y aurais pas eu de plaisir a faire le parc.

Comme j'oubli toujours le kodak, voici le peux de photos que j ai prise.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Merci varlo pour ton trajet et ta modification (principallement pour mes pipes... gniii c pas ma faute elles etaient deja la quand jai eu la moto !! :()

Sinon oui je faisais en sorte de me conserver quand vous alliez vite, car je sais que je n'ai pas encore l'Experience pour cela. Comme je l'ai dit jai commencer a prendre mes marques dans les courbes pour pancher plus. D'ailleur je suis pas mal fier, avec Jay on a regardé l'usure de mes pneux et oui j'ai pas pire pencher quand meme :D:D:D

Merci encore, et m'oublies pas pour ta prochaine ride du genre ;)

PS: Et j'ai oublié de dire que je pense avoir pris lors de ces 500km plus d'experience que lors de mes 5000km de l'été passé ! :)
    image
  • billie" said:

Pas des nick qu'on connais toujours ? :roll:

Bon, j'ai continué à lire... j'ai tout compris... ! mais je ne comprends pas un point... vous avez été pour faire le parc... et ne l'avez pas fait ???
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Pour les deux gars qui ont passer 5 voitures bla bla bla... ca vous a peut etre parru BEAUCOUP plus amplifier du fait d'etre resté derriere, car perso, ayant leader cette manoeuvre, sachant que Jay me suivait, jai fait en sorte de faire que des manoeuvres sécuritaires (ou presque !) en gardant un bon rythme.
    Si ce que nous avons fait etait si dangereux, on aurait ete claxonés, appels de far,e tc.

S'cuzez la les autres, mais pourquoi tu ne vas pas t écraser contre un arbre, après on en parlera plus de tes sties de conneries
    Je sais c'est chien. pis je m'en balance
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Et par la même occasion, dit nous donc depuis combien de temps que tu conduis une moto, ton âge et ton expérience, as-tu ton 6A et peut tu conduire seul

De simple question, pour que nous sachions quel sortes de pissenlits t'envoyer lorsque tu feras parties des statistique,
  • fjrboy" said:
    bon je serais chez toi a 8-oo am...avec un gros smile,,, la ballade va etre tripante...

P.S..,,,pour ce qui est de faire du 120 dans le parc,, je passe mon tour,, first,, me semble que la speed limit est de 50, donc je ne serais pas le plus lent,, mais pas le plus vite non plus,,, pis en plusse,, jai pas envie de me prendre un (%(*&?*?%) de cycliste dans la face...cèst plus juteux quùne mouche noire..... :?
    Surtout que c'est le Parc de la Mauricie et non le circuit du parc de la Mauricie..... Il y a des randonneurs, cyclistes et autres qui ont payés, ...eux aussi leurs passage...
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Ouin... une ride inoubliable :shock:

Même s'il ne pleut pas y en a qui savent faire dela vague :?

Je suis d'accord avec Stripefoot...

et ma conclusion personnelle d egars qui n'y était pas mais qui lit ce que vous en écrivez, pas fort avec un petit canard en arrière.
  • Stripefoot" said:
    [quote="fjrboy"]bon je serais chez toi a 8-oo am...avec un gros smile,,, la ballade va etre tripante...

P.S..,,,pour ce qui est de faire du 120 dans le parc,, je passe mon tour,, first,, me semble que la speed limit est de 50, donc je ne serais pas le plus lent,, mais pas le plus vite non plus,,, pis en plusse,, jai pas envie de me prendre un (%(*&?*?%) de cycliste dans la face...cèst plus juteux quùne mouche noire..... :?
    Surtout que c'est le Parc de la Mauricie et non le circuit du parc de la Mauricie..... Il y a des randonneurs, cyclistes et autres qui ont payés, ...eux aussi leurs passage...[/quote]

Ben de ce que j'ai comprit, ils l'ont pas fait le Parc comme tel... ils bloquait a l'entré pour les pipes illégales non ?

Cela n'excuse pas le fait de trainer un Rookie en roulant à tombeau ouvert sur d'autres routes par contre ....

:evil:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Cette histoire de dépassement prend des proportions démesurées. Le dépassement était ok, long strech avec bonne visibilité, c le passage a niveau qui a surpris un peu et qui a ralenti le dépassement. C tout, jo a joué safe et nous nous sommes replacer dans l'autre voie.

Pour ce qui est de souhaiter la mort de quelu'un, c pas chien, c juste colon! T'étais pas là, fac les commentaires Black n decker du genre, on est capable de s'en passer. Si au moins c'étais constructif!!!

Merci pour la montée de lait, ça alimente les con....versations!
  • Pour ce qui est de souhaiter la mort de quelu'un, c pas chien, c juste colon
    Si ça peut te faire plaisir, c'est chien et colon et je m'assume.
  • Et toi qui semble être une être particulièrment brillant

Peut tu répondre à ces simples questions ?

Et par la même occasion, dit nous donc depuis combien de temps que tu conduis une moto, ton âge et ton expérience, as-tu ton 6A et peut tu conduire seul
  • Et si on lâchait le morceau un peu les boys & girls ?

Si on était pas là.. peut on juger de ce qui c'est passé ?

Bonne Journée a tous ! Fait tellement beau, aller rouler ça ventilera l'aggressivité un peu ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
Cette discussion a été fermée.