Meilleurs concessionnaires, Montréal

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Et non, désolé, je ne vais pas vous faire connaitre la perle rare. LE concessionnaire qui offre un bon service, qui est honnete, etc..

Bien au contraire, je viens vous demander ou il se trouve :D

J'ai acheté ma moto chez Deshais motosport, et je ne trouve pas leur service bon. Pas souriant, ils se foutent de toi, etc...
De plus leur job, chère, n'est pas excellente.

Donc ou allez vous, etes vous satisfez ? Ou me conseillez vous d'aller ?
Quand je parle de montreal, Laval ou autre point de 'région' est correct ;)

PS : il faudrai un concessionnaire kawasaki (jai un z1000) et de préférence multi-marque, comme ca le jour ou je veux changer de moto et de marque, je peux continuer a faire affaire avec eux, et donc installer une confiance

MERCI !!
image

Réponses

• Le meilleur selon mon expérience est... Deshaies!

Et puis Franco et Dominique sont super sympa, d'ailleurs je vais les voirs demain matin pour des pneus neufs.
  • Jonathan > profites de la présence d'autres membres de Motodirect dans le coin pour aller au bouclard en même temps que d'autres amis ... ça augmente le poids ... et ça permet parfois d'instaurer un climat de confiance qui semble manquer à l'égard des relations que tu as avec ton concessionnaire ...
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Moi je n ai eu que du bon service chez Top Moto sur Atwatter a Mtl. Il n'as pas une des 4 grosse marque mais peux avoir les pieces de totues les sorte pareil, j ai un suzuki et un BMW et c est lui qui fait mes services.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Va chez Nadon pour ta Kawa, je détour en vaut la peine. Ils sont à St-Eustache
    Politesse, serviabilité et compétence sont au rendez-vous
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Varlo" said:
    Moi je n ai eu que du bon service chez Top Moto sur Atwatter a Mtl. Il n'as pas une des 4 grosse marque mais peux avoir les pieces de totues les sorte pareil, j ai un suzuki et un BMW et c est lui qui fait mes services.
    il est vrai que le pere et le fils sont tous les deux supers sympa :)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler