Etes-vous connaisseur?

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut a tous! Ok, alors je continue a magasiner mon futur bike, et la je suis supposé allé l'essayer a Laval mardi. Alors vu que mon mécano est pas disponible, je me suis dis que je viendrai a la Place-des-Saules. Il s'agit d'un CBR 600 F2 1991 monté en F3, et j'aurai besoin de volontaires pour le regarder et me dire ce que vous en pensez. Je m'y connais pas assez et je veux pas me faire avoir. Y a-t-il des personnes qui y seront et qui voudrait bien y jeter un coup d'oeil? Le gars demande 2500$ négociable.. Merci! :D

Réponses

• PAs de probleme, tu viendras me vois a la PDS :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo ne charge que $125.00 de l'heure

Un Deal quoi :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Varlo ne charge que $125.00 de l'heure

Comme je suis en vacances je suis presetement a temp double ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Moi je veux la voir mais j'y connais rien :)

Tout cas, je serai la demain ;)
    image
  • [smilie=oopssmilie.gif]

Désolé. je l'ferai pu
  • Wolfman" said:
    Varlo ne charge que $125.00 de l'heure

Il me semble pourtant avoir vu, quelque part, que sa déclaration fiscale ne comporte pas cet apport monétaire...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ah AH..

Phamiliprix :!:
  • Meci bien a tous. J'ai vraiment pas le gout de me faire avoir pour mon premier bike alors vos commentaires seront braiment apprécié.

125$/h! Ca vient tu avec une garantie a vie pieces et main d'oeuvre ca? ;)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler