Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
CAFÉ RENCONTRE AU PAYS DE jADE
salutation,
Lovetoride et moi..... allons faire une ride au Saguenay mercredi 13 juin....
c'est tellement beau le Lac... =D> .. et en profiter pour aller au café rencontre de Jade....... :)
on part à 8 hre de sherbrooke... on veut monter par un côté ou l'autre du Fjord et redescendre par La Tuque ...... on couche au lac mercredi soir et retour le lendemain.....
si quelqu'un est intéressé à nous accompagner ne vous gênez surtout pas.. :lol: . vous êtes les bienvenus..(es)...
........................................................ 8) ..................................
Lovetoride et moi..... allons faire une ride au Saguenay mercredi 13 juin....
c'est tellement beau le Lac... =D> .. et en profiter pour aller au café rencontre de Jade....... :)
on part à 8 hre de sherbrooke... on veut monter par un côté ou l'autre du Fjord et redescendre par La Tuque ...... on couche au lac mercredi soir et retour le lendemain.....
si quelqu'un est intéressé à nous accompagner ne vous gênez surtout pas.. :lol: . vous êtes les bienvenus..(es)...
........................................................ 8) ..................................
norman...
Réponses
Quelle vitesse de croisière ? :roll:
Je suis le post et t'enverrai un mp.
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Bonne route pis bonne Corona!
Dites moi a quel heure vous compter arriver... Sinon on se verra la bas.....
Soyez prudent dans le petit parc... saison des origanux et des petits ours dans le chemin.....
SALUTATION MIDI,
nous serions enchantés que tu te joignes à nous pour cette ride.......
notre vitesse de croisière est habituellement entre 100 et 110 km/ hre....
et 115 km/hre sur l'autoroute... mais le moins possible d'autoroute.....
...fais-toi un plaisir et accompagnes nous.... :lol:
............................................ 8) ..............................................
Dites moi a quel heure vous compter arriver... Sinon on se verra la bas.....
Soyez prudent dans le petit parc... saison des origanux et des petits ours dans le chemin.....[/quote]
SALUTATION BLUESMAN 600,
justement on prévoit prendre la 381.... çà serait vraiment plaisant de faire un bout de chemin ensemble..... je ne peut te dire exactement à quelle heure on sera dans ton coin..... mais s'il y a un moyen de communiquer avec toi ... quand on sera près de LaBaie ..on pourrait te téléphoner....
................... au plaisir......... 8) ........................................
je pourrais prendre le bateau a riviere-du-loup et rejoindre votre beau monde si vous passez par la 170 jusqu'a la baie ??
une idée comme ca :)
Aller au pays du nord en cette période de chaleur c'est une idée qui me plait beaucoup ,
C'est dans mes projets pour cette semaine mais demain j'ai une grosse journée avec un garde-chasse car je suis au coeur du territoire de chasse des raton-laveurs qui ont (peut-ètre ) la rage , aujourd'hui la chasse a commencé ???
Demain soir je serais a jour dans mon horaire ,
Sherbrooke pour 8h du matin ça serait = ok
100 ==110 km/h me va très bien ,
Chicoutimi en venant de Baie-st-Paul serait pour moi =ok
donc courriel à suivre pour les détails ,
ByeBye
salutation montagnard,
j'espère que tu pourras venir..... [smilie=Coucou02.gif] ...... :lol:
............................................ 8) .............................................
salutation spaceroger,
au début on avait prévu de prendre une des deux routes chaque côté du fjord.... mais si tu as suivi le post .... on a décidé de prendre 381 ... c'est plus court pour nous et parait qu'elle est belle comme c'est là......
donc si tu peux nous rejoindre à la 381...... on pourrait essayer de se rencontrer ou sinon j'espère qu'on se verra au café rencontre [smilie=LolLolLolLol.gif]..
.................................................... 8) .......................................
je me ferai ce plaisir d'aller au Lac, mais pas cette semaine finalement, trop vite dans le temps et un aller retour en deux jours, c'est trop pour mes capacités d'aujourd'hui. :)
Par contre, j'ai hâte de lire ton compte rendu de cette ride, parce que ça fait partie de mes projets au mois d'août, partir avec mon meilleur ami, moi-même... :wink:
Bonne ride, soyez prudent et à une prochaine ride.
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
et toi montagnard ? la tentation annuelle est forte ? tu avais fais une pas pire longue ride l'an passé :)
au plaisir de se voir la-bas
salutation midi,
c'est ok..... à une prochaine ride......
.................................................. 8) .....................................
salutation spaceroger,
............ yessss on se voit là-bas.........
............................................................ 8) ...............................
Si vous le souhaitez ,je vous laisserai mon cellulaire en mp.
Bienvenue Montagnard!
Tres belle rencontre en vue!
:wink:
La sagesse fait durer!
L'an dernier en début de saison j'avais fait la 381 (le parc des Grand Jardin) et le paysage montagneux de cette région est superbe, le seul petit problème à l'époque c'était, que l'asphalte était (en général) dans un état médiocre, donc si, aujourd'hui le pavé est refait à neuf, vous aller adorer et si c'est le cas, à votre retour faite le nous savoir. :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
salutation Rock&Roll,
moi aussi un copain m'avait dit que la 381 était pas mal maganée.... mais un ami de Dave dit l'avoir fait la semaine passée et que le pavé était neuf donc je compte là-dessus...... et oui je donne des news au retour....lol...lol.......
dommage que tu ne puisses nous accompagner.......
.............................................. 8) ......................................
on se planifie pour le mois d'aout!
vivement vous revoir :wink:
http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10024
La sagesse fait durer!
Je pars dans les prochaines minutes pour le café-rencontre ''Au-pays-de-Jade '' , bravo bravo , la température est de '' not-bar '' ,,
direction Sherbrooke et Sagnenay .
ByeBye Montagnard
Vous aurez une magnifique journée!
soyez tous bien prudent !
on se voit au souper,n'hésitez pas a téléphoner.......
jade(claudette)
:wink:
La sagesse fait durer!
[smilie=sm36.gif] [smilie=ytiller.gif] [smilie=kawa.gif]
quelle belle ride...tout y était, la gang de motodirect du Saguenay Lac St-Jean, la température et les paysages...
pour commencer, un gros merci à Jade d'avoir eu la bonne idée pour ce café rencontre...et aussi d'avoir partager ton joli petit coin de paradis...à toi et à Charles.... [smilie=clappingsmilie.gif] ...quel beau privilège tu as :wink: :wink:
merci aussi à Bluesman en tant que...guide touristique :P ...et merci à Dan de nous avoir accompagnés à notre lit...lol...lol...ça vaut ben 2 morceaux de...tarte au chocolat... [smilie=Forum02.gif] à spacerogers pour son enthousiasme et son...entertainment... [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] ...et à tous les autres pour votre accueil chaleureux [smilie=smilies-498]
et un merci spécial à lerider, d'avoir eu la brillante idée d'y aller... [smilie=quote]
salutation,
hi.hi.hi...... il l'avait bien dit qu'un banc de parc lui suffisait..... :lol: .. :lol:
........................................................ 8) .......................................
Ce fut une sieste improvisée et apréciée sur le bord du St-maurice et en plus presque sous un capteur de rève ''très-Géant '' :idea: ,
Le rider , tu as raison juste un banc public ça suffit mais c'est plus confortable AVEC un bon soleil !!!!!
Lovetoride , je devrais ''surveiller '' la camérawoman à l'avenir !!!!!!! :wink:
ByeBye amitié et belle ride
mais attention je l'aime beaucoup...
Montagnard, par ta présence près de moi tu fais illuminer chaque étoile du ciel, par ton sourire tu remplis mon coeur de bonheur, par tes clind'oeil magique tu me fais sourire...
(bon j'en ai assez dit devine qui je suis, sans aucun doute la plus grande de tes admiratrices :wink: )
Perl
8) :lol: 8)