Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
J'espere que vous êtes patients et que vous avez pas de problemes avec le fait de se perdre UN PEU car c'Est moi qui leade ![/quote]
:lol: moi j'ai rien à dire :roll: La dernière fois que j'ai leadé sur la rive sud je les ai amené jusqu'aux USA !! Donc sens-toi bien à l'aise Jonathan !! :lol:[/quote]NinjaGirl c'est merité le titre de Miss GPS depuis un bou deja!! Partir de Hungtington pour aller vers le nord et on passe les lignes US quand elle lead, meme le douanier l'a appeller comme ca!!! lol[/quote]
[smilie=oopssmilie.gif] Ouain depuis l'année passée je porte ce titre....
Et c'est justement ça le plus drôle c'est que le doinier aussi m,a appelé comme ça !!! [smilie=LolLolLolLol.gif] Le titre me colle bien j'crois :twisted:[/quote]
Bon on est fait pour s'entendre alors je pense :D
Quand ça va mal , ça va mal.... :(
J'ai le regret de vous apprendre que je ne peux pas faire la ride en Fin de semaine...... Problème de Clutch...... Et il ne peuvent pas réparer avant Mardi prochain..... :(
Je m'excuse sincèrement a tout ceux qui devaient se joindre a moi pour la "prise 2 " de la Rascco's Rides..... Je vais regarder a remettre a une date ultérieure masi je vais être franc avec vous autres..... Ca amène loin dans l'été ......
Si certain sont toujours intéressé a la faire.... vous pouvez toujours regarder entre vous ceux qui sont venus la semaine passée et qui ont le gout de la leader...... La suite vous appartient......
Ca reste que la mécanique ne choisi jamais le bon temps pour nous lâcher...... Ca avait commencé a glisser la Clutch la semaine passée pendant la ride mais c'était pas si pire....mais là , je n'ose pas pousser ma luck car juste pour me rendre chez le concessionnaire, ca glissait en chien !!!! :?
Ca vous donne quand meme le temps de prévoir votre fin de semaine quand meme ...... en plus ....Il annonce beau !!!!
On se reprend!!!! Bon Week-end a tous !!!! :? :? :?
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Je sais que la plupart des gens viennent de montreal ou environs (rive nord sud) alors si vous le voulez pas faire autant de chemin pour faire la ride (puisque rasco est pas la etc.) on pourrait peut etre se faire une virée aux USA ? Genre une petite ride dans les adirondacs, lac placid, etc.. ca peut etre sympa :)
Bon Week-End Rasco & Merci pour tout
À+
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Je peux essayer d'en organiser une mais pas aux USA, on risque d'attendre longtemps à la douane si beaucoup d'entre nous (comme moi) n'ont pas leur feuille verte pour l'été...
Pourquoi changer quoi que ce soit ??
Moi je propose: On laisse tout tel quel... On fait la ryde comme prévue... il nous manque le joueur clé mais l'Équipe est là au complet quand meme alors....
Qu'en dites-vous ?? On la fait ??
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
J'vais suivre le tread et j'verrai demain...
À+
Rasco! Les problèmes mécanique...connaîs ça la Madame 8)
Pour les autres...let's go and have fun :)
:wink: :wink: :wink:
Je pense que cette Rasco's Ride part 2 peut attendre un prochain week end pour la faire avec Rasco. C'est quand meme lui qui a tout organiser alors ca serai platte de le faire sans lui !
je te comprend pas avoir ca moto pour quelque semaine j ai passee par la
je suis de tout coeur avec toi
mais pour moi j aimerais mieux que tu sois parmie nous avoir organiser ca et pas en profiter ....................pour ma part je vais attendre
"prise 3 " de la Rascco's Rides.....
pense que pour ma part je vais attendre
faire autre ride pour en fin de semaine
ginette
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
Pas de Ride à Rasco sans un Rasco... (comme le laisse entendre Extra-Fort)
et comme il est trop tard pour se faire faire un Rasco en peluche..se sera donc partie remise....
J,attend impatiement RAsco rride prise 3..(comme dit Petite Sirene)
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Stand-by pour Rasco Prise 3
- - - - - -
JoNaThan- Jay - Wanoo : Ce serait plus simple et plus clair de partir un autre sujet dans la section appropriée...
À+
Ouin un GPS Masculin ou Féminin :wink: :D :D
J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée
YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
parc de la mauricie :D :D :D moe ssi moe ssi :wink:
Ou cest juste un point darret?
Allé hop tout le monde !
Merci :)
Vous êtes bin sympathique a ma cause..... Merci a tous..... On va reprendre le tout avec une Rascco's ride Prise 3..... Pas le choix.....
BeerBuck....ayers Cliff n'a rien de particulier mais dans le timming de ma ride , ca donne une belle pause après 1 hre 30 de moto...... C'est suffisant pour se tapper un tite-molle au snack `Bar Wood's.... [smilie=icecreamsmilie.gif]
On se reprend les amis et bonne ride au Parc de la Mauricie !!!! Prudence surtout avec les Pegs qui font des flémèches...... See You !!! 8)
J'allais voir ton post Rascco mais je ne m'attendais pas à cela :( j'étais partie 3 jours à Americade :P
Vraiment plate, des impondérables ça fait partie de la game :twisted:
Tu vas avoir hâte à mardi :twisted:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Tu es super sympa de me l'offir car je dois changer la clutch effectivement et en plus les pièces sont back-order pour 2 semaines minimum avec tous les feriés qui s'enviennent.....
J'ai contacté mon dealer pour voir si une clutch volusia 2002 peux fitter sur un marauder 2004.... Il fait les vérifications et il me recontacte.... Je te tiens au courrant.... On va peut-etre pouvoir s'aider mutuellement....
Merci encore et a bientot !!! See You !!!