Encore un nouveau :P

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous!

Mon nickname est sky je suis de la region du west-island je fait de la moto depuis environs 12 ans mais j'ai été arrêté durant 8 ans. Ancien utilisateur de moto custom je me suis acheté une honda cbr 600 et jusqu'A présent je ne regrette pas mon choix. J'aimerais bien rencontrer des gens de la region de montréal, laval ou des environs pour partager ma passion de rider en moto les soir occasionellement et la fin de semaine. Les suggestions sont les bienvenue

Je vais joindre une photo de ma moto si je retrouve mon fil usb pour brancher la camera hehe

Merci et à la prochaine!

Sky

Réponses

• [smilie=Coucou02.gif] et au plaisir de ce rencontré :wink: :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • [smilie=Coucou02.gif] chez toi Sky.
    image
  • salut sky :wink:

Bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :twisted:

Au plaisir de te rencontrer :P

bonne saison
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenu skyheaven! :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • :D :D :D Bienvenu sur Motodirect. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bienvenue sur motodirect skyheaven [smilie=action-smiley-066], j'espère que tu vas trouver ton fils USB car on aime ca voir des photos de moto :wink:
  • Bonjour Sky,

Bienvenue sur le forum !
    Je suis un nouvel apprenti de Montréal également. Si tu veux rouler les soirs de semaine, c'est quand tu veux. Je suis très disponible.

Chow,

Braze
  • BIEVENUE!! avec de la chance on va surement pouvoir se croiser!!
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Salut Skyheaven, bienvenue sur Motodirect, bon retour à la moto, pas trop rouillé au moin, après toute cette absence et ce changement de moto, si cela te semble, il y a des cours de techniques avancées moto pour te remettre en forme. Bonne saison. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
Cette discussion a été fermée.