Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Je suis aller la passer sur le dyno pour fine tuner le jetting et a ma grande surprise mon bebe pompe 141 forces a la roue et 107 livres de torque!
et surtout:
Je dois vous dire que ca tire pas peu pres et que le midrange est completement grisant, ca tire un peu plus qu'un Busa j'usqua 9000 tours! J'allume le pneu arriere en premiere et deuxieme!
Ta modestie et humilité me semble différente du commun des mortels.
Merci de m'informer que je possède LA machine , je croyais que mon GSX était l équivalent d'un Ninja500 ...
Pour en revenir a ta moto, se qui compte , c'est que toi tu l'apprécie comme elle est.[/quote]
Bon bin moi et ma pretention vont se fermer la gueule. C'est pretencieux de montrer ce que l'on a fait de ses mains pour pas cher? Toukas...
http://www.otoprotec.com
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
Mais sérieusement, Vassago... FÉLICITATION je veux dire avoir fait ça de tes propres mains? je suis... épaté... quando n va se rencontrer je vais M'agenouiller devant toi et faireu ne révérence et te dire "I am not worthy!!" etj e suis très sérieux! J,aimerais pouvoir faire des choses ocmme ça!!! kkun veut être mon prof en mécanique moto? lol
-Delvian-
Le motocycliste du bonheur
Mais venant de la part d'un Banditiste ca me fait chaud au coeur!
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
Mais venant de la part d'un Banditiste ca me fait chaud au coeur![/quote]
Tu as raison d'être fier et tu as bien fait de nous partager ça. C'est une belle réalisation et c'est l'fun de voir ce que certain réussissent à faire de leurs 10 doigts.
Bravo.
félicitation marc!
félicitation marc![/quote]
Elle est bonne Varlo !!!!! :lol: :lol: :lol:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
c est ben beau tous ca...............
mais oublie pas ma proposition,,vasago :wink: :wink: :wink:
en passant j ai fait 30km avec le nouveau B-12 et je ne le changerais pas pour mon B-12,,les amélioration de valent pas encore assez la peine,,,,je déplore fortement un buzzz insoutenable au niveau de la poignée droite(gas)j avais la main engourdi comme si je venis de me la faire injecter du STUFF dans les dents pour geler,,,,possible que cettte vibration disparaisse apres le rodage,,mais encore sa reste a voir
coté tenu de route,,je n ai pu l exploiter au fond car quand je suis partie avec ellle n avais que 4km et j avais pas confiance au pneu,,mais je suivais quand meme le leader qui lui avais un GSXR 1000,,,,donc encore de ce coté,,je ne voie pas de réelle différence avec la miennne
coté suspension c est encore la meme choses,,,la différence n est pas notable
celle que j ai essayer possédait les frein ABS et a toutes les fois que j actionnais le levier,on entendais le systeme se mettre en fonction,,,personellement je suis et plusieurs le savent ici contre l ABS sur moto,,je trouves que sa enlevent toutes le feeling (la sensation de la modulation)du frein
je dirais que c est des freins pour les madames(excuse d avance mon SLIM) :wink: :wink:
donc je garde ma RÉGUINE :wink: :wink:
c est ben beau tous ca...............
mais oublie pas ma proposition,,vasago :wink: :wink: :wink:
en passant j ai fait 30km avec le nouveau B-12 et je ne le changerais pas pour mon B-12,,les amélioration de valent pas encore assez la peine,,,,je déplore fortement un buzzz insoutenable au niveau de la poignée droite(gas)j avais la main engourdi comme si je venis de me la faire injecter du STUFF dans les dents pour geler,,,,possible que cettte vibration disparaisse apres le rodage,,mais encore sa reste a voir
coté tenu de route,,je n ai pu l exploiter au fond car quand je suis partie avec ellle n avais que 4km et j avais pas confiance au pneu,,mais je suivais quand meme le leader qui lui avais un GSXR 1000,,,,donc encore de ce coté,,je ne voie pas de réelle différence avec la miennne
coté suspension c est encore la meme choses,,,la différence n est pas notable
celle que j ai essayer possédait les frein ABS et a toutes les fois que j actionnais le levier,on entendais le systeme se mettre en fonction,,,personellement je suis et plusieurs le savent ici contre l ABS sur moto,,je trouves que sa enlevent toutes le feeling (la sensation de la modulation)du frein
je dirais que c est des freins pour les madames(excuse d avance mon SLIM) :wink: :wink:
donc je garde ma RÉGUINE :wink: :wink: [/quote]
Je roule aujourd'hui fait que PM moi au pc afin que l'n se rencontre
Tu oublies une chose, mentionné un conducteur ordinaire comme moi, sinon très très ordinaire :cry:
Pour rester dans le sujet de la Bandit :lol:
Ridé avec Iri hier, sa nouvelle Bandit suite son accident de l'an dernier.
A posé des valises cette semaine.
En face de chez Bouchard au déjeuner: