Enlever tank bra

Bonjour!

J'ai une "tank bra" sur ma moto, je voudrais l'enlever pour mettre un petit sticker de protection (tank pad). Je n'aime pas le look présentement.

Question qui peut paraitre stupide: comment enlever le "tank bra"? Une corde élastique fait le tour, par en dessous de la tank et je ne comprends pas trop comment l'enlever...

Réponses

• Enlève ton banc(optionnel mais ça va mieux), sort les deux languettes rigides qui passe sous ta tank de chaque coté de la moto (gauche et droit) et ramène le tout vers l'avant (la tite corde va suivre), et ta brassière devrait lever comme rien.

Si ta besoin d'autres trucs pour enlever des brassières rapidement, tu me fait signe, paraît que jsuis un expert pour faire ça d'une seule main avant meme qu'on s'en rende compte ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Si ta besoin d'autres trucs pour enlever des brassières rapidement, tu me fait signe, paraît que jsuis un expert pour faire ça d'une seule main avant meme qu'on s'en rende compte
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
    image

Le filet apparait à ceux qui ôsent sauter
  • STORMRIDER" said:
    Si ta besoin d'autres trucs pour enlever des brassières rapidement, tu me fait signe, paraît que jsuis un expert pour faire ça d'une seule main avant meme qu'on s'en rende compte ;)
    R'gard l'autre qui se pête les bretelles :D :D :D :wink:
  • hahah elle était trop facile :D

Merci, c'étais vraiment au niveau du cordon élastique que je n'étais pas sur...

Finalement j'ai dû dévisser les 2 bolts entre le guidon et la tank, parce que la corde était passée en dessous de ces bolts et non par dessus.

Je préfère le look pas de brassière! 8) :roll:

Maintenant je vais m'acheter un tank pad pour protéger des égratignures, on peut trouver ça dans tout bon magasin d'accessoires j'imagine?

J'ai regardé sur ebay, il y en a à environ 25$, shipping inclu... C'est le genre de truc que vous achetez sur ebay?
  • billie" said:
    [quote="STORMRIDER"]Si ta besoin d'autres trucs pour enlever des brassières rapidement, tu me fait signe, paraît que jsuis un expert pour faire ça d'une seule main avant meme qu'on s'en rende compte ;)
    R'gard l'autre qui se pête les bretelles :D :D :D :wink:[/quote]

Non non, j'crois que Storm pête les bretelles sans le "se" devant... c'est très rapide comme technique quoique ça peut être douloureux :oops:

:wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • mrb" said:

Je préfère le look pas de brassière! 8) :roll:
    Moi aussi surtout quand il fait frais. :D :D :D :D :D :D
    mrb" said:
    Maintenant je vais m'acheter un tank pad pour protéger des égratignures, on peut trouver ça dans tout bon magasin d'accessoires j'imagine?

J'ai regardé sur ebay, il y en a à environ 25$, shipping inclu... C'est le genre de truc que vous achetez sur ebay?
    Tu peux en trouver chez les marchand locaux pour le même prix.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler