Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Gold WIn

Cela fait près de 800 klm que je roule avec cette bécanne et je vais la rendre aujourd'hui.
C'est la toute première fois que je conduit ce genre de monture et quand j'ai vu ça dans ma cour, je me suis dit Oh non pas ça, C'est bin trop gros calvince et en plus elle est venu avec son fearing ce qui n'est habituellement pas le cas, donc toute habillé. J'étais vraiment pas de bonne humeur.
Bon bin, je dois dire que c'est toute une monture à piloter. Silencieuse et excessivement manoeuvrable pour sa grosseur et sa pesanteur, et la je ne parle pas de la douceur de conduite et le confort du Popotin.
Tu part le moteur et tu dois porter attention à savoir si le moteur fonctionne, la seule chose où j'ai eu comme un acclimatation à faire c'est lors des tournants. Le fearing bloque la vue contrairement à une Nomad donc il y a certains trous que je n'ai pas vu :?
Même pas grave, elle les prends très bien. et elle a de la puissance à revendre
Mon plus grand reproche à cette motos ce sont tous les boutons dont elle est équipés.
Lecteur CD
Radio AM,FM Évidemment
CB, etc etc,
Je suis littérallement en train de me rendre malade pour ce genre de véhicule
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Réponses
''L'esprit du pied mal bronzé''
Chichille, pardonne-moi, mais elle était trop facile ;)
:) :)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Pis ça serait pas pour moi, mais pour ma femme :? :? :? me cré tu là :shock: :shock: :shock:
Cher c'est vrai, tout un investissement à long terme, mais quelle plaisir à conduire
Je fait quelques recherches et il n'est pas rare de voir ce genre de Bécanne avoir + de 200,000 klm, question de rentrer dans son $$$ j'imagine
Pas WOLFMAN en AUTOBUS !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est clair que la renommée de la Goldwing n'est pas le fruit du hazard...
Si la Goldwing a su durer et prospérer avec les décénies, c'est pour toutes ses qualités, et elle en déborde de qualités.
On aura beau dire, on aura beau faire... la Goldwing demeure la reine de ce créneau, et pas prête à cèder sa place...
EN noir, comme çà ... OUF ! çà a de la gueule !
Moi, l'an passé, quand j'ai acheté ma buse, je disais ma prochaine moto sera probablement une Goldwing... C'est encore ma pensée... même si je garde ma buse, je pense acquerrir une goldwing éventuellement.
Pas une neuve... bien sûr ! une 1500 ou une 1200 selon l'état et les prix.
Y a rien la pour les buttons. Il y en a une couple que tu te sert le plus souvent et ce sont ceux sur la poignee gauche. Changement de volume et de poste de radio. Je peut te dire avec ton nouveau GPS installer sur cette moto, y a plus rien pour t'arreter de voyager.:wink: :wink: :wink:
Il y a deux choses que j'ai ajouter pour mon confort. Un c'est que j'ai changer le banc, l'original pas trop confortable donc je l'ai changer pour un plus confortable et aussi pour le passager le dossier est modifier ce qui rend la ride plus agreable. Et l'autre c'est que j'ai ajouter des repose pieds pour pouvoir s'etirer les jambes lors des longues randonners, et oui avec cette moto tu va en faire souvent des longues randonners.
As tu choisir ta couleur. :D :D :D
Enjoy the ride
il va sûrement y avoir de bons deal à aller chercher
Entouka, je va regarder ça de très prêt
Enjoy the ride
Le noir pour moi c'est Non, la saleté parait trop rapidement
Je sait, je me prendre d'avance pour l'annoncer. :lol: :lol: :lol:
Enjoy the ride
Me semble il vend son 2006 la meme chose que les 2007.
Enjoy the ride
Car en 2008, juste les couleurs :cry:
La nouvelle quand ?????? Honda dit jamais rien?????
De tout facon, c'est fort possible que ma prochaine ne sera pas un autre Goldwing.
Ca va etre plutot celui ci.
Enjoy the ride
La qualite de BMW est excellent, donc tres bonne moto.
Enjoy the ride
Si ma jambe me l'aurait permis, je serais volontier retourné avec une Gold (ma 4 ième) et la transfo en trike est à l'image de l'engin (dinosauresque en $$$$$$) .
A moins que celle-là est plus abordable. Est-ce que M.Biker la vue à l'Americade ??
Celle que j'ai vu débute à $40,000.OUACHHHHHHHHHh
Mais j'ai pris la Gold pour différentes raisons, surtout son moteur.
Tu as vu les comparaisons entre les deux.
Seul, plus sportif, la Bm
A deux ou remorque la Gold. Autre avantage lors de bonnes côtes, la Gold, tu chiffres moins. La Bm prenait de l'huile, ca j'aime moins, le gars disait, il fournissait un carton genre entonnoir, hey ben.
Je crache pas sur une ou l'autre, sont seuls dans leur catégorie.
Une ou l'autre matière de goût :D
Mais moi la nouvelle de nouvelle qui m'intéresse. Si je fais encore de la moto, sois sûre va la regarder en crime.
Hey mon chum Guy, tu peux avoir une Gold sans ABS hahaha
En tout cas moi, j'ai le choix des deux modes sur ma Burg et après m'être amusé avec le sélecteur de vitesse à la poignée, je laisse maintenant en mode full automatique, la grosse paresse !!!! :wink:
Frame plus rigide etc
par contre certains aiment moins, moins douce et les valises contiennent moins que la 1500.
Cela me fait penser aux vtts, me souvient des premiers a courroies, hahaha beaucoup un peu comme la moto, aimaient pas ou chialaient hihi
Certainement un jour cela va arriver, vraie automatique, d'ailleur Honda ont un model qui sont supposer le sortir.
Le mieux pour la Gold avoir les deux, laissons nous le choix :D
Pour la "Béhème" tu fais bien d'attendre un peu, car j'ai lut qu'ils travaillent sur un six cylindres comme engin propulseur, supposément.
Pour la "Béhème" tu fais bien d'attendre un peu, car j'ai lut qu'ils travaillent sur un six cylindres comme engin propulseur, supposément.[/quote]
En plein ca. Je pense que BM et Honda vont sortie du nouveau en meme temps sinon tres proche. :wink:
Enjoy the ride
J'espère que Honda va nous laisser le choix si ils offrent un jour la trans. auto. . Comme Yam fait sur sa FJ 1300 en offrant la semi-auto et la traditionnelle (un peu comme la salade chez St-hubert). :)
Comme tu dis Slim, les VTT auto le monde chialait au début, aujourd'hui c'est la norme. Je dis pas que cela va arriver dans le monde de la moto, mais au moins en offrir sur certains modèles de grosse routières serait un bon début.
Hé oui Wolf, une fois qu'on y a goûter, on ne peut plus s'en passer.
J'te dis, la grosse paresse. :) :) :) Et c'est pour ça que je veux un trois roues, j'veux même plus avoir besoin de tenir mon équilibre. :D :D :D
Comment on fait pour ce tété une godl ? :wink:
J'ai justement des vacances qui s'en viennent :D
L'as tu échangé contre un tour d'hélico ?
Sans blague, si tu peut te le permettre et si ça rend la madame ben contente,
ben GO bonyeu :D on a rien qu'une vie, pis à passe vite.
prof
Mais pour l'an prochain je dit pas non. Il va se passer beaucoup de chose sur le marché de la moto et les bon deals sont à venir :idea:
Beau lui donner le ciel, mais a l'enfer aussi, surtout mon opinion les models avant 2006-2007 ceux la amélioré les défauts de jeunesse, je saurai dire? Puis en a achallant en crime, juste penser au cupping et wobble, mais moyen de les contrer.
J'ai bien rouler dans les petites villes environnantes jusu'à Joliette et toutes les routes de campagnes que je pouvais trouver et je n'ai rien à redire à part qu'elle est trop luxueuse.
Mais toi qui a de l'expérience avec ces machines j'aurais une question à te poser.
Si je veut bénéficier de la technologie Honda et de la même qualité de moteur, il doit être faisable d'équiper de genre de moto style custom :?:
Moins de luxe mais un beau look de custom si tu vois ce que je veut dire :idea:
Ou est ce que je serais mieux avec le 6 cylindres en partant :?: