Gold WIn

July 2007 modifié dans Archives (Général)
image


Cela fait près de 800 klm que je roule avec cette bécanne et je vais la rendre aujourd'hui.
C'est la toute première fois que je conduit ce genre de monture et quand j'ai vu ça dans ma cour, je me suis dit Oh non pas ça, C'est bin trop gros calvince et en plus elle est venu avec son fearing ce qui n'est habituellement pas le cas, donc toute habillé. J'étais vraiment pas de bonne humeur.

Bon bin, je dois dire que c'est toute une monture à piloter. Silencieuse et excessivement manoeuvrable pour sa grosseur et sa pesanteur, et la je ne parle pas de la douceur de conduite et le confort du Popotin.
Tu part le moteur et tu dois porter attention à savoir si le moteur fonctionne, la seule chose où j'ai eu comme un acclimatation à faire c'est lors des tournants. Le fearing bloque la vue contrairement à une Nomad donc il y a certains trous que je n'ai pas vu :?
Même pas grave, elle les prends très bien. et elle a de la puissance à revendre
Mon plus grand reproche à cette motos ce sont tous les boutons dont elle est équipés.
Lecteur CD
Radio AM,FM Évidemment
CB, etc etc,

Je suis littérallement en train de me rendre malade pour ce genre de véhicule
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
«13

Réponses

  • Belle bécane en effet! Cher, mais beau!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Dis moi pas que tu considère l'option de te délester de ton sympatique Dinosaure ? (euh, juste pour être clair je parle pas de Chichille là ;) )

    Chichille, pardonne-moi, mais elle était trop facile ;)

    :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • C'est pas un dinausaure stie, c'est un Mamouth :lol: :lol:

    Pis ça serait pas pour moi, mais pour ma femme :? :? :? me cré tu là :shock: :shock: :shock:

    Cher c'est vrai, tout un investissement à long terme, mais quelle plaisir à conduire
    Je fait quelques recherches et il n'est pas rare de voir ce genre de Bécanne avoir + de 200,000 klm, question de rentrer dans son $$$ j'imagine
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • AH NON !!!!

    Pas WOLFMAN en AUTOBUS !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    C'est clair que la renommée de la Goldwing n'est pas le fruit du hazard...
    Si la Goldwing a su durer et prospérer avec les décénies, c'est pour toutes ses qualités, et elle en déborde de qualités.

    On aura beau dire, on aura beau faire... la Goldwing demeure la reine de ce créneau, et pas prête à cèder sa place...

    EN noir, comme çà ... OUF ! çà a de la gueule !

    Moi, l'an passé, quand j'ai acheté ma buse, je disais ma prochaine moto sera probablement une Goldwing... C'est encore ma pensée... même si je garde ma buse, je pense acquerrir une goldwing éventuellement.

    Pas une neuve... bien sûr ! une 1500 ou une 1200 selon l'état et les prix.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • J'ai toujours dis, si tu embarque et roule avec tu va finir par l'acheter. :lol: :lol: :lol:

    Y a rien la pour les buttons. Il y en a une couple que tu te sert le plus souvent et ce sont ceux sur la poignee gauche. Changement de volume et de poste de radio. Je peut te dire avec ton nouveau GPS installer sur cette moto, y a plus rien pour t'arreter de voyager.:wink: :wink: :wink:

    Il y a deux choses que j'ai ajouter pour mon confort. Un c'est que j'ai changer le banc, l'original pas trop confortable donc je l'ai changer pour un plus confortable et aussi pour le passager le dossier est modifier ce qui rend la ride plus agreable. Et l'autre c'est que j'ai ajouter des repose pieds pour pouvoir s'etirer les jambes lors des longues randonners, et oui avec cette moto tu va en faire souvent des longues randonners.

    As tu choisir ta couleur. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Je vais zieuter ça pour l'été prochain selon l'état de la situation des motocyclistes.
    il va sûrement y avoir de bons deal à aller chercher

    Entouka, je va regarder ça de très prêt
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Un de mes amis as un 1989 et il est rendu a 340,000 km avec et ca roule tres bien encore. Le secret c'est faut faire l'entretien.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • La couleur que j'ai vu et essayer était comme Champagne, elle est d'ailleurs en show room chez Moto Illimité au joli prix de $26,900 et c'est une 2006

    Le noir pour moi c'est Non, la saleté parait trop rapidement
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai regarder les nouveau models lors de mon sejour a l'Americade et decider que je vais garder le mien encore deux ans et changer apres. Donc en 2010 je vais avoir un Goldwing 2004 a vendre, full equipement.

    Je sait, je me prendre d'avance pour l'annoncer. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Wolfman" said:
    La couleur que j'ai vu et essayer était comme Champagne, elle est d'ailleurs en show room chez Moto Illimité au joli prix de $26,900 et c'est une 2006

    Le noir pour moi c'est Non, la saleté parait trop rapidement
    C'est un tres bon prix mais ca devrait etre pour un 2007.

    Me semble il vend son 2006 la meme chose que les 2007.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr Biker tu as rien sur la nouvelle Gold???

    Car en 2008, juste les couleurs :cry:

    La nouvelle quand ?????? Honda dit jamais rien?????
  • C était marqué 2006 sur l'étiquette, mais je vais y retourner pour te confirmer ça
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Slim, un ami a moi au USA qui est affilier avec Honda ma dis il va avoir des changements, mais pas certain quand ils vont les mettres sur le marcher.

    De tout facon, c'est fort possible que ma prochaine ne sera pas un autre Goldwing.

    Ca va etre plutot celui ci.

    image
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Pourquoi se revirement ?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Pourquoi se revirement ?
    C'est cette moto que mon epouse voulait j'achete au lieu du Goldwing, mais j'ai choisit la Goldwing, mais en retour le prochain va etre celui qu'elle voulait et moi aussi ca m'interesse apres l'avoir vu et parler avec les gens de BMW a l'Americade. C'est une tres belle moto et tres bien eqiuiper en plus.
    La qualite de BMW est excellent, donc tres bonne moto.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Je ne suis pas surpris Wolfman que tu sois séduit par la Goldwing. Beaucoup de gens se laisse impressionner par la grosseur de l'engin, mais lors d'un essai la trouve très maniable vu la position de la mécanique qui fait que son centre de gravité est bas. La Gold est faite pour de long voyage, c'est pour ça qu'elle chouchoute ses passagers.

    Si ma jambe me l'aurait permis, je serais volontier retourné avec une Gold (ma 4 ième) et la transfo en trike est à l'image de l'engin (dinosauresque en $$$$$$) .

    A moins que celle-là est plus abordable. Est-ce que M.Biker la vue à l'Americade ??
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • C'est cette moto que mon epouse voulait j'achete au lieu du Goldwing
    On c'est qui est le boss asteure :lol: :lol: :lol: :lol: , mais je dois admettre qu'elle a beaucoup de goût.Tout un revirement, mais beaucoup de qualité
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • et la transfo en trike est à l'image de l'engin (dinosauresque en $$$$$$) .
    .

    Celle que j'ai vu débute à $40,000.OUACHHHHHHHHHh
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • oui Mr Biker, moi aussi je l'avais regardée :lol:
    Mais j'ai pris la Gold pour différentes raisons, surtout son moteur.
    Tu as vu les comparaisons entre les deux.
    Seul, plus sportif, la Bm
    A deux ou remorque la Gold. Autre avantage lors de bonnes côtes, la Gold, tu chiffres moins. La Bm prenait de l'huile, ca j'aime moins, le gars disait, il fournissait un carton genre entonnoir, hey ben.

    Je crache pas sur une ou l'autre, sont seuls dans leur catégorie.

    Une ou l'autre matière de goût :D

    Mais moi la nouvelle de nouvelle qui m'intéresse. Si je fais encore de la moto, sois sûre va la regarder en crime.

    Hey mon chum Guy, tu peux avoir une Gold sans ABS hahaha
  • Je me demande quant Honda va offrir l'automatique avec ses Golds, car il ne lui manque juste ça après avoir offert le airbag. Je suis sur que beaucoup adhèrerait à l'automatisme. Plus de cassage de tête et avec le couple de son moteur, il n'y aurait pas de problème.

    En tout cas moi, j'ai le choix des deux modes sur ma Burg et après m'être amusé avec le sélecteur de vitesse à la poignée, je laisse maintenant en mode full automatique, la grosse paresse !!!! :wink:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • la grosse paresse
    C'est pas moi qui l'a dit :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • avec la 1800 Bigbus, la compagnie apparemment voulait aller chercher une classe de monde plus jeune :lol:
    Frame plus rigide etc
    par contre certains aiment moins, moins douce et les valises contiennent moins que la 1500.

    Cela me fait penser aux vtts, me souvient des premiers a courroies, hahaha beaucoup un peu comme la moto, aimaient pas ou chialaient hihi

    Certainement un jour cela va arriver, vraie automatique, d'ailleur Honda ont un model qui sont supposer le sortir.

    Le mieux pour la Gold avoir les deux, laissons nous le choix :D
  • Mr.Biker" said:
    C'est cette moto que mon epouse voulait j'achete au lieu du Goldwing, mais j'ai choisit la Goldwing, mais en retour le prochain va etre celui qu'elle voulait et moi aussi ca m'interesse apres l'avoir vu et parler avec les gens de BMW a l'Americade. C'est une tres belle moto et tres bien eqiuiper en plus.
    La qualite de BMW est excellent, donc tres bonne moto.
    Salut Léon,

    Pour la "Béhème" tu fais bien d'attendre un peu, car j'ai lut qu'ils travaillent sur un six cylindres comme engin propulseur, supposément.
  • Enfo" said:
    [quote="Mr.Biker"] C'est cette moto que mon epouse voulait j'achete au lieu du Goldwing, mais j'ai choisit la Goldwing, mais en retour le prochain va etre celui qu'elle voulait et moi aussi ca m'interesse apres l'avoir vu et parler avec les gens de BMW a l'Americade. C'est une tres belle moto et tres bien eqiuiper en plus.
    La qualite de BMW est excellent, donc tres bonne moto.
    Salut Léon,

    Pour la "Béhème" tu fais bien d'attendre un peu, car j'ai lut qu'ils travaillent sur un six cylindres comme engin propulseur, supposément.[/quote]

    En plein ca. Je pense que BM et Honda vont sortie du nouveau en meme temps sinon tres proche. :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Slim" said:
    avec la 1800 Bigbus, la compagnie apparemment voulait aller chercher une classe de monde plus jeune :lol:
    Frame plus rigide etc
    par contre certains aiment moins, moins douce et les valises contiennent moins que la 1500.

    Cela me fait penser aux vtts, me souvient des premiers a courroies, hahaha beaucoup un peu comme la moto, aimaient pas ou chialaient hihi

    Certainement un jour cela va arriver, vraie automatique, d'ailleur Honda ont un model qui sont supposer le sortir.

    Le mieux pour la Gold avoir les deux, laissons nous le choix :D


    J'espère que Honda va nous laisser le choix si ils offrent un jour la trans. auto. . Comme Yam fait sur sa FJ 1300 en offrant la semi-auto et la traditionnelle (un peu comme la salade chez St-hubert). :)

    Comme tu dis Slim, les VTT auto le monde chialait au début, aujourd'hui c'est la norme. Je dis pas que cela va arriver dans le monde de la moto, mais au moins en offrir sur certains modèles de grosse routières serait un bon début.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Wolfman" said:
    la grosse paresse
    C'est pas moi qui l'a dit :lol: :lol: :lol:


    Hé oui Wolf, une fois qu'on y a goûter, on ne peut plus s'en passer.

    J'te dis, la grosse paresse. :) :) :) Et c'est pour ça que je veux un trois roues, j'veux même plus avoir besoin de tenir mon équilibre. :D :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Salut Wolfman,

    Comment on fait pour ce tété une godl ? :wink:

    J'ai justement des vacances qui s'en viennent :D

    L'as tu échangé contre un tour d'hélico ?

    Sans blague, si tu peut te le permettre et si ça rend la madame ben contente,

    ben GO bonyeu :D on a rien qu'une vie, pis à passe vite.

    prof
  • J'ai du la remettre hier, mon tour était terminé. Bien dommage car on devient vite accro de cette machine.

    Mais pour l'an prochain je dit pas non. Il va se passer beaucoup de chose sur le marché de la moto et les bon deals sont à venir :idea:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • je voulais te demander cela Wolfman, l'as tu essayée a fond et quand le rpm pogne le 4,000 tour??? Une fois j'ai rester surpris, l'auto était trop proche, j'ai appris a la connaître :lol: Je sais, pas une sport :lol:

    Beau lui donner le ciel, mais a l'enfer aussi, surtout mon opinion les models avant 2006-2007 ceux la amélioré les défauts de jeunesse, je saurai dire? Puis en a achallant en crime, juste penser au cupping et wobble, mais moyen de les contrer.
  • June 2007 modifié
    Essayer à fond, Non, ce que l'on m'a demander c'est de la conduire sans aucune espèce d'exagération, bref comme un gros touring fait pour la grand route.

    J'ai bien rouler dans les petites villes environnantes jusu'à Joliette et toutes les routes de campagnes que je pouvais trouver et je n'ai rien à redire à part qu'elle est trop luxueuse.

    Mais toi qui a de l'expérience avec ces machines j'aurais une question à te poser.
    Si je veut bénéficier de la technologie Honda et de la même qualité de moteur, il doit être faisable d'équiper de genre de moto style custom :?:
    Moins de luxe mais un beau look de custom si tu vois ce que je veut dire :idea:
    Ou est ce que je serais mieux avec le 6 cylindres en partant :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler