Du jamais vu par chez nous...

June 2007 modifié dans Archives (Général)
La semaine a été très chaude ici, en Abitibi. Des températures au dessus de 30 C toute la semaine. L'eau de la piscine est montée jusqu'à 86F, sans même de chauffe-eau. Jeudi, le mercure est monté à près de 37C.

Ben imaginez-vous donc que Jeudi , la commission scolaire a décidé de laisser partir les élèves 1 heure plus tôt car la température dans les classes était trop chaude. La même chose s'est répétée le vendredi.

Vraiment spécial. On est habitué aux retards dûs au froid, aux tempêtes, au verglas etc mais pour la chaleur, c'était jamais arrivé.

Par chez vous, ça arrive des choses comme ça ? :roll: :roll:
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• Je l'ai toujours dit que l'Abitibi c'est l'enfer.
    image
  • Si on m'avais dit qu'un jour je penserais serrieusement à m'acheter un air climatisé portative pour la maison, moi qui est sur la côte-nord,,,,je ne l'aurais jamais crue.....Et bien là c'est le cas....

Nous l'école n'a pas terminé plutôt, mais j'ai eu peur, pendant une surveillance d'examen, il y en a qui ont mal filé.....pas mal trop chaud au troisième étage...

En tout cas je me demande comment mes pauvres chéris font pour se concentrer et performer dans de parelle chaleurs....

Ici Charlot c'est pas rose ça brûle partout, ce matin les feux étaient à
    30 km de la ville, il y a plusieurs chalets de brûlé... Ce soir a notre grand bonheur (c'est rare qu'on dit ça) il a mouillé...

Hier j'avais un port-épic sur mon patio j'ai fait un méchant saut, heureusement j'étais dans ma verrière avec mes deux chiennes...
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Il est bien cute ton porc-épic, j'en veux un !!!! :lol: .
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Charlot" said:
    La semaine a été très chaude ici, en Abitibi. Des températures au dessus de 30 C toute la semaine. L'eau de la piscine est montée jusqu'à 86F, sans même de chauffe-eau. Jeudi, le mercure est monté à près de 37C.

Ben imaginez-vous donc que Jeudi , la commission scolaire a décidé de laisser partir les élèves 1 heure plus tôt car la température dans les classes était trop chaude. La même chose s'est répétée le vendredi.

Vraiment spécial. On est habitué aux retards dûs au froid, aux tempêtes, au verglas etc mais pour la chaleur, c'était jamais arrivé.

Par chez vous, ça arrive des choses comme ça ? :roll: :roll:
    Rarement entendu parler qu'il a fait trop chaud à Rawdon. Nous sommes une population modérée, avec un tempérament tiède, avec des valeurs dans les normes.... :wink:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Binosxx" said:
    Il est bien cute ton porc-épic, j'en veux un !!!! :lol: .

À mon grand bonheur il est parti et n'est pas revenu,,,j'imaginais déjà mes deux chiennes le nez plein de picsss....

Mettons que j'ai juste eux le temps de poigner la plus petite, elle voulait sortir....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Jopet" said:

Nous l'école n'a pas terminé plutôt, mais j'ai eu peur, pendant une surveillance d'examen, il y en a qui ont mal filé.....pas mal trop chaud au troisième étage...

En tout cas je me demande comment mes pauvres chéris font pour se concentrer et performer dans de parelle chaleurs....

Nous, on s'arrangeait pour faire le travail en avant-midi, puis, après dîner, on descendait les élèves dans le gym et on "bouffait des Mr. Freeze" (à nos frais bien sûr :wink: :wink: ) en faisant de petits jeux tranquilles. (Mais là je te parle d'une école primaire, toi, tu es au secondaire je crois, hein? Malgré tout ce qu'on peut dire des ados, il y en a encore qui travaillent fort, , même dans les grosses chaleurs. )

Ici Charlot c'est pas rose ça brûle partout, ce matin les feux étaient à
    30 km de la ville, il y a plusieurs chalets de brûlé... Ce soir a notre grand bonheur (c'est rare qu'on dit ça) il a mouillé...

Ici aussi ça brûle. Les hélicos survolent le secteur. Il y a un feu un peu plus au nord. Mais pour l'instant, il ne menace personne. J'espère que ça va se calmer par chez vous. C'est toujours inquiétant des feux de forêt quand on habite...en forêt.

Hier j'avais un port-épic sur mon patio j'ai fait un méchant saut, heureusement j'étais dans ma verrière avec mes deux chiennes...

Ouin, c'est pas drôle ça des pics partout. C'est arrivé à mon gros Max il y a quelques années. Il en avait même un passé au travers de la langue. Ce fût tout un défi de le lui enlever :roll: :roll:

DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler