Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
GOLF VS SEXE
1. - Chaque joueur doit fournir son équipement, normalement un bâton et deux balles.
2. - Le jeu sur un parcours doit être approuvé par la propriétaire du trou.
3. - Contrairement au golf extérieur, l'objet du jeu est d'entrer le bâton dans le trou et de garder les balles en dehors.
4. - Pour un meilleur jeu, le manche du bâton devrait être rigide. La propriétaire du terrain peut vérifier la raideur du manche.
5. - La propriétaire du terrain se réserve le droit de restreindre la longueur du bâton pour éviter d'endommager le trou.
6. - L'objet de la partie est de prendre autant de coups qu'il faut pour satisfaire la propriétaire du trou.
Un échec peut entraîner l'interdiction de jouer de nouveau.
7. - Il est mal vu de commencer à jouer immédiatement à la vue du trou. Le joueur expérimenté prendra
le temps d'admirer le terrain en entier avec une attention bien spéciale pour les buttes bien formées.
8. - Il est recommandé aux joueurs de ne pas mentionner les terrains sur lesquels ils ont déjà joués.
Les propriétaires en colère ont déjà endommagé l 'équipement des joueurs pour cette raison.
9. - On encourage les joueurs à apporter l'équipement nécessaire pour leur protection en cas de pluie.
10. - Le joueur devra s'assurer que le match est bien planifié surtout si un parcours est utilisé pour la première fois.
Certains joueurs ont été déçus de découvrir que quelqu'un d'autre a déjà joué sur le terrain.
11. - On ne peut garantir qu'un terrain peut être joué en tout temps. Il arrive qu'il soit en mauvais état.
Un joueur plus expérimenté pourra trouver des moyens différents pour jouer en pareil cas.
12. - Le jeu doit se dérouler lentement. Toutefois, on doit accélérer la mesure,
au moins temporairement, à la demande du propriétaire du terrain.
13. - On considère une performance comme étant extraordinaire lorsqu'un trou est joué
plusieurs fois sur un même élan dans un court laps de temps.
14. - On recommande aux joueurs de demander la permission à la propriétaire avant de passer à l'autre trou.
15. - La propriétaire du terrain seulement peut décider qui est le meilleur joueur sur son parcours.
BONNE PARTIE !
Et puis hihihi :wink:
2. - Le jeu sur un parcours doit être approuvé par la propriétaire du trou.
3. - Contrairement au golf extérieur, l'objet du jeu est d'entrer le bâton dans le trou et de garder les balles en dehors.
4. - Pour un meilleur jeu, le manche du bâton devrait être rigide. La propriétaire du terrain peut vérifier la raideur du manche.
5. - La propriétaire du terrain se réserve le droit de restreindre la longueur du bâton pour éviter d'endommager le trou.
6. - L'objet de la partie est de prendre autant de coups qu'il faut pour satisfaire la propriétaire du trou.
Un échec peut entraîner l'interdiction de jouer de nouveau.
7. - Il est mal vu de commencer à jouer immédiatement à la vue du trou. Le joueur expérimenté prendra
le temps d'admirer le terrain en entier avec une attention bien spéciale pour les buttes bien formées.
8. - Il est recommandé aux joueurs de ne pas mentionner les terrains sur lesquels ils ont déjà joués.
Les propriétaires en colère ont déjà endommagé l 'équipement des joueurs pour cette raison.
9. - On encourage les joueurs à apporter l'équipement nécessaire pour leur protection en cas de pluie.
10. - Le joueur devra s'assurer que le match est bien planifié surtout si un parcours est utilisé pour la première fois.
Certains joueurs ont été déçus de découvrir que quelqu'un d'autre a déjà joué sur le terrain.
11. - On ne peut garantir qu'un terrain peut être joué en tout temps. Il arrive qu'il soit en mauvais état.
Un joueur plus expérimenté pourra trouver des moyens différents pour jouer en pareil cas.
12. - Le jeu doit se dérouler lentement. Toutefois, on doit accélérer la mesure,
au moins temporairement, à la demande du propriétaire du terrain.
13. - On considère une performance comme étant extraordinaire lorsqu'un trou est joué
plusieurs fois sur un même élan dans un court laps de temps.
14. - On recommande aux joueurs de demander la permission à la propriétaire avant de passer à l'autre trou.
15. - La propriétaire du terrain seulement peut décider qui est le meilleur joueur sur son parcours.
BONNE PARTIE !
Et puis hihihi :wink:
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses
merci hot legs pour tes conseils j,vas m'en rappeler!!! lolll [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
de rien sait gratos hihihi
8)
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Pff iron t'es pa au courant que Hot_legs à un harem de jouers à sa dispositions? Désolé mais le terrain est plein :-P lol!!!
-Delvian-
Le motocycliste du bonheur
Pff iron t'es pa au courant que Hot_legs à un harem de jouers à sa dispositions? Désolé mais le terrain est plein :-P lol!!![/quote]
[smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=lol.gif]
Moi qui pensait qu'elle appréciait la gente masculine - Merci Delvian de m'informer...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(*)
- "Harem" selon wikipedia:
À+ :wink:Un harem (arabe : حريم [ḥarīm], harem; gynécée) désigne à la fois la suite de femmes (concubines ou simples « beautés ») qui entouraient un personnage important et leur lieu de résidence. Le mot a été emprunté dans les langues occidentales avec un sens très réducteur, associé à la femme confinée.
Le sens oriental est « interdit aux hommes ». En effet harem dérive du mot harâm qui désigne ce qui est tabou, interdit par la religion. Son antonyme est halâl, ce qui est permis par la religion. Les deux termes appartiennent au hudûd, qui fixe les limites entre ce qui est permis et ce qui est interdit.
Le harem est avant tout un lieu de plaisir où résident les concubines officielles du seigneur, ainsi que les femmes qui ont été placées à son service (de gré ou de force). Elles ont pour tâche de lui donner des enfants pour les premières et de le divertir (musique, danse et sexe) pour les secondes.
Tu sais très bien dans quel sense je le dit puisque certaine fois tu es la toi aussi sur le tchat quand j'utilise ce terme :wink:
Par «harem» je veut simplement dire que lorsque je me retrouve seule de fille sur le tchat je suis très bien entourée :wink: :wink:
Hum... Interesting... t'as pas pris de chance, tu as posté deux réponses pour être bien certaine que l'on comprenne...
:lol:
:wink:
Est-ce le peuple qui construit la langue ou L,inverse? lol
-Delvian-
Le motocycliste du bonheur
Pff iron t'es pa au courant que Hot_legs à un harem de jouers à sa dispositions? Désolé mais le terrain est plein :-P lol!!![/quote]Toi tu die ca,faudrais le demander au propriétaire du terrain,un petit nouveau comme moi ,elle serrais peut être tanter de me faire un peu de place....dans son harem de joueurs ..... :D [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=063] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=quote] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=deathmetal.gif] :D :mrgreen: