GOLF VS SEXE

June 2007 modifié dans Archives (Général)
1. - Chaque joueur doit fournir son équipement, normalement un bâton et deux balles.

2. - Le jeu sur un parcours doit être approuvé par la propriétaire du trou.

3. - Contrairement au golf extérieur, l'objet du jeu est d'entrer le bâton dans le trou et de garder les balles en dehors.

4. - Pour un meilleur jeu, le manche du bâton devrait être rigide. La propriétaire du terrain peut vérifier la raideur du manche.

5. - La propriétaire du terrain se réserve le droit de restreindre la longueur du bâton pour éviter d'endommager le trou.

6. - L'objet de la partie est de prendre autant de coups qu'il faut pour satisfaire la propriétaire du trou.
Un échec peut entraîner l'interdiction de jouer de nouveau.

7. - Il est mal vu de commencer à jouer immédiatement à la vue du trou. Le joueur expérimenté prendra
le temps d'admirer le terrain en entier avec une attention bien spéciale pour les buttes bien formées.

8. - Il est recommandé aux joueurs de ne pas mentionner les terrains sur lesquels ils ont déjà joués.
Les propriétaires en colère ont déjà endommagé l 'équipement des joueurs pour cette raison.

9. - On encourage les joueurs à apporter l'équipement nécessaire pour leur protection en cas de pluie.

10. - Le joueur devra s'assurer que le match est bien planifié surtout si un parcours est utilisé pour la première fois.
Certains joueurs ont été déçus de découvrir que quelqu'un d'autre a déjà joué sur le terrain.

11. - On ne peut garantir qu'un terrain peut être joué en tout temps. Il arrive qu'il soit en mauvais état.
Un joueur plus expérimenté pourra trouver des moyens différents pour jouer en pareil cas.

12. - Le jeu doit se dérouler lentement. Toutefois, on doit accélérer la mesure,
au moins temporairement, à la demande du propriétaire du terrain.

13. - On considère une performance comme étant extraordinaire lorsqu'un trou est joué
plusieurs fois sur un même élan dans un court laps de temps.

14. - On recommande aux joueurs de demander la permission à la propriétaire avant de passer à l'autre trou.

15. - La propriétaire du terrain seulement peut décider qui est le meilleur joueur sur son parcours.

BONNE PARTIE !

Et puis hihihi :wink:
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses

• :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    merci hot legs pour tes conseils j,vas m'en rappeler!!! lolll [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • ouistipouf" said:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    merci hot legs pour tes conseils j,vas m'en rappeler!!! lolll [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

de rien sait gratos hihihi

image

• Voilà bien pourquoi je n'aime pas le golf: d'un côté un joueur qui se démène pour faire un score parfait et de l'autre côté un parcourt tout à fait passif et parsemé d'embuches et continuellement changeant... :roll:

8)
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Salut Hot Legs, merci , ben drôle , mais justement , je me cherche un bon et beau terrain pour jouer est tu libre .......( joke ) [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=quote] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=deathmetal.gif] [smilie=lol.gif]
    I'm the smilies man.......
  • Iron Maiden 666" said:
    Salut Hot Legs, merci , ben drôle , mais justement , je me cherche un bon et beau terrain pour jouer est tu libre .......( joke ) [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=quote] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=deathmetal.gif] [smilie=lol.gif]
    ah oui :twisted: :twisted: hihihihi

image

• Iron Maiden 666" said:
    Salut Hot Legs, merci , ben drôle , mais justement , je me cherche un bon et beau terrain pour jouer est tu libre .......( joke ) [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=quote] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=deathmetal.gif] [smilie=lol.gif]

Pff iron t'es pa au courant que Hot_legs à un harem de jouers à sa dispositions? Désolé mais le terrain est plein :-P lol!!!
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Delvian" said:
    [quote="Iron Maiden 666"]Salut Hot Legs, merci , ben drôle , mais justement , je me cherche un bon et beau terrain pour jouer est tu libre .......( joke ) [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=quote] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=deathmetal.gif] [smilie=lol.gif]

Pff iron t'es pa au courant que Hot_legs à un harem de jouers à sa dispositions? Désolé mais le terrain est plein :-P lol!!![/quote]

[smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=lol.gif]

image

• :shock: Quoi! Hot Legs a un Harem (*) !! :shock:

Moi qui pensait qu'elle appréciait la gente masculine - Merci Delvian de m'informer...
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    (*)
    • "Harem" selon wikipedia:

Un harem (arabe : حريم [ḥarīm], harem; gynécée) désigne à la fois la suite de femmes (concubines ou simples « beautés ») qui entouraient un personnage important et leur lieu de résidence. Le mot a été emprunté dans les langues occidentales avec un sens très réducteur, associé à la femme confinée.

Le sens oriental est « interdit aux hommes ». En effet harem dérive du mot harâm qui désigne ce qui est tabou, interdit par la religion. Son antonyme est halâl, ce qui est permis par la religion. Les deux termes appartiennent au hudûd, qui fixe les limites entre ce qui est permis et ce qui est interdit.

Le harem est avant tout un lieu de plaisir où résident les concubines officielles du seigneur, ainsi que les femmes qui ont été placées à son service (de gré ou de force). Elles ont pour tâche de lui donner des enfants pour les premières et de le divertir (musique, danse et sexe) pour les secondes.
    À+ :wink:
  • Bon bon tu fais ton haïssable ce matin hihii

Tu sais très bien dans quel sense je le dit puisque certaine fois tu es la toi aussi sur le tchat quand j'utilise ce terme :wink:

image

• Petite explication hihiih

Par «harem» je veut simplement dire que lorsque je me retrouve seule de fille sur le tchat je suis très bien entourée :wink: :wink:

image

• Fiou! :lol:

Hum... Interesting... t'as pas pris de chance, tu as posté deux réponses pour être bien certaine que l'on comprenne...

:lol:

:wink:
  • eXTra-fORt" said:
    :shock: Quoi! Hot Legs a un Harem (*) !! :shock:

Moi qui pensait qu'elle appréciait la gente masculine - Merci Delvian de m'informer...
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    (*)
    • "Harem" selon wikipedia:

Un harem (arabe : حريم [ḥarīm], harem; gynécée) désigne à la fois la suite de femmes (concubines ou simples « beautés ») qui entouraient un personnage important et leur lieu de résidence. Le mot a été emprunté dans les langues occidentales avec un sens très réducteur, associé à la femme confinée.

Le sens oriental est « interdit aux hommes ». En effet harem dérive du mot harâm qui désigne ce qui est tabou, interdit par la religion. Son antonyme est halâl, ce qui est permis par la religion. Les deux termes appartiennent au hudûd, qui fixe les limites entre ce qui est permis et ce qui est interdit.

Le harem est avant tout un lieu de plaisir où résident les concubines officielles du seigneur, ainsi que les femmes qui ont été placées à son service (de gré ou de force). Elles ont pour tâche de lui donner des enfants pour les premières et de le divertir (musique, danse et sexe) pour les secondes.
    À+ :wink:
    Désolé extra-fortm ais faut savoir que chaque année le dictionnaire reprends plusieurs expression québécoises et françaises et ré-invente ces dernières donc si J,utilsie Harem à la sauce masculine tu peux être sur que dans l'édition 2008 du petit larousse cette dFinition y sera :-P lol

Est-ce le peuple qui construit la langue ou L,inverse? lol
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Delvian" said:
    [quote="Iron Maiden 666"]Salut Hot Legs, merci , ben drôle , mais justement , je me cherche un bon et beau terrain pour jouer est tu libre .......( joke ) [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=quote] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=deathmetal.gif] [smilie=lol.gif]

Pff iron t'es pa au courant que Hot_legs à un harem de jouers à sa dispositions? Désolé mais le terrain est plein :-P lol!!![/quote]Toi tu die ca,faudrais le demander au propriétaire du terrain,un petit nouveau comme moi ,elle serrais peut être tanter de me faire un peu de place....dans son harem de joueurs ..... :D [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=063] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=quote] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=deathmetal.gif] :D :mrgreen:
  • Iron Maiden 666

Toi tu die ca,faudrais le demander au propriétaire du terrain,un petit nouveau comme moi ,elle serrais peut être tanter de me faire un peu de place....dans son harem de joueurs ..... :D [smilie=smiley-hahaha.gif said:
    [smilie=063] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=quote] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=deathmetal.gif] :D :mrgreen:
    Merci Iron Maiden de parler en ma faveur hihihi et oui il y a toujours de la place plus on est de fous plus a du fun non hihihi :twisted:

image

• Hot Legs" said:
    [quote="Iron Maiden 666

Toi tu die ca,faudrais le demander au propriétaire du terrain,un petit nouveau comme moi ,elle serrais peut être tanter de me faire un peu de place....dans son harem de joueurs ..... :D [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=063] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=quote] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=deathmetal.gif] :D :mrgreen:
    Merci Iron Maiden de parler en ma faveur hihihi et oui il y a toujours de la place plus on est de fous plus a du fun non hihihi :twisted:[/quote]Merci Hot Legs pour l'invitation ,jai hate de jouer la......!!! :D :lol: :P :wink: [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=quote] [smilie=quote] [smilie=quote] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler