A mes debuts

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut a tous,

ça doit faire un mois que je me renseigne sur le cote législatif de la moto au Québec et aussi tous les différents bolides disponibles :)

Info générale : 21 ans, j'habite Montréal et mon premier contact avec une moto fut l'été dernier au Malawi sur un vieux motocross decrissé. C'était le coup de foudre, se promener sur les chemins de terre à l'air frais et voir tout le paysage de proche, WOW!
image
[Vue proche du village]

Disons que les ride dans la boite des pickup donnaient un sentiment proche, mais je n'avais pas le même contrôle.

Ici au Québec, je n'ai personne de proche qui ait touché à une moto, alors c'est du neuf pour moi. Ce forum est vraiment informatif et je compte bien y poser mes questions.

Au plaisir de vous rencontrer,
Micheki

Réponses

• Salut Micheki,

Bienvenue parmis nous :D
    Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows®.
  • Bienvenue sur MD Micheki! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • salut Micheki :wink:

Bienvenue sur le site, et comme tu as pu constater nous sommes une maudite belle gang :twisted:

Bonne saison :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • [smilie=Coucou02.gif] sur MD :wink:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Au Malawi? qu,est-ce que tu faisais la bas? Bref super ça!! Content que tu sois parmis nous et bienvenue!!! Le monde ici sont super!! :-D au plaisirs de te vori un de ces quatre!!
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Salut et bienvenue sur MD,et bonnes saison.... :D :lol: :P [smilie=Coucou02.gif] [smilie=quote] [smilie=VroumVroum07.gif]
    I'm the smilies man.......
  • Salut Micheki
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Bienvenue sur motodirect Micheki [smilie=action-smiley-066] Un autre qui apprécie les chemins de terre :wink: :D
Cette discussion a été fermée.