Café

1121315171828

Réponses

• Tu devrais prendre un bon casse-grippe et transpirer en masse, tu serais surpris comment c'est efficace

Une ponse au gros gin avec du miel, et du jus de citron ça tue la grippe comme c'est par permis

Mais c'est dégueux au goût
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • la ponce... ca permet de dormir malgré la grippe...
    mais une grippe non traitée dure 1 semaine et une grippe traitée dure environs 7 jours :shock: :?
    joyeux noel et bien moucher...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • :oops: c'est quoi çà la ponce? çà marche aussi pour le gueules de bwa?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • La "ponce", mot qui vient probablement de l'anglais "punch", est un remède de nos grand-mères. La recette varie beaucoup d'une famille à l'autre, et aussi d'un mal à l'autre... 8)

Pour la grippe, la ponce classique est un mélange d'eau, de miel et d'alcool fort. Comme il est démontré que plus le remède est mauvais, plus il est efficace, l'ajout des ingrédients supplémentaires dépend de la personne qui le prépare et de la personne qui doit en "souffrir".

8) 8)

Pour les gueules de bwa, là encore, chacun a sa recette secrète.

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ahh bon, et bien je vais m'envoyer une ponce artisanale pour ma gueule de mwa :wink:
  • Pour les plus optimistes ou les plus réalistes, c'est selon, le printemps arrive dans quelques mois. Il ne reste qu'a passer au travers de quelques tempêtes de neige :P
  • :shock: :shock:
    Lequelle chosir WOLf,,,,optimiste ou réaliste
    Ben j va faire comme toi va prendre les deux
    salut
  • C'est le meilleur moyen de garder le moral, on choisis alors ce qui fait le mieux notre affaire
  • Le tout dépendant du mwa du matin...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Hier soir ma blonde me dit que le printemps est loin alors j'ai sorti la map et nous avons regardé le tracé pour la cabot trail ( voyage prévut pour juillet ). j'lui est dit commence a te préparer ça va te parraitre moin long. :P
  • Essaie de choisir si tu en a la possibilité la saison ou il y a le moins de pluie soit en Août où septembre.
    L'an dernier, nous avons vu des nuages en quantité industriel et pas de soleil. Pas de pluie non plus, mais le soleil m'a beaucoup manqué car j'adore me promener sans avoir à porter un manteux de cuir.

Anyway, d'après les gens qui demeure sur place, le meilleur mois pour avoir de la chaleur serait en Août. Personellement j'ai comme un doute la dessus, car il y a deux ans j'étais au Nouveau Brunswick en juillet ( quatrième semaine ) et le T-Shirt à été le bienvenue tout le long du voyage. Et on m'a raconté que la pluie avait commencé à tomber en Août.

• Malheureusement le seul temps de l'année ou nos vacances adonne c'est les deux première de juillet. On va faire brûler un lampion pour du beau temps. 8)
  • Je vais te soufaiter un réchauffement de la planette juste pour tes vacances :wink:
  • YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHhhhhh 12° et du soleil!
    GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ! :lol:

• :x :cry: :x :cry: :x :cry:
    Ouainn.......Sigur
    C est pas fin pour nous autres ca...............
    Boffffff........c est pas grave,,on en profite plus le moment venu,.Plus l attente est longue,,,meuilleure est l appréciation
  • M'ouais... ici, c'est neige ce matin... et pluie cet après-midi. Avec, évidemment, toute la glace et le verglas qui accompagnent normalement ces conditions hivérinfernales.

:roll:
    ...
    (Greg)
  • hé les gars, soyez pas triste, y ont aussi dit "douceur extrème pour un mois de janvier" donc demain ou après c'est foutu! J'habite pas au Mexique moi! :cry:
  • Ouin bin avec toute la merde qui est annoncée pour demain, on s'en promet en clisse

De 15 à 25cm de marde blance plus du verglas plus un redoux qui devrais monter au environ de 10 à 12 celcius

F...................
  • Et si la prévision se confirme, le tout sera suivi, dans 3 ou 4 jours, d'une période de quelques 6 jours aux températures nocturnes dans les -20... Celsius, of course!

M'ouais... la Célestine va se reposer encore un brin.

:cry:
    ...
    (Greg)
  • un temps à rester couché quoi! :) aie, çà fera beaucoup de petits dans 9 mois!
  • La Célestine... ma Burgman bleue, quoi!

:lol:
    ...
    (Greg)
  • Faudrait quand même pas faire jalouser ma douce Virgule, quand même.

Elle pourrait m'en vouloir...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Elle pourrait m'en vouloir...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Une fois n'est pas coutume :D :D :D :D
  • Meuuuuh si, meuh si.

8)
    ...
    (Greg)
  • Dans 3 mois le printemps

En attendant on bas de record de froid stie
  • Wolfman" said:
    Dans 3 mois le printemps

En attendant on bas de record de froid stie
    Je n'attendrai pas si longtemps... mon garage sera bien incapable de retenir ma jolie Célestine toute décidée à sortir. En fait, dans 3 mois, au 22 avril, ma saison régulière 2005 sera démarrée depuis longtemps.

8)
    ...
    (Greg)
  • Pour moi c'est habituellement le 15, enfin on verra
  • IL A NEIGE un peu, on se croirait en Caribouterie! :)
  • en plein HIVER ici !!!
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • c'est la panique sur les routes .....
    la sagesse fait durer, les passions font vivre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler