Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
:lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Le tout à ma façon bien entendu :wink:
ALP
Honda CBR600 F4I 2003
T'en fait pas, nous non plus on ne le comprend pas :lol: :lol: :lol:
Il a son vocabulaire à lui et son propre dictionnaire. On lui demande souvent quel sorte il fume, mais il refuse de répondre :wink: :wink:
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
moi j'ai saisi, Chichille te lance des fleurs! Fais gaffe, le pot pourrait suivre!
En fait, la terre seule est suffisamment salissante, lorsque la pertinence en est de mise.
8)
Ce qui, de toute évidence, n'est pas encore le cas ici.
:lol: :lol: :lol:
Il te manque un sourire sur ta photo...........hihihiihihihih
la photo sur le sea dooo est meuilleure
en passant ceux qui n on jamais essayer ca un sea doo,,,,,,,je peus vous dire que c est completement capotant
la premiere fois que j ai essayer ca c étais sur la riviere harricanna a Amos,Un copain avais un model bombardier ,,,je crois XP,,connais pas bien bien ca et qui étais tres versant mais je crois que c étais le plus puissant a ce moment,,,sa la été comme quand j avais 15 ans,,,j ai completement hallllluciner et me suis retenu pour pas aller m en procuré un.
Donc dans ce temp la qui est a peu pres entre 5 et 10 ans la ville n avais pas de systeme d épuration des eau,,,,,,je vous donnerai pas de détail,,,mais imaginer,,,,par moment je me croyais dans un champ avec un motocross dont la boue venais de partout......oufffffffff
mais quelle trippe
sa la été un super plaisir
aujour dhui je crois pas que je recommencerais de peur d avoir des bébitttes
ahhahahahaha
salut
:lol: :lol: :lol:
8)
sylver au secours!
je ne parviens pas à mettre une tof ici!
mon bb et sa diversion.
Première photo-monsieurs en habit noir sylver ou sigur???
deuxio-la madame, madame sylver ou madame sigur????
tercio-si c'est sigur, est-il parent avec un dénommé ''Lasagne'' un indien de la tribu des Iroquois et qui s'affublait d'un foulard lui cachant le visage lui aussi pendant la crise indienne qu'on a connu en 1990. Je crois qu'on a perdu sa trace justement. :D :D
Des stationnements pour moto, WOW
Comment s'apelle ce petit resto ?
Enjoy the ride
C'est peut-être comme ELvis, on pense qu'il est mort, mais y'a des personnes qui croient l'avoir vu encore vivant. :D :D