Kawasaki ZX6-R 2007 - Noir

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Réponses

  • STORMRIDER" said:
    [quote="Binosxx"][quote="NinjaGirl"]STORMRIDER: :oops: ben merci... :D
    Faut dire que NinjaGirl a été bien coatcher aussi... :lol:[/quote]

    J'vais commencer a te croire Binoxx ;)

    :) :) :)[/quote]

    Mais j'suis pas seul à coatcher, t'sé une belle fille. :wink:
    image
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    www.killboy.com
  • Félicitation pour ta très jolie moto.

    Une seule chose que je ne comprends pas (et je te vise pas en particulier), c'est cette obsession d'acheter neuf. En quelques secondes sur lespac, j'ai trouvé de très jolies zx-6 2005+ avec moins de 6000km au compteur qui étaient de 2-3000$ moins dipendieuses. Dans ton cas, c'est ta prime d'assurance pour la première année. Tu t'évite la pénible épreuve mentale du rodage, la désastreuse dépréciation de la première année et peut-être même une taxe.

    Finalement, très bon move pour les "pucks", c'est très cheap si on considère le prix de plastiques neufs :)

    Bonne chance pour la prise 2 de ton test!
  • Fouey, une des raisons...si tu n'as pas tout les $$, avoir un prêt personnel pour une moto c'est dur...tandis que quand tu achête neuf ou usagé par l'entremise d'un concessionnaire, ils font des courbettes pour te financer ton achat...chose beaucoup plus facile pour un plus jeune qui a peu d'expérience dans son dossier de crédit
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    quand tu achête neuf ou usagé par l'entremise d'un concessionnaire, ils font des courbettes pour te financer ton achat...chose beaucoup plus facile pour un plus jeune qui a peu d'expérience dans son dossier de crédit
    100% d'accord et même plus vieux avec une bonne expérience de crédit, souvent les taux d'intérêt sur un prêt moto est moindre qu'un prêt personnel. Et dans mon cas première moto je ne savais pas exactement quoi vérifier sur une moto usagé je ne connaissait pas de mécano en qui j'aurait confience etc. Donc la solution la plus facile à été d'acheter neuf, j'avoue par contre que côté ass.. moins de 500$ la 1er année full ass.. je n'avait pas cette contraite. :D
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Fanny_steph" said:
    Salut les ptits amis,

    Je voulais vous dire que je maintenant propriétaire de
    la ZX6R 2007. Mon copain descend la chercher le 30 juin.

    Je la fait dropper et installer des "puck" pour e^mpêcher de
    la briser si je l'échape.

    Je vais assumer les couts de l'assurances. Je suis comme Ninja Girl,
    je ne veux pas payer moins cher pour quelque chose que j'aime moins.
    Mais je préfère payer plus pour quelque chose que JADORE !!

    J'ai eue un excellent service chez Nadon Sport a St-Eustache !!!!!

    Mon copain aussi s'est acheté une moto. Yamaha R6 2007.
    (Il a les memes compétences que moi...nous avons fait notre
    cours ensemble)

    Je vais me servir de ma tete pour conduire ma moto, faut pas
    vous inquièter !!


    Merci encore pour les commentaires
    Super :) félicitation, mais, dit moi, dans ton profil tu indiques être de la région de Gatineau, et tu achètes chez Nadon à St-Eustache :shock: Cliss, ça fait loin :?:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Fanny_steph" said:


    Je n,achete pas cette moto parce que je veux la rouler à
    fond, mais plus tot parce que je l'aime.
    [smilie=cheerssmilie.gif] D'accord avec toi et plus tu l'aime, plus tu en profites, et plus tu en profites, plus souvent tu a un beau sourire dans le visage, le bonheur n'a pas de prix :wink:
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Félécitation !!

    Pour l,info a tous, j'ai le meme bike que Fanny_steph, et contrairement au 2005 - 2006 il y aune grosse différecne d'agressivité en premiere. Il n'y a pas de chance que le bike lui leve dans la face en 1 sans qu'elle sy en attende pas, j'ai essayer a 9000, 10000, 11000 12000 et 13000 tour de le faire levé, c'est a dire accelerer jusqu'a 10000 RPM coupé gaz et ouvrir a fond et rien a faire ca leve pas.

    - Le bike est plus légé que l'ancien 636 mais un coup dessus, il parrait plus lourd.

    Donc bonne chance Fanny_steph et au plaisir de se voir sur les reoutes cet été !
    image
  • Steering damper et des slider absolument!!
  • J'ai pas de steering damper pis j'ai pas de prob.
    Je me suis fait installer des puck dans le coté pour empecher de la
    briser si je l'échape

    J'ai fait 155km qui ont super bien été.
    Je l'adore
    Pas de danger pour qu'elle me leve dans la face, le vendeur ma
    dit que les gens qui sont habituer font monter les gear pour avoir
    plus de puissance.
    Je l'ai fait dropper pour etre plus alaise.

    Je l'ai acheter a St-Eustache parce que a Gatineau-Ottawa y
    font pas de deal.... pis j'ai eue un EXCELLENT SERVICE chez NADON
    SPORT !! Je suis prete a faire de la route pour avoir un service
    comme celui la ! Mon vendeur etait extra-ordinaire aussi !!


    Assurances : J'ai eue une réducation a cause de Moto Direct !! Yahoo !!!!
  • Si tu conduit normalement ton bike ne va jamais "te lever dans la face"... c'est un 600 pas un 1000.... par contre il est certain que si tu lâche la clutch à 15,000 rpm en première alors ce sera "bye, bye le bike" pis toi sur le derrière... faut quand même respecter la machine..

    je crois que le plus gros problème avec ce genre de bike est la confiance qu'elle nous donne... après quelques mois nous devenons très confiant et c'est là que les accidents arrivent.... mon conseil, quand tu te sentira confiante va sur une track pour te défouler au lieu de le faire sur la route, moi cela ma probablement sauver la vie.....
  • Je vais être prudente ! Promis !!! :D
  • FEEDBACK :

    Finalement je ne suis vraiment pas déçu de mon achat. (appart
    des troubles de moteurs), mais pour une débutante je le trouve parfait.
    Oui je l'ai échappé mais avec les puck j'ai presque rien (quelque
    minus grafigne) sur le fairing. Elle est plutot prévisible.
    Je l'adore ma moto !!!!! Le fait que j'aille fait baisser la moto aussi
    m'aide beaucoup.
  • ROAD_RUNNER" said:
    je partage l'avis de plusieurs ! la zx6r 2007 s'est une bête de circuit , s'est le tout dernier cri des machines de courses de kawasaki , s'est une arme pour faire la guerre :lol: très mauvais choix pour débuter!

    parcontre si tu veux des sugestions qui vont te couté la moitié du prix ou moin :)

    - kawasaki ninja 650r

    http://www.kawasaki.ca/flx/model.php?s=3&l=fr&m=1042

    - kawasaki Z750

    http://www.kawasaki.ca/flx/model.php?s=3&l=fr&m=1049

    - kawasaki zzr600

    http://www.kawasaki.ca/flx/model.php?s=3&l=fr&m=1041

    -yamaha fz6

    http://www.yamaha-motor.ca/products/pro ... M|&LANG=fr

    -yamaha yzf

    http://www.yamaha-motor.ca/products/index.php?group=M

    -honda cb599

    http://www.honda.ca/MotorcycleFre/Curre ... ?Year=2006

    -honda vfr 800

    http://www.honda.ca/MotorcycleFre/Curre ... ?Year=2006

    suzuki sv 650 (sest possible de l'avoir full fairing)

    http://moto.suzuki.ca/Home.aspx?provinc ... ture=en-CA

    tout ses motos ne coutent presque rien a assuré sur se bonne route :wink:


    YAMAHA YZF msemble que ses l'équivalents de la ZX6 R...
  • Ne pas melanger la YZF 600 et la YZF R6, deux monde tres differant.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Serieusement, tant que tu ne modifie pas la moto, elle est
    très bonne pour une débutante.
    C'est sur qui faut pas partir avec l'idée qu'elle est trop grosse
    parce que là tu vas planter. Sinon tout est ok !
  • Ahhh, Stéphanie, je t'envi tellement ! :P
    Cela fait déjà un bon bout que je regarde la ZX-6r 2008, mais je ne suis pas prêt financièrement.
    Je me donne encore un an pour ramasser mon argent et p-e que ce sera mon tour l'an prochain ! :)

    Félécitations pour ce super achat !
    À tous ceux qui ont peur de cette machine, la ZZR-600 lui ressemble beaucoup, est considérée touring et est propulsée par 111 chevaux, tandis que la ZX-6r elle a 123 chevaux.... Pas une si grosse différence pour le prix !
    Par contre, ce n'est pas le même look et la ZX-6r doit être quand même plus malléable.


    Bravo encore Stéph !
    Indépendance: 24 août 2006
    1ère ride 2007: 07 janvier 2007
  • pourquoi on s'inquiète pour son porte-feuille si elle as le gout de cette moto et elle a du fric et bien gogogo... tout depend du feeling d'ont on a le gout de resssentir.

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