Monde de QC et environ

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Hey, pour le monde de QC je veux organisé une ride de moto une certaine journé.. je metterais ca un samedi si mauvais temps remis au lendemain.. tk je laisse mon e-mail Vlore19@hotmail.com vous pouvez me laissé un message si vous etes intéressés !

Réponses

• mets ça dans la section Randonnée - Québec avec plus de détails ... tu vas avoir certainement plus de réponse ;)
  • clochette, si tu as le gout d'une ride de filles, dit le moi!!!
  • Salut Py-L.

Quel genre de moto tu roule et quel endrois tu prévois rouler?

Moi je suis intéressé.

Frank
  • Jai une Sv1000s 2005 acheté flambant 9 cette anné bin pour etre franc yavias 331km au compter c un démo que le garage on pas vendu.. donc pour 3000$ de moin héhé ca vai la peine.. la chui rendu a 4300 soso de faite depuis le 27 avril. la run que je veux faire baff le lieu ca pas vraiment dimp.. mais jaimerais bien genr qu'on monte dans le bas du fleuve pis qu'on aille faire un peu de plage , jconnais bien la plage de pohénégamook pis ya toujours du beau monde.. pis je remonterais le soir .. a qc... tk c une idée comme ca .. mais on peu allé ayeur tank qu'on se promène.. !
  • hey moi aussi ca m intéresse si ce n est pas une ride a 160km/h je suis partant et ca serais quand ??

pour moi peu importe l endroit en autant qu on roule je suis heureux :wink:

je check de temps en temps pour voir les dévelopement et si je peut je me joint a vous
    Rider c est la vie ...
  • [smilie=quote] et le centre du Québec se joinct à vous. [smilie=1036946832_gif.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • JE propose le 30 juin (samedi) pour la ride .. donc.. ceux qui veulent se joindre lessai moi un message sur mon email.. svp si on nest pas plus que 2 ca vaut pas la peine .. donc let's go.. VLore19@hotmail.com ou lessai un message sur le forum..
  • chantal981" said:
    clochette, si tu as le gout d'une ride de filles, dit le moi!!!
    D'ac !!! je te fais signe :)
  • Et puis ?? quelqu'un(s) de partant pour samedis le 30 juin 2007 pour une tit ride..
  • désolée...déjà d'autres plan pour ce weekend. Dommage. On ne retrouve pas beaucoup de gens de Quebec sur motodirect. C'est toujours difficile de planifier une ride. Bonne chance!!! :wink:
  • Py-L" said:
    Et puis ?? quelqu'un(s) de partant pour samedis le 30 juin 2007 pour une tit ride..
    on sait pas si tu monde ont répondu à ton email... inscrit ici eux qui y vont, ça va en inspirer d'autres, et avez vous finalisé un itinéraire ?
  • Pour réponde a la question.. ya queclque personne son intéressé mais la date peu toujours varier moi sa menpêche pas de faire de la moto pareille et létinairaire bien peu toujours varier aussi jusqua la... si ya d'autre monde d'intéressé ... écrivé le moi
  • Py-L" said:
    Pour réponde a la question.. ya queclque personne son intéressé mais la date peu toujours varier moi sa menpêche pas de faire de la moto pareille et létinairaire bien peu toujours varier aussi jusqua la... si ya d'autre monde d'intéressé ... écrivé le moi

MOI :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • Officiel, le 14 juillet a 18h devant le imax des galerie de la capital apres on va ridé .. c sur qui va avoir du monde minimun on nest déja 6 a date ..

(juste pour les racer ca va surment etre une tit ride pas pir )
    katana, Sv1000s, Sv650s, etc.. c correct
  • C'é qui!? c'é qui!? c'é qui!?

Moi pour un samedi soir, je vais allé vous voir au départ ça c'est sure, pour la ryde, il est trop tard pour un samedi soir. :wink:
    image
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler