Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Une ponse au gros gin avec du miel, et du jus de citron ça tue la grippe comme c'est par permis
Mais c'est dégueux au goût
mais une grippe non traitée dure 1 semaine et une grippe traitée dure environs 7 jours :shock: :?
joyeux noel et bien moucher...
Pour la grippe, la ponce classique est un mélange d'eau, de miel et d'alcool fort. Comme il est démontré que plus le remède est mauvais, plus il est efficace, l'ajout des ingrédients supplémentaires dépend de la personne qui le prépare et de la personne qui doit en "souffrir".
8) 8)
Pour les gueules de bwa, là encore, chacun a sa recette secrète.
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Lequelle chosir WOLf,,,,optimiste ou réaliste
Ben j va faire comme toi va prendre les deux
salut
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
L'an dernier, nous avons vu des nuages en quantité industriel et pas de soleil. Pas de pluie non plus, mais le soleil m'a beaucoup manqué car j'adore me promener sans avoir à porter un manteux de cuir.
Anyway, d'après les gens qui demeure sur place, le meilleur mois pour avoir de la chaleur serait en Août. Personellement j'ai comme un doute la dessus, car il y a deux ans j'étais au Nouveau Brunswick en juillet ( quatrième semaine ) et le T-Shirt à été le bienvenue tout le long du voyage. Et on m'a raconté que la pluie avait commencé à tomber en Août.
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ! :lol:
:x :cry: :x :cry: :x :cry:
Ouainn.......Sigur
C est pas fin pour nous autres ca...............
Boffffff........c est pas grave,,on en profite plus le moment venu,.Plus l attente est longue,,,meuilleure est l appréciation
:roll:
De 15 à 25cm de marde blance plus du verglas plus un redoux qui devrais monter au environ de 10 à 12 celcius
F...................
M'ouais... la Célestine va se reposer encore un brin.
:cry:
:lol:
Elle pourrait m'en vouloir...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
8)
En attendant on bas de record de froid stie
8)