Quelqu'un roule ce soir?

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Je me demandais pourquoi nous ferions pas aussi sur la rive sud un rassemblement comme sur la rive nord. Parce que je viens lire depuis plusieurs jours et je ne vois pas grand chose qui se passe sur la rive sud... Pourtant je vois plusieurs moto sur la route quand je roule le soir....
Est-ce que tout le mode de la rive sud roule seul?
Moi je suis libre ce soir si quelqu'un veux rouler.... je suis de St-Gregoire.
Notre devise :Québec "Je me souviens"
Alors AGISSEZ avant d'être oubliger vous souvenir encore une fois! www.touscontrelasaaq.com

Réponses

• Salut the_garou! :D

Bonne idée pour le rassemblement Rive-sudiste....... On en avait birèvement parlé l'an dernier, puis c'est tombé à l'eau....... Puis il y avait les rides du mercredi à Martin, mais là..... [smilie=confused-smiley-013]

Qu'en pensez-vous la gang de la Rive-Sud? Ça vous tente-ti??? :?: :roll:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • C'est quoi ca les ride du mercredi à martin ??ou je peux prendre les infos la dessus y't-il un forum?
    Je trouve que la rive sud est pas mal morte depuis que je suis sur le forum moi je suis partant pour trouver un endroit dans le milieu de la rive sud genre longueuil st-hubert ou brossard. Pour prendre du bon temps et se rencontrer.
    J'aurrais seulement besoin de support pour partir le bal....
    Alors AGISSEZ avant d'être oubliger vous souvenir encore une fois! www.touscontrelasaaq.com
  • Moi j'irais ne serais-ce que pour rencontrer BettyBoop70 que je manque souvent :wink:
  • Moi ,je suis partant si ca se fait le Mardi ou Jeudi.

Ont pourrais ce rejoindre a un endroit quelle conte et faire une soire ou l'ont pourrais échanger sur divers sujet.
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Bonne occasion pour nous de la rive-nord de vous rencontrer. :) Sauf si c'est le mardi ou il y a déjà la rencontre a place des sausles. 8)
  • pour les rassemblement de la rive nord sais que c Zero qui a trouver la place et c la place officelle pour motodirect

rien ne vous empeche de faire quelque chose mais surtout pas les mardi

et surtout ne pas oublier les competition tout les 2 mardi a les place des saules LA COUPE MOTODIRECT LA CAPITAL BOURSE DE 5000.00$$$$$$
    ALORS A QUI LA CHANCE
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • the_garou" said:
    C'est quoi ca les ride du mercredi à martin ??ou je peux prendre les infos la dessus y't-il un forum?
    Je trouve que la rive sud est pas mal morte depuis que je suis sur le forum moi je suis partant pour trouver un endroit dans le milieu de la rive sud genre longueuil st-hubert ou brossard. Pour prendre du bon temps et se rencontrer.
    J'aurrais seulement besoin de support pour partir le bal....
    Pour les rides à Martin c'était l'an dernier....... Après un petit incident, ça a tombé à l'eau..... Les départs étaient de St-Jean (au Sears si je ne m'abuse - je ne suis jamais allée moi-même)...... Il y a peut-être quelque chose dans les archives??? :roll:

Il ne faudrait que s'organiser et en planifier une pour voir comment ça "pognerait"........ et de là, on prend la décision si ça continue ou non!

Allez la gang de sudistes..... :wink: Qu'en pensez-vous?
  • Bon allors si la rive nord fait des rencontre le mardi pourquoi nous on en ferais pas les mercredi comme ca chaqu'un notre tours on pourras visiter la rive de l'autre [smilie=cheerssmilie.gif]

Maintenant il nous reste à choisir l'endroit. Je continue de penser que le centre de la rive sud serais mieux.... genre longueuil ou brossard. Je sais qu'il y a un sharks a brossard proche de la 10 c'est facile d'acces et pas trop loin.... (voici ma sugestion a qui le tour maintenant)
  • J'suis pas un "Fan" de l'endroit mais il me semble que le "Quartier Dix-30" serait facile d'accès pour beaucoup de gens... Il y a aussi dans le coin des "Promenades St-Bruno"...

Moi j'suis sur l'île, alors j'suis à "cheval" sur la rive-nord et la rive-sud...

J'vais suivre ce sujet avec intérêts...

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Je voterais aussi pour le Quartier 10-30....... Très facile d'accès pour tous..... Il faudrait peut-être voir avec les proprios des quelques restos (genre Subway ou Quiznos) s'ils voient un inconvénient à ce qu'une gang de motos soient stationnés près de leur commerce......

Le seul "down side" c'est qu'il n'y a pas de terrasse à cet endroit (sauf à la Cage aux Sports) comme c'est le cas à la PDS (Place des Saules)..... Des fois c'est l'fun de s'asseoir un ti-peu pour jaser plutôt que de faire le piquet dans un parking... :wink:

Je garde l'oeil ouvert..... sur ce post et sur un endroit possible pour nos rencontres sudistes! :D
  • Le quartier 10 30 est une très bonne idée et très facile d'accès par tous je pense. La cage au sport serais parfait....Je pense que le mieux serais de s'y rendre une fois(genre la semaine prochaine) et parler avec les gens rendu la .... au pire on le fera juste un soir. et Qui sais peut etre y nous réserverais une partie du stationnement. Si on est une grosse gang y vont nous faire de la place sinon on ira ailleurs....

Alors qui est partant pour mercredi prochain?
  • the_garou" said:
    Alors qui est partant pour mercredi prochain?
    Count Me In! Si Dame Nature est d'accord bien sûr...

À+

P.S. : The Garou: tu devrais changer le titre du sujet pour quelque chose comme "Café-Rencontre Rive-Sud" (tu peux éditer ton premier post pour changer le titre).
  • BettyBoop70" said:
    Des fois c'est l'fun de s'asseoir un ti-peu pour jaser plutôt que de faire le piquet dans un parking... :wink: :D
    Tout à fait :D :D :D :wink:
  • C'a pourrait peut-être m'intéressé aussi....surtout si c'est le mercredi...

A+ groupe
  • Je ne pourrai pas être là demain (mercredi - famille oblige :wink: ) mais sûrement la semaine prochaine!

Billie - c'est une date!!!!! :wink: :lol: :lol:
  • Je suis le post, et si il y a du nouveau ,fait moi un signe.je vais surement y aller a l'occasion :D
    MERCI.
    teeger
  • Y'en a qui y seront? Si oui, j'irai peut-être faire un tour vers 19h (si le ciel ne nous tombe pas sur la tête)...
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    Y'en a qui y seront? Si oui, j'irai peut-être faire un tour vers 19h (si le ciel ne nous tombe pas sur la tête)...
    Même chose pour moi...

À+
  • Si il y a un café-rencontre sur la rive sud, ça serais bien de l'annoncer! 8)

Pour ce qui est du titre de cette discussion ci la date du 18 juin N,attire plus vraiment l'attention. :roll:
  • shadow" said:
    Si il y a un café-rencontre sur la rive sud, ça serais bien de l'annoncer! 8)

Pour ce qui est du titre de cette discussion ci la date du 18 juin N,attire plus vraiment l'attention. :roll:
    +1!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • la date du 18 juin a été retirée
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Loulou" said:
    Y'en a qui y seront? Si oui, j'irai peut-être faire un tour vers 19h (si le ciel ne nous tombe pas sur la tête)...
    Changement de plan, travail plus tard au bureau ce soir... :(
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bon ben avec les Orages en vue sur le Radar d'Environnement Canada ( http://www.meteo.gc.ca/radar/index_f.html?id=WMN ) j'vais passer mon tour pour cette fois-ci.

Pis j'me suis assez fait brasser par les rafales de vent aujourd'hui...

Donnez-nous des news de la rencontre si elle a lieu...

À+
  • BettyBoop70" said:
    Je ne pourrai pas être là demain (mercredi - famille oblige :wink: ) mais sûrement la semaine prochaine!

Je vais commencer à croire que les dieux sont contre nous :evil: , la semaine prochaine je suis pas dans le coin... Je quitte pour mon voyage de pêche pour une semaine... Donc on se reprends à mon retour.... UN JOUR on vaincra :wink: :D :D :D
  • billie" said:
    [quote="BettyBoop70"]Je ne pourrai pas être là demain (mercredi - famille oblige :wink: ) mais sûrement la semaine prochaine!

Je vais commencer à croire que les dieux sont contre nous :evil: , la semaine prochaine je suis pas dans le coin... Je quitte pour mon voyage de pêche pour une semaine... Donc on se reprends à mon retour.... UN JOUR on vaincra :wink: :D :D :D[/quote]

L'été est encore jeune ma belle! :wink: :D

Bonne pêche! :D
  • Salut !

Il arrive quoi avec les rencontres du mercredi soir ???

C'etait supposer etre au complex 10-30.

Ca tu tomber a l'eau ?

il arrive quoi avec ca ?

Merci.
  • SALUT J 'AIMERAIS BIEN ROULER CE SOIR

J 'AI UNE h-D 2007 NEUVE ET JE DOIS ME PRATIQUER POUR MON EXAMEN LE 23 AOUT 2007
    life is good to me
  • salut, moi aussi j'aimerais savoir si ca marche toujours le mercredi au quartier 10-30 et a quel heures.
  • en tout cas si kkun veut venir me joindre chez moi comme accompagnateur pour le 10-30 moi je suis partant

en attendant je vais allumer des lampions

Svp répondez moi kkun j'ai hâte d 'essayer ma nouvelle BÉBELLE

:twisted:
    life is good to me

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler